[ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Console cechp04, jamais downgradee, j'etais en 3.55kmeaw et passé direct sur rogero 4.21 1.09d.

Jai dumpe ce quil fallait avdc multimann au cas ou, installé le qflag et lancé (double bip + reboot auto).

Ensuite Passé en recovery et flash via usb l'update.

Tout marche a merveille pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu si tu as une infectus...tu as un hardware flasher...

j'avais regardé comme ca 5mn pour quelqu'un d autre tu dois pouvoir flashé ta nand avec l'infectus...

dans ce cas tu peux dumpé un coup par sécurité et essayé de flashé un dump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je viens de tester, le mode QA Flag ne fonctionne pas sur le CFW 4.21 Rogero v1.09 !!

par contre le downgrade est lui possible de façon full software en installant le PUP 4.21 to 3.55 via le menu XMb, puis via le menu recoevry le CFW Rogero 3.55 v3.7

A la fin tu sera de nouveau en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du tout par rapport au downgrade que je posais cette question en fait , mais bon si ca fonctionne plus c'est de moins ne moins interessant ...

c'est dommage , j'ai un homebrew en attente d'un custom 3.60+ parce qu'il integre des fonctions du sdk 3.60 mais pas envie de passer ma console en custom 4.21 si certaines fonctions tres utiles sautent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu as une infectus...tu as un hardware flasher...

j'avais regardé comme ca 5mn pour quelqu'un d autre tu dois pouvoir flashé ta nand avec l'infectus...

dans ce cas tu peux dumpé un coup par sécurité et essayé de flashé un dump...

ce que je comprend pas c'est que j'ai bien flashé mon dump

quel sont les synthomes si le syscon hash ne correspond pas au fw dans le ps3 ?

j'ai les port usb qui réponde pas donc je peut pas repasser en service mode

je vais commander les clip pour dumpé je verrais au moins si les fichier ont bien étais dumpé

pour ceux en dex avec ps3 nand il faut en fait passé par multiman lol

est ce que l'on peut passer en service mode avec un flasheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai flashé ma PS3 CECH2504 avec le ROGERO 4,21_v1.09 sans problème :)

J'ai ensuite installé Yet Another Bypass 1.8.

Tout se passe bien mais quand j'essaie Black ops j'ai une erreur 80028F22 et retour au XMB

Y-a-til un fix pour ce problème ?

Merci d'avance

++

Modifié par karimdauphins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faut-il que le dump ne soit pas corrompu. Autrement si le Bootldr ou le Metldr est corrompu, alors c'est la fin de la console. Il faut réellement faire attention avec un hardware flasher, 2 ou même 10 dump comparé ne suffisent pas, il faut vraiment faire une vérification approfondi, secteur par secteur, fichier par fichier, pour être sure que la console repartira en cas de pépin...

Un gars avec une console brické a eu le malheur de l'amené à un gars équipé d'un E3... Il me l'apporte ensuite, et je m’aperçois que la NOR n'a que des FF. Et maintenant il court après le gars pour savoir s'il avait pu avoir un dump. Alors que normalement, suite à un brick CFW 4.21 la NOR n'est pas autant affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ce qui a de bien c'est que j'ai dump ok dumpe avec le preloader

il sont bon car je m'en suis servie pour le passage en dex

par contre je pourrais m'acheter les 2 clip que vers le 5 du mois prochain dans 8 jours donc pour le moment je suis coince

pour le dump prés a l'emploie comment sa se passe étant donné qu'il est pas encrypte pour que la ps3 arrive a le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai compris pourquoi j'ai un brick

sur met 3 dump 1 est différent ils étaient tous identique au passage en dex donc soit un virus soit une erreur au moment de la copie ou autre

j'ai encore 2 dump qui sont identique et qui corresponde bien une fois convertie en dex au rflash que je me suis servie pour la conversion

donc j'ai plus qu'a attendre que je puisse flasher ma console

normalement si j'ai un dump qui fonctionne je devrais pas avoir de problème pour passer en service mode par dongle même si le syscon hash et pas bon?

je suis en train d'uploader un des 2 dump valide je vais en faire un save sur dvd au cas ou au moins un virus ne devrais pas pouvoir les modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qq problèmes avec certains de mes jeux !! il a fallu que je leur remet les eboots originaux, parfois même il a fallu que je re-rip le backup depuis mon disque original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qq problèmes avec certains de mes jeux !! il a fallu que je leur remet les eboots originaux, parfois même il a fallu que je re-rip le backup depuis mon disque original

Tiens javais le même problème a l’époque du 3.41 > maj 3.55 des jeux passer plus, re-rip des bluray et ct bon ...

sur le 4.21 les quelques jeux que j'ai sur le dur fonctionne, mais j'ai pas grand chose ...

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement ca bouge un coup ce soir du coté de rogero ^^

Rogero CEX-4.30 v1.00 / multiMAN ver 04.08.01 / Showtime 04.01.208

This is a 4.30 Triple Pack that contains : Rogero CEX-4.30 v1.00 + multiMAN ver 04.08.01 + Showtime 04.01.208

This CFW was tested on most PS3 Models by different testers and no problems were encountered.

But as any CFW release you must install it with caution and by following proper instructions, No one will be held responsible for any damage caused.

* For details about Updating from CFW3.55/4.21 to CFW4.30 Please read the Update Guide below

* For details about Downgrading back to CFW/OFW3.55 Please read the Downgrade Guide below

* For details about Recovering from a Brick please check this thread

Rogero CEX-4.30 v1.00 Details

- Compatibility problem with some PS3 models is now fully fixed.

- XMB Icons problem from in-game PS button is now fixed. (Using the Patch included in the package: "PS3~dev_blind.zip")

- PSN/SEN access is available as long as the current "passphrase" still the same.

- Loading games from App_home Icon is now fixed.

- It was tested by hundreds of testers on all PS3 models (FAT & Slim) and no problems were encountered.

- It can run games signed with Keys up to version 4.30 without any Eboot/Sprx patching needed

- Games can be loaded from Disc Icon (with Original game in BD) and from app_home (Disc-less, but not all games).

- Current 3.55 homebrew applications can't be loaded on this CFW, applications must be re-signed properly for FW4.21/4.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces