[ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

petite info

risque de brick important :

CECH-2504B / CECH 2504A / CECH 2501A / CECH 2501B

CECH 2504B BRIKEABLE Slim

CECH 2501B BRIKEABLE Slim

CECH 2501A BRIKEABLE Slim

CECH 2511A ACEPTABLE Slim

CECH 2004A ACEPTABLE Slim

CECH 2504A ACEPTABLE Slim--posibles bricks

CECH 2011A ACEPTABLE Slim

CECH 2001A ACEPTABLE Slim

CECH 2104A ACEPTABLE Slim

CECH2004B N/A N/A

CECH 2101A ACEPTABLE Slim

CECH 2004B ACEPTABLE Slim

CECH-2504A BRIKEABLE Slim

CECHJ 04 ACEPTABLE Fat

CECHL 01 ACEPTABLE Fat

CECHG 01 ACEPTABLE Fat

CECHL 11 ACEPTABLE N/A

CECHK 01 ACEPTABLE Fat

CECHL 04 ACEPTABLE Fat

CECHK 11 ACEPTABLE Fat

CECHH 01 ACEPTABLE Fat

CECHG 04 ACEPTABLE Fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ce matin j'en ai fait 2

SLIM CECH2004A:

Downgrade 4.25>3.55 Rogero v3.7

Dehash>OFW3.55 x2

Installation CFW 4.21 Rogero

Multiman et Backup OK

PSN OK

FAT CECHH04

Downgrade 4.21>3.55 Rogero v3.7

Dehash>OFW3.55 x2

Installation CFW 4.21 Rogero

Multiman et Backup OK

PSN OK

EDIT : J'ai voulu a l'instant me faire un PES en réseau, ça demande de faire une MAJ 4.30 :)

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : J'ai voulu a l'instant me faire un PES en réseau, ça demande de faire une MAJ 4.30 :)

Tu peux accéder au PSStore ou il demande la MAJ aussi ? (question bête je suppose qu'il demande la MAJ, mais c'est pour êztre sûr).

Merci copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

petite question. Je n'ai plus vraiment suivis le hack depuis plusieurs mois. J'ai acheter un console CECH-2504B qui était en OFW 3.55 que j'ai passé, en janvier dernier en CFW3.55, je ne me souviens pas trop quel version, si quoi que ce soit... Maintenant que j'apprends tout ceci, est-il possible pour moi de profiter de ce CFW4.21 ?

Je me suis fais les 6 pages du sujet, mais je ne comprends plus rien, entre les différentes explications : dump NOR / NAND, Check LV0, QA flag.... Dans mon souvenir, ça m'avait pris 1h, 1 ou 2 tuto et c’était bon.

Une bonne âme pour éclaircir tout ça ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de dongle ni de flasher, ne tente rien a part faire un dump de ta console via Multiman. Ta console fait parti des consoles a risque.

Je veux bien te croire, mais je ne comprends toujours rien.

Dans mon souvenir, je n'avais eu a copier qu'une update CFW sur usb, fais une update de la console et hop, je pouvais lire de backup. Aujourd'hui tout à l'aire extremement compliqué.

Je ne sais meme pas a quoi sert ce Dongle, ni meme ce qu'est un dump via multiman.

Je ne suis pas completement con, j'ai de très bonne notions de ce genre de chose, mais tout est devenu si compliqué, que, a moins de me farcir 1 ans de news, tuto et ... sur le hack ps3, je suis mal barré.

En gros, ce que je cherche, c'est une maj de mes connaissance.

J'ai une console en CFW3.55, a quoi sert ce dongle, ce flasher. Qu'elles sont mes possibilité, mes risques....

J'en demande peut-etre bcp, mais entre les milliers d'articles consacrés à ça, je ne comprends plus vraiment quoi que ce soit.

Ou puis-je trouvé un récap a jour ?

ou une bonne âme...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu cherche un truc simple et pas te prendre la tête je te conseil d'attendre. Il y a la MAJ officeille 4.30 qui vient de sortir et il va surement y avoir une MAJ du CFW pour aller sur le PSN.

De plus les problèmes de brick devraient être résolus avec la prochaine version du CFW et tu aura juste a faire un MAJ.

Le mieux pour le moment c'est d'attendre et ça va arriver je pense dans le courant de la semaine voir peut être aujourd'hui ou demain vu la vitesse à laquelle ça bouge ces temps ci.

Pour le dump tu peux déjà le faire avec MultiMAN car tu as un console avec NOR flash.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour faire simple le meilleur conseil est de repasser dans 2 a 3 jours , ces CFW 4.21 son en phase Bêta , et beaucoup de risque de brick sur certain modèle ,

d'ici quelque jour les qui,quand,quoi,pourquoi,parce que , auront été éclaircie et les CFW devrais passer en phase final avec beaucoup moins de risque de brick

le pourquoi qui ai dit d'avoir un flasher ou un dongle est au cas ou quelque chose tourne mal ,

après libre a toi de tester avec un modèle qui est confirmer qui a des brick dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dump via Multiman : Google it

Pour le dongle : Ca permet en gros de passer en mode FSM pour une mise a jour, un peu comme si tu mettais a jour ton BIOS au démarrage du PC (si tu connais un peu l'informatique). Primordial moi je dis... Pourquoi? Parce que c'est la méthode qui présente le moins de risque de brick.

Sinon pour ta console, comme ALI et moi te le disons, fais un DUMP de ta NOR et patiente un peu.

Pour ma part, je pense que dans tout les cas il y aura un risque de brick, et mieux vaut être équipé pour rattraper les erreurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ;)

@Ludo : quand tu dis "CECHG 04 ACEPTABLE Fat", ça veut dire pas de risque si on respecte la procédure install OFW 3.55 via recovery et install CFW 4.21 ? Ma console n'a jamais été downgradée et fonctionne avec CFW TB v2

Merci ;)

Après vérification, ma console est une CECHC 04 Fat ... des retours pour ce modèle ? c'est une Day 1 ;)

Modifié par Clementine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon un autre site que je siterais pas ici , elle semble compatible

PS3 modèle à risque de brick important :

CECH-2504B / CECH 2504A / CECH 2501A / CECH 2501B

PS3 modèle compatible :

CECH 2501B / CECH-2004B / CECHL04 / CECH 2004xx / CECH 2101A / CECH 2104A / CECH 2011A

CECH 2511A / CECHJ 04 / CECHL 01 / CECHG / CECHK 01 / CECHL / CECHK 11 / CECHH 01 /

CECHG 04 / CECHH 01 / CECHH04 /

mais je me porte pas garant si ya quoi que se sois qui arrive a ta console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais avoir une de ces consoles à risque, pour vous apporter la vraie réponse à cette question de brick! Parce que depuis hier j'ai 100% de réussite sur 14 consoles MAJ, et 11 d'elles ont été downgradés, les autres partent d'un CFW 3.55. Dommage que j'ai pas regardé les premières que j'ai faites... Car depuis l'annonce de brick, j'arrête pas de faire attention aux modèles et j'en ai pas une qui soit à risque. Je vais faire un appel.

Que ceux qui :

-Souhaitent aider la communauté GX

-Ont une PS3 à risque au CFW 4.21 (brické ou pas, peu importe le FW présent sur la console mais compatible Downgrade 3.55)

-Habitent en IDF

Me contacte par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon cas aucun patch fix a jamais été faire pour les NHL 12 et NHL 13 ,

moi dans mon cas c'est le CFW de Arachtous que j'ai installer , il semble avoir moins de retours de brick que celui de Rogero ,

puisque que Rogero a coder depuis l'OFW 4.21 , et que Arachtous l'a compiler depuis le CFW 4.25 Bluedisk machin

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces