[ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:rolleyes: Personne a encore testé ? la priorité est de revenir en 3.55 ofw pour éviter le brcik ! aprés ça roule ma poule !

edit : et y a un multiman qui est sorti pour ce cfw !

Bravo Rogero et ses potes !! enfin ma ps3 va servir et le True blue j'en fait quoi ? une clé usb !!

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui on peur...

(enfin je pense qu'un downgrade 3.41 vers 3.40 est différent, que c'est plus qu'en on passe au dessus de 3.56 et encore plus quand VRAIMENT on donwgrade, avec un hardware flasher, et en patchant son dump ) chose qu'on ne fait pas lors d'un downgrade software))

mais bon, vous installer le 3.55 off, puis le kmeaw puis le cex 4.21...si kmeaw passe c'est que c'est bon (il check pas non plus le patch LV1 a contrario du rogero V7) (edit se reporter 3 post plus bas ^^ )

et qu'en vous êtes en custom, un petit dump avec multiman de son flash NOR ou jaycrab pour NAND et c'est bon...si ca brick ben on achete une puce ou on demande a un gueux.... ( dump = chose que tous personne se doit d'avoir avant de jouer avec sa nand XBOX ou PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon, vous installer le 3.55 off, puis le kmeaw puis le cex 4.21...si kmeaw passe c'est que c'est bon (il check pas non plus le patch LV1 a contrario du rogero V7)

Cela changera rien au problème, le brick se fera sous 3.55 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2054025[/url]']

Bonjour à tous ;)

Question peut être coconne : il est précisé qu'il n'est plus nécessaire d'avoir de patch/eboot ... mais ceux dont les jeux ont été modifiés sont ils toujours fonctionnels ou faut il refaire le backup pour avoir l'eboot original ?

Merci et bonne continuation

Je pense que pour ces jeux la, il suffit de faire une mise à jour du jeux, car après ca en 3.55 il demandais un firm supérieur donc il devrais logiquement remarcher avec ce cfw 4.21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors ^^

On part d'une console donwgradé

- on installe et démarre le QA flag

- on met le 3.55 off et on l'installe depuis le recovery ("6. System Update")

OU

on réinstalle le 3.55 par le factory mode, une fois le downgrade fait...

Mais dans l'absolue ca devrait pas changé grand chose parce que la on parle des personnes qui on un E3 ou une puce? donc il peuvent remettre leur flash?

Et

pour les jeux il sont toujours fonctionnel...les jeux qui marche sont des jeux 4.21 ressigné en 3.55...ils on pas supprimé les clé 3.55 de ce custom... on peut toujours jouer a des jeux 3.55....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallut s'en assurer... J'en ai fait 7 depuis ce matin en mettant systématiquement en OFW 3.55, appartenant a des clients et pas un soucis de brick. A part le fait que tu ne puisse plus quitter le jeu avec l'option "Quitter" traditionnel, obliger de ruser en passant par "Parametre Systeme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

C'est très positif les news ces derniers temps après près de 2 ans de stagnation :P.

Etant actuellement en 3.55 Rogero DEX (je précise que je ne suis jamais passé en 4.++ DEX), je suppose que si je veux installer ce firmware, il faudrait que je repasse en CEX ?

J'ai conservé précieusement le dump de ma console en CEX mais j'ai lu que l'opération comportait des risques, quelqu'un qui a déjà fait la manipulation DEX->CEX peut me confirmer que ça se passe bien?

Un CFW 4.21 DEX pointera-t-il le bout de son nez ? :P

Je vous remercie par avance pour vos réponses ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant actuellement en 3.55 Rogero DEX (je précise que je ne suis jamais passé en 4.++ DEX), je suppose que si je veux installer ce firmware, il faudrait que je repasse en CEX ?

J'ai conservé précieusement le dump de ma console en CEX mais j'ai lu que l'opération comportait des risques, quelqu'un qui a déjà fait la manipulation DEX->CEX peut me confirmer que ça se passe bien?

Un CFW 4.21 DEX pointera-t-il le bout de son nez ? :P

meme cas que toi j'attend pour le moment je suis bien en dex ^^ j'ai même accès au live... (enfin acces au live le jour ou quelqu'un me dit comment changé sa date de naissance...qu'elle con Sony....)

en plus avec le resigner sortie plus besoin de changé de custom?

Bref sinon j'espere bien un custom 3.55 dex 4.2...ca doit etre possible

Sinon pour donwgrader de dex....normal par flasheur avec son dump CEX patché....

ou reflashé par multiman ou jaicrab son dump CEX et voir ce qui se passe....Certain retour disent de repassé un coup de rogero V7 dessus...mais il te faudra dehashé pour être sur de pouvoir mettre ce custom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@newgamer : Il devait forcément y en avoir une dans le lot je n'ai fait que des SLIM, j'en ai encore 4 cet après midi si je tombe sur l'une d'elle je vous dirais. A coup sure j'en ai fait une du meme modele ce matin. Ces consoles ont toutes été downgradé par moi même au passage.

@snake 75 : Je ne le vois pas, en tout cas pas avec le dernier Multiman et ce CFW. Je suis sur une SLIM la, CECH2004A, une fois la MAJ faite je vais vérifier de nouveau...

EDIT : @snake75 : Essaye donc en passant par le dossier PS3_GAME :) C'est en passant par là que j'ai ce soucis. Les jeux se lancent (PES13 et FIFA13) mais pour quitter je passe par les "paramètres système"

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous risquez pas les gars si vous n'etes pas équipé pour rattraper le brick

Hi i have a Slim cech-2512B, i have downgraded, installed KMEW 3.7a, Toogle Flaged, Installed OFW 3.55 to Dehash and Updated to Rogero CFW 4.21 but after give 100% the screen turn black, the console should boot, but he stays ON but not boot.I Have tried 4 times, in diferent ways, until after dehash installed again CFW3.7a and after the CFW 4.21, but same problem...I really think that people without flasher shouldn't risk.And i have checked the MD5 and it is OK, i don't think this is the problem, and the pendrive is OK too, because installed others cfw and ofw on the same pendrive and installed OK.

Un gars malgré un Reset Syscon a des soucis. Moi encore j'ai le dump de tout mes clients, donc je saurais réagir en cas de brick... Faites attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces