Aide Sur Le Hack De Ma Ps3


Thug97
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaiterais avoir votre avis sur ma question, je souhaite jailbreaké ma play qui est un PS3 Fat modèle CECHK04 qui a été à jour à la version 4.25 et je voudrais savoir si il est possible de la jailbreaké et aussi si je peut toujours joué en réseau une fois jailbreaké svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la downgrader de façon hardware en 3.55 Rogero v3.7 avant tous, ceci en utilisant un flasher hardware

je ne sais pas si ton modèle est compatible avec l'E3-flasher ou non, attends d'autres avis

Une fois tu sera en 3.55, tu fais le reset syscon avec le mode QA Flag, puis tu pourra installer le CFW Rogero CEX 4.21 v1.0 qui vient tout juste de sortir !!!

Le PSN est accessible avec du moins pour aujourd'hui, demain on verra l'arrivée de l'OFW 4.30 de chez SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut la downgrader de façon hardware en 3.55 Rogero v3.7 avant tous, ceci en utilisant un flasher hardware

je ne sais pas si ton modèle est compatible avec l'E3-flasher ou non, attends d'autres avis

Une fois tu sera en 3.55, tu fais le reset syscon avec le mode QA Flag, puis tu pourra installer le CFW Rogero CEX 4.21 v1.0 qui vient tout juste de sortir !!!

Le PSN est accessible avec du moins pour aujourd'hui, demain on verra l'arrivée de l'OFW 4.30 de chez SONY

Merci pour ta réponse mais il est conseiller de la flasher en magasin?

Normalement c'est une NOR Spansion 16Mo sur sa console, donc compatible.

Merci pour ta réponse donc c'est une NOR Spansion 16Mo ok ok, j'ai cherché à savoir mais j'ai pas sur comment Et je voudrais savoir aussi une fois flasher serait-il possible de joué tous le temps au dernier jeux avec leur mise à jour ou faudra t'il à chaque fois mettre à jour le flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l instant attendre , sinon tu vas devoir passer par l e3flasher donc soudure pour faire un downgrade de ta console.

déja as tu verifier si celle -ci peut recevoir un cfw 3.55? tiens dl ce log MinVerChk que tu trouveras http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2864 installe le sur ta ps3 et dis nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord merci pour ton aide sinon après avoir effectué la petite manipulation avec MinVerChk il est écrit que je peut avoir la version 2.16 c'est bon? Sinon je souhaite la jailbreaké même si je ne peut pas allé sur le live avec ( j'ai deux ps3 ) je souhaite juste pouvoir joué à partir de mon disque dur externe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non...

il y a le limited plus destiné au nor

et

le e3 flasher pour les nand nor

E3 Flasher Limited package contain 3 inner boxes, total 11parts. It support all NOR FLASH CONSOLE with NO solder for downgrade function. (include fat and slim nor flash console)

http://www.e3-tech.net/e3%20flasher.html

et une progskeet avec ou sans clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share