Bluedisk 4.25 Déjà Cracké Et Clé Lv0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez moi si je pose une question déjà posé dans se sujet

si le Lv0 es décrypter ! sa veux dire que sony ne peut rien faire contre sa pour tous les firmwares ?? et qu'une porte énorme es ouverte !!

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marcan

Le vrai nom des clés n'est pas "lv0 keys" mais "bootldr keys"

Donc encore plus haut dans la sécurité.

OK là on a un système totalement open alors, et cette fois ci Sony n'y pourra bien, même sur les 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esti, je viens juste d'apprendre que nos très cher PS3 était hacker au de la du 3.55 depuis très longtemps. Certains hackers ont pas fait une grosse avancé dans le hack de la machine comme certains disent. Nous pouvons remercier la team (perso, jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui) #The Three Muskateers#. Celle ci ne voulait pas divulgué leurs découvertes au grand publique et remonte a 2 ans maintenant. Plus de raison qu'on est pas de downgrade software et des CFW 4.30 sous peu. Sony est bien fichu, haha!!

Source: [/size]http://www.gizmodo.fr/2012/10/24/ps3-hack.html

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réponse de Kakaroto

Techniquement, c'est "lv0ldr keys" pas "bootldr keys", depuis que le bootldr est du code PPC dans la Rom qui charge le lv0ldr dans le SPU.

Cela devrait être "isoldr keys" pas "metldr keys" et "lv0 keys" au lieu de "lv0ldr keys".

Bon c'est quand qu'il arrête avec leur histoire de noms et qu'il nous dise si oui ou non se sont les clés pour installer ce qu'on veut sur une console en 3.60 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous ce que je peut te dire c'est que l'on peut decrypter le lv0 donc sa doit être les clef contenue dans le boutldr si non il pourrais pas lancer le lv0 mais sa doit pas être celle du bootldr car on peut pas le decrypter avec (j'ai pas essayer car je ne l'ais pas le bootldr)

si on peut patcher le lv2 kernel je me demande si on peut le faire avec le lv2 dex? même si on peut lancer n'importe quoi en dex on ne peut pas lancer un homebrew en root donc peut être que sa pourrais être utile

si on peut lancer des jeux depuis le cfw 4.21 c'est qu'il on peek poke dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le créer n'a pas réellement été un soucis depuis la publication des clés. Le soucis qu'on a depuis un temps c'est l'installation sur console 3.60+, et la question est encore floue, même si certain pousse la chansonnette pour faire entendre a qui le veux que c'est possible, tant qu'il n'y a rien de concret il faudra patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , j'ai rien capté mdr à tout le hack ps3...

j'ai une PS3 slim en firmware OFFiciel à jour, que puis je faire de ça pour le moment ?

custom firmware installable possible ? accès au live et lancement de backups de mes jeux possible ?

merci

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@rackham : non tu ne peux rien pour le moment.

Perso je n'ai même pas fait la dernière MAJ au cas où un CFW 4.30 arrive (je veux pas être en OFW 4.30 et rater cette possibilité).

J'attend 2 semaines sinon je MAJ (PSN + inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà reçu ta console bricker kitopa ?? et downgrade via un flasher ou un dongle jailbreak usb ? car certain dise que leur brick dé-active les port usb

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Existe t'il une solution actuelle pour Backups + Jeux en ligne ?

s'il faut vendre la mienne et en trouver une autre pourquoi pas...

P . S : au pire autant attendre le 3k3y le 12/12, et trouver une 3.55 à ce moment la :)

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces