Problème De Réseaux Cable Et Wifi


toto29620
 Share

Messages recommandés

Bonjours

J'ai de nouveau des soucis avec ma bonne vieille PS3 , elle fut acheté d'occase il y a deux ans ( FAT 40 go CECHH04 ) . Tout d'abord le lecteur a changer et maintenant elle ne peut plus se connecter au réseau.

- Quand je branche mon câbles réseaux dans le port la diode verte reste éteinte , la ps3 ne détecte pas le câbles dans le menu de configuration. Testé avec plusieurs câble , qui au passage fonctionne tous avec mon ordinateur.

- Le wifi déconne pas mal :

Quand il marche ( led vert en façade allumé ) : je peut obtenir une IP et parfois me connecter au PSN , quand il ne marche pas ben rien a faire . Le wifi ne démarre pas lorsque je choisis le mode sans fil dans le menu de configuration réseaux et donc ne trouve pas le point d'accès ( environ 30 % de signal quand il marche) .

Je me suis dit le port Ethernet c'est mort il est soudé a la carte mère , la carte wifi par contre ... problème mon modèle ne se trouve pas a des prix compétitif ( il n'as pas la forme triangulaire au dessus des port usb , il est comme ceux des console 80 Go ).

Honnêtement je commence a craquer , donc quelle sont mes options ? Je pensais acheté une ps3 40 go avec lecteur hs et mettre le mien a la place mais ça ne cours pas les rue. Sinon une carte mère avec sa carte fille , je pense pouvoir en trouver sur PS3 gen.

Merci d'avance pour vos idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut trouvé une carte de remplacement , ça marche un peu mieux mais j'ai encore pas mal de difficultés a me connecter au psn , j'ai peut effectué la dernière MAJ mais impossible de télécharger le dernier patch pour GT5 par exemple ... Je pense que je vais la vendre et m'en racheté une avec port Ethernet qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est celle de la première photo qu'il me fallait , je l'ai trouvé sur la bay mais ça n'as pas amélioré grand chose . Je suis peut être trop loin de ma livebox , enfin avec 20 % de signal ça devrait aller . Vu que je ne la changerait pas de place je vais vendre cette ps3 et m'en prendre une autre avec Ethernet qui marche. Il faut juste que j'en trouve une comme celle ci , elle en 65/65 nm les seul a peu près fiable visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share