Sony Annonce La Mise à Jour 4.30


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony annonce la mise à jour 4.30 pour demain avec comme principale nouveauté une gestion différente des trophées.

trophy.jpg

Les trophées seront maintenant affichés sous "PlayStation network" et vos trophées Vita seront également affichés. Vous aurez plus de détails sur votre niveau et votre progression en visualisant votre collection.

Sony nous informe également de l’arrêt du service LIFE, l'application ne sera plus distribuée dans le Firmware 4.30. Ceci inclut l'arrêt des services Folding.home, Sony remercie les 15 millions de personnes qui participaient à ce service

homesite.gif Site officiel : http://blog.us.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3155

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une grosse différence entre 15 millions d'utilisateurs qui ont testés et les utilisateurs ou c'est en activité. selon mes informations le projet sur PS3 est abandonné au profit des projets sur GPU ATI et Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté la news a 2 jours ...

Si c'est comme quand les gens annoncent un cfw c'est sur que ca va pas être demain ;)

Et ils doivent un peu s'en foutre de qui a quelles clé tant que c'est pas sorti. Leur boulot c'est pas que bloqué le hack ...

Ils ont montré par le passé qu'ils fesaient ca vite et suffisament bien pour le bloquer longtemps.

Sinon j'aimerai bien qu'ils ajoutent une fonction pour supprimer les trophée inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres ce que j'ai pu lire sur les sites anglophones. les clés du FW 4.30 lv0 sont décryptées. Elles ne changent pas par rapport au ancienne version antérieur.

http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=457649

Apres, avec ma pauvre connaissance en hack, je n'y connais strictement rien.

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de faire passer l'info et pas besoin d'être un crack en informatique pour partager sur gueux. Ici c'est le partage et l'info/news qui compte amigo ;) Merci :)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de faire cette mise à jour et dans jeu j'ai un putain d'icone sing star qui est apparu ! Et pas possible de le virer...

Je suis pas concerné par cette icone car moi je les pas. Mais d'apres les dires des autres, la reponse est non! On ne peut pas l'enlever.

Modifié par stones24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de faire cette mise à jour et dans jeu j'ai un putain d'icone sing star qui est apparu ! Et pas possible de le virer...

franchement cette icone est tres bien , plus de retour xmb ou quoi que ce soit pour utiliser les divers disques en notre possession , tout les peripheriques audio sont compatibles etc.

A noter que l'on peut dorénavant payer par PayPal

oui mais pas sur la console , faut passer par le SEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage c'est qu'il n'y a pas que Rogero qui brick ^^ MAJ en mousse comme d'hab ^^

blog Fr

bonjour je vient de faire la mise a jour de la dernier version mais maintenant kan j’allume ma Play Station ben avant d’ariver au menu ma play station plante et du coup je ne peut plus rien faire est ce que c ‘est normal? Et comment faire pour enlever se beugue please ;(
Il me semble que cette mise à jour entraîne plusieurs bug très inquiétant !!!Pour moi coupure du son en pleine partie (3x) et déjà 2 écran noir avec impossibilité de rebooter la console sans la débrancher !!!Je persiste pas aujourd’hui….Franchement c’est quoi ce travail…
Bonjour, est-ce le seul qui n’ai pas SingStar :/ j’ai fouillé dans tout le store ainsi que dans le menu jeu il y à rien :/

Vu que c’est gratuit, c’est toujours ça à prendre mais je l’ai pas :/

Bonjour , moi quand je fait la MAJ le chargement va jusqu’a 99% puis elle ne ve pas aller jusqu’a 100% aider moi svp ! ! ! !
moi aussi gros bug avec la nouvelle version !!!ma play ne veut plus fonctionner ou s allume et s eteind direct que faire maintenant?
salut a tous

mise a jour faite, et comme nico-coo-94 pas de singstar sur le XMB et par contre j’ai toujours Life with playstation ????

Moi aussi j’ai le même problème depuis la mise a jour ma ps3 freeze après le texte d’avertissement sur l’épilepsie et je peut pas accéder au menu !
En tout cas, depuis cette maj, impossible de se connecter en lecture à distance de la psvita vers le PlayStationStore ps3

blog US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Movaise news le 4.30 dex brik les console convertie de cex to dex

It's been a few months since the last PS3 Debug / Test (DEX) Firmware 4.21 leak, however, we are now hearing reports that PS3 CEX to DEX Converted units are bricking when PlayStation 3 scene developers attempt to upgrade to Sony's OFW 4.30 DEX update.

This means if you have a converted unit and currently try to use the (not yet public / leaked) 4.30 DECH update you will get a brick... so consider yourself warned in advance!

What happens is when the bricked unit is powered on the light turns green for a few seconds, then you hear 3 beeps and its goes off.

It is suspected (unconfirmed) the reason why this bricking occurs in CEX to DEX converts on OFW 4.30 DEX is because the EID5 isn't changed, which is one factor separating the converted Retail to Debug / Test consoles from genuine and righteous DECH (DEX) consoles.

Finally, for those curious, the PS3 4.25 DEX update (also not publicly leaked yet) is not patched by Sony to brick converted consoles, so this would be the last PS3 Debug / Test Firmware you could update your converted console to (and go online with PSoN DEX) unless a work-around patch fix is discovered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deaphroat , tout est relatif , a chaque maj y a des commentaires du meme type. pour singstar l'icone apparait seulement dans certains pays en passant. quand a life with playstation , c'est en novembre que ce sera retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je tien a rassuré,le 4.30 ne brick pas les console convertie mais attention cela a etais tester sur une console convertie avec la methode dite privé pas la methode que tous le monde utilise , donc possibilité de brick sur celle si , la source est un amis a moi donc 100% sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share