[rÉsolut] Echec De La Mise A Jours 16197 + Avatar


The D 6 Bel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai mit a jour ma xbox en 16197 tout a bien fonctionné mais impossible de lancer la mise à jours pour récupérer mon avatar + kinect.

J'ai tester de faire une image avec autoGG 0.8 et avec xebuild, j'ai tester plusieurs clé usb mais rien y fait j'ai toujours cette fichus erreur 3F45 - 0000 - 3000 - 0991 - 8007 - 0070

savez-vous d'ou cela peut venir?? merci d'avance pour votre aide

PS: J'ai une jasper 512 et FSD 3 ce lance sans problème mais sans mon avatar!

PS2: je suis aussi allé sur le site de MS pour voir à quoi correspondais ce code mais rien sur le site!

Modifié par The D 6 Bel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai récup une première fois avec autoGG et comme il y avait le code d'erreur j'ai tester avec xebuild

j'ai donc crée une primière image avec autoGG, flasher via le xell et essayé la mise a jours = échec

pour être sûre j'ai refait une image avec xebuild re-flasher via le xell et essayé la mise a jours télécharger depuis xebuild = échec

@ acide: j'ai déjà renommer le dossier si non la xbox ne me demande pas la mise a jours

Modifié par The D 6 Bel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui ou as tu récupéré cette mise a jour faut etre prudent ? car moi c'est de RAZ la mise a jour , je lui fait confiance et ça a bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ou as tu récupéré cette mise a jour faut etre prudent ? car moi c'est de RAZ la mise a jour , je lui fait confiance et ça a bien marché

Meme probleme pour moi mise a jour recuperer sur xebuild renommer le fichier avec deux $$ au démarage pas de demande de mise a jour c'est la premiere fois que cela m'arrive.Etrange tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme resolu j'ai pensé que ca pouvait venir de dashlaunch donc je suis passé par file manager sur fsd pour lancer le xex de dashlaunch j'appuie sur a pour le lancer et la surprise ca me demande si je veux appliquer la nouvelle mise a jour.Voila maintenant cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Mon problème ne vient pas de DL, ma 1er image n'avait pas DL d'installé, la xbox a booter sur le dash et j'ai essayer la MAJ qui a échoué. La deuxième image j'ai inclus DL et pareille. J'ai quand même testé de lancer la MAJ quand DL était lancer mais rien j'ai pas le message d'erreur mais à la fin de l'extraction sa plante et sa reboot.

sa fait iéch! plus d'avatar et pas de kinect, je vais devoir retaper le dump que j'avais fait avant de flasher avec la 16197, pour une fois que je le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai téléchargé depuis ton lien mais c'est le même problème! Est ce que quelqu'un de vous peut me calculer le md5 du fichier pour voir si il est corrompu

merci

ps mon md5 est A191204825E7A3EC7E571490B6DA0E21

Modifié par The D 6 Bel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gardé mon launch.ini depuis pas mal de temps en plus j'ai bien activer l'option ou il était indiqué que la MAJ se fait quand c'est nommé "$$ystemupdate"

Donc je ne crois pas que sa viens de DL par contre je vais tester de refaire une image 16197 pas a partir de mon 1er dump mais de celui que j'ai fait juste avant de flasher en 15XXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il avait le bon kernel la maj ne se lancerait pas.

t'as pas une connerie dans dashlaunch qui t’empêche de mettre à jour ?

Pourquoi? je suis pas aussi sûr que toi justement. Si il tente de mettre une mise à jour supérieure à son kernel, je vois pas pourquoi ça bloquerai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met a jour autoGG car j ai vue qu il avait un bug de recencé convenant la maj des avatars.

je vais essayer de faire sa ce soir merci pour l'info

Ps: je vient je vérifier et la version que j'utilise est déjà la dernière qui est la 0.8f, DL depuis EOL et lancer puis verifier la MAJ.

J'ai eu le même problème que vous, mais je l'ai corrigé simplement en utilisant une autre clé USB juste pour tester (problème de copie des fichiers sur la 1ère certainement).

Au début je pensais que sa venait de la mais j'ai tester depuis une clé usb, une carte mémoire 2gb avec adaptateur usb et mon disque dur usb mais le problème persiste.

Je vais quand même essayer avec autre chose sais jamais.

Modifié par The D 6 Bel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai vue que updateSPY était sortie, j'ai pensé que peut être avec celui la le download n’aurais pas de problème. pensé seulement...

Bon la bonne nouvelle c'est que je n'est plus le message d'erreur, par contre à la fin de la décompression la box reboot.

je crois que c'est un problème avec DL pas possible autrement! je vais refaire une image SANS DL taper la MAJ et installer DL depuis XEXMENU.

Espérons que sa fonctionne cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai à peut près tout essayé avec mon pc la prochaine étape c'est la petite masse dans ces dents...

donc hier et ce matin j'ai crée des image avec autogg et avec xebuild SANS le DL et toujour impossible de faire cette MAJ mais ce qui m'énèrve le plus dans tout sa c'est que même av 15574 pas possible de faire la mise a jours non plus! à la fin de la décompression la box reboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PROBLÈME RÉSOLUT!!!

c'était très con mais très chi... aussi, j'ai formater ma mémoire (jasper 512) car il ne me restait que 87Mo, j'ai tout perdu. Heureusement j'avais fait une save de mon profil que j'avais fait il y a 6 mois, faut plus que je la retrouve dans mon bordel du pc.

MERCI MS pour cette mémoire de zguèèèègue...

Merci quand même :)

Modifié par The D 6 Bel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share