Changer Les Ventilateurs


limolimoliom
 Share

Messages recommandés

salut

il faudra certainement diminué le voltage de ces ventilo donc il irons moins vite que maintenant car c'est une connectique usb a 5v or sur la xbox c'est du 3,3v

En plus c'est du 70 la xbox c'est du 40 je pense comment mettre le tunnel d'air et la coque?

Je te conseil de mettre un whisper max les ventilo prevu pour la console, même si il y a peu de différence de refroidissement.

Mais si tu veux refroidir bien; prend des petit ventilo coller au dessus des dissipateur c'est ce que j avais fait sur une jtag

J'ai viré le lecteur et mis un ventilo de 40 sur le diisipateur et un petit ventio d une xbox V1.0 su l autre.

Resultat sur fsb j'ai diminué la chaleur interne de 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faudra certainement diminué le voltage de ces ventilo donc il irons moins vite que maintenant car c'est une connectique usb a 5v or sur la xbox c'est du 3,3v

En plus c'est du 70 la xbox c'est du 40 je pense comment mettre le tunnel d'air et la coque?

Je te conseil de mettre un whisper max les ventilo prevu pour la console, même si il y a peu de différence de refroidissement.

Mais si tu veux refroidir bien; prend des petit ventilo coller au dessus des dissipateur c'est ce que j avais fait sur une jtag

J'ai viré le lecteur et mis un ventilo de 40 sur le diisipateur et un petit ventio d une xbox V1.0 su l autre.

Resultat sur fsb j'ai diminué la chaleur interne de 60%

merci pour votre réponse :D (c'est un jtag pour info :) ) le but c'est de la rendre silencieuse et je crois que les 70mm rentreront voici une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est une jasper donc baisser sa température ne donne pas vraiment quelque chose. Pour du 5v cherche un peu d apres moi du va aller le prendre sur un port USB ou sinon tu fait passer ton cable par l satiété de ta Xbox et tu viens te brancher directement sur le USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veux dire que les ventilos de microsoft les 12v sont tout les deux alimentés que par 3v ? O.o

Ou tu as vu 12V?

J'ai pas touché à ces petites bêtes mais qq1 plus haut t'as expliqué que c'était du 3,3v.

salut

il faudra certainement diminué le voltage de ces ventilo donc il irons moins vite que maintenant car c'est une connectique usb a 5v or sur la xbox c'est du 3,3v

En plus c'est du 70 la xbox c'est du 40 je pense comment mettre le tunnel d'air et la coque

Mais peu être tu as constaté avec un voltmètre que c'est en réalité du 12V? Je compte bien changer ces ventilos sur une falconV3 quand j'aurai un peu de temps devant moi, car ceux ci sont vraiment trop bruyant, mais je ne suis ps encore intéressé vraiment, c'est pour ça que je mate les topic à ce sujet.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share