Nouvelle Présentation Coverflow Pour Fsd3


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Salut voila une petite vidéo pour vous montrer qu'on peux rajouter de nouvelles présentation de Coverflow sous FSD3 on est encore assez limiter dans les fonctions mais penses que sur RXE on auras la total.

Si d'autre skinneurs ont créer dautre style ca serais sympa de les montrer ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya aucun soucis pour intégrer a n'importe quel skin :) je présume que vous penser a celui la :0 désoler pour la Pub en fond.

34997858.th.png 48039888.th.png 88068528.th.png

52102148.th.png 85495345.th.png

Mais je ne partagerais pas mon travail car comme je l'ai dit je ne skin plus.

Mais de mon coter je regarde ce qui est réalisable a faire et je l'ai partage sous forme d'image ou de vidéo pour que d'autre skinneur voyent donc si d'autre skinneurs ce sentent le courage de le faire et partager leur travail je veux bien éclairer celui ci sur la démarche a suivre ;).

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas y aller par 4 chemins..

Autant tu fait un bon taff, autant ta mentalité de "je sais faire, je vous montre, mais je partage pas", ca me fait gerber.

-Soit tu dis rien, tu garde ca pour toi, et basta.

-Soit tu partage: ca tombe bien, on est sur un forum d'entre-aide.

Et si tu skin plus (ou du moins uniquement pour toi) pourquoi continuer a posté ici, ce que TOI tu fait ?

J’espère vraiment que ce petit message tu ferra réagir de la meilleur des façon qui soit, car tu fait du bon taff. Partages le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci, romanocry, ça me démangé mais je n'osais pas faire la remarque.

façon tape dans bing/google skin fsd 3 ils sont tous postés dans divers forum francophone sauf le notre :)

à priori la communauté GX n'a le droit qu'aux conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne skin plus même pour moi mais je recherche ce qui peux être améliorer et par mes petites videos et tuto si ca peux aider dautre skinneur à les créer et partager pour vous je vois pas ce qui dérange.

Pour prouvez ma bonne fois je vais vous expliquer comment faire.

Dans un 1e temps il vous faut récupérer le fichier Clayout.xml ce trouvant dans votre dossier FSD/DATA/SKINS/NOMDUSKIN/XML ou en décompressant le skin par défaut et en allant dans le dossier XML.

Ensuite ouvrez le fichier avec un éditeur de texte. Vous obtenez ceci.

infocoverflow.png

Faite vos modifs puis enregistrer et il ne vous reste plus qu'a replacer ce fichier dans votre dossier FSD/DATA/SKINS/NOMDUSKIN/XML et de tester.

Donc a l'avenir éviter de dire que je garde mes infos pour moi car la vous est expliquer pour le coverflow , j'ai expliquer comment traduire le xex , comment traduire le default.xzp ainsi que comment changer les backgroundTab sans devoir utiliser le soft du nuage qui je remercie en passant aller voir dans les tutos.

Voila mon optique de entraide aider les autres a comprendre comment faire et non le faire a leur place.

Fin bref j'aide à ma façon et si mon post dérange effacer le.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avoue aussi ne pas comprendre non plus le "partage vidéo"

Je comptais poster ce soir sur mon forum ce fichier en question, en voyant ce post, je vais donc le poster ici aussi, pour ceux interessé, revenez ce soir.

Ce fichier est simple à utiliser, il vous suffit de le remplacer par le precedant, compatible FSD3...

Il vous permettra de presenter de + de 10 facons differentes vos covers, j'ajouterais des screens en présentation.

Partage oblige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psychomantis59

Personne n'a jamais dit que tu savais pas le faire... La seul chose qu'on trouve dommage (enfin à ce que je comprend) c'est ton refus de partagé...

Il y a eu vos histoire l'an dernier vous vous êtes séparé tant mieux maintenant chacun bosse de son coté... Je vois pas en quoi ca t’empêcherais de prendre n'importe qu'elle skin et faire un tuto sur ce que tu sais faire...

Ca serait mieux que de venir et dire, je fais ca sur mes skin mais je partage pas... (et je sais que c'est long de faire des tuto détaillé surtout que la il y beaucoup de truc a géré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite me suis mal exprimer ce n'est pas un refus de partager en temps que telle car je prefere diffuser ce que je sais faire par le biais explications et aider ceux voulant le faire par eux même que de partager directement mon fichier.

Cest une autre forme de partage plus conviviale que de tous fournir sur un plateau d'argent.Et cest ca qu'on me reproche de pas diffuser mon fichier.

Après comme tu le souligne deaphroat si je ne diffuse plus mes projets cest en partie du au fais que je veux plus d'histoire.

Quand on me MP pour des conseils j'ai la consciences d'esprits de répondre et d'aiguiller au mieux la personne et non de soit pas répondre ou de l'envoyer balader.

Je comprend tous a fais votre reaction mais comprennez aussi ma facon de voir les choses.

Fin bref je m'excuse sur la facon dont jai presenter la chose ce netais pas du tout dans optique de faire le vantard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques screen pour vous montrer les différentes façon de présenter vos jaquettes sous FSD3.

TvsX-1351095217__192168113-image2.jpg

TvsX-1351095250__192168113-image3.jpg

TvsX-1351095287__192168113-image4.jpg

TvsX-1351095347__192168113-image5.jpg

TvsX-1351095319__192168113-image6.jpg

TvsX-1351095378__192168113-image7.jpg

TvsX-1351095403__192168113-image8.jpg

TvsX-1351095426__192168113-image9.jpg

TvsX-1351095451__192168113-image10.jpg

TvsX-1351095479__192168113-image11.jpg

Je suis en pleine réinstallation de mes HDD car un de mes disques est mort, je n'ai donc pas de pochettes de jeux "recto-verso" à vous présenter sur les screens, mais je vous laisse imaginer le résultat...!

:)

Pour avoir le même rendu, il vous suffit de remplacer 1 seul fichier par un autre.

Pour cela, vous devez suivre le chemin suivant :

Freestyle/Data/Skins/VOTRE SKIN/XML/CLayout.xml<---- fichier à remplacer

Télécharger ce fichier à cette adresse = http://dl.free.fr/uDhUtku7S

Tout le mérite de ce travail revient à RacerX

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour eux corsica94 mais précise dans ton poste que tu n'en ai pas l'auteur mais que c'est un certain racerX dune autre board par respect pour son travail.

Ceci dit en passant les presentations de ma video ne sont pas celle de ce fichier.

Mais de rien, il est tout à fait normal de partager ;)

Il est vrai que je n'en suis pas l'auteur et je ne l'ai jamais prétendu l’être, je respecte toujours le travail des autres et cite toujours mes sources ou au moins l'auteur, j'avais juste oublier ou est ce que j'avais trouver ce fichier parmi tout les sites de hack360 que je parcours chaque jours, grâce à toi j'ai retrouver le sujet et bien entendu l'auteur, je vais l'ajouter de ce pas.

Ceci dit en passant les presentations de ma video ne sont pas celle de ce fichier.

Arff... Dommage de ne pas en faire profiter ceux qui n'en n'ont pas forcement la capacité, les moyens, la patience, le temps ou l'envie d'en créer soi-même.

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share