[/!\ Titre]Liteon Dg-16d2s-09c 83850c


deadcos
 Share

Messages recommandés

Hello les ptits gueux !! Ca fait un bail que j'ai pas posté et que je ne suis pas passé par ici, mais je suis débordé de boulot ...

Petite question, j'ai un client qui m'a amené une Xénon avec un lecteur dvd HS mais qui ne m'a pas averti, je lui avais proposé un jtag vu qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas fait de mise à jour. Arrivé ici je remarque direct le nouveau dash, je lui dis jtag laisse tomber et glitch aussi, on passe sur l'idée plus cher du XKEY il est partant, j'ouvre la console pour dumper LECTEUR HS....

Me reste donc le glitch, testé mais ça fonctionne pas, j'ai essayer en Squirt v1 et en Squirt BGA 1.2, en RGH1, la console ne veut pas booter (j'ai attendu 2h...).

Dès lors ma question, est-il possible de dumper le firmware d'une console directement à partir de la puce, quitte éventuellement à souder la puce sur un lecteur équivalent ? dans ce cas doit-il avoir la même révision etc ?

Merci d'avance

sinon la mort dans l'âme, je n'aurais pas fait glitcher ma première xenon et je devrais remballer un client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis lecteur hs qu a dit il vraiment ??

Si tu es équipé tu peux dessouder le chip du lecteur et le mettre sur un autre de modèle identique mais bon si ce dernier a morflé ça veut pas dire que tu seras capable de récupérer les infos.

Conseil a ton client de plutôt s acheter une slim non maj et fait lui un glitch car temps qu a moi investir autant dans une xénon c est comme jeter de l argent a l eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share