Freeboot Toolbox Maker 2.9.2b : kernel 16197


Newserator
 Share

Messages recommandés

BestPig propose une nouvelle version de son utilitaire tout en un qui vous permettra d'automatiser la création d'une image FreeBoot pour votre console.

freebootmaker2.9.2b.jpg

Nouveautés/corrections :

- Build maintenant pour le kernel 16197

- Fix de la génération du fichier ECC (Merci à bugess pour m'avoir avertit du bug et pour m'avoir fournis des samples de nand)

download.gif Freeboot Toolbox Maker

homesite.gif  Site officiel : www.bestpig.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4067

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, mais quel version de xell (j'espère qu'il un xell d'intégré) on flash avec cet outil?

Edit: merci à bestpig qui m'a répondu, cette version installe XeLL Reloaded v0.991.

Application très simple et qui permet de mettre à jour sa 360 hackée sans se prendre la tête.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ce soft très pratique.

J'ai mis a jour ma console JTAG 256Mo Jasper v2.0.14719.0 vers la version v2.0.16197.0 sans aucun probleme. :)

Par contre j'ai perdu les avatars. quelqu'un aurait-il la mise à jour officielle pour récupérer les avatars.

Merci.

Salut all

oui tres bon programme fonctionne impecable

mais plus haut je n arrive pas a mettre la main sur la mise a jour officiel de cette update

merci d avance de votre aide

encore bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

D'avance, je vous pris de m'excuser si je pose une question idiote mais je suis totalement novice en la matière.

Je suis l'heureux possesseur d'une 360 Glitchée (BonxSpi), mais que j'ai achetée toute faite.

Je suis actuellement en version 2.0.14699.0 et avec l'arrivée actuelle de la mise à jour d'automne je me pose de plus en plus la question de l'update.

Seulement j'ai une peur bleue de faire une bêtise et de tout casser...

Est-ce que je comprend bien l'utilité du soft qui est presenté dans cette news ? En d'autre terme puis-je l'utiliser pour mettre à jour ma nand ?

Merci d'avance pour vos informations.

Modifié par Poluxamort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

D'avance, je vous pris de m'excuser si je pose une question idiote mais je suis totalement novice en la matière.

Je suis l'heureux possesseur d'une 360 Glitchée (BonxSpi), mais que j'ai achetée toute faite.

Je suis actuellement en version 2.0.14699.0 et avec l'arrivée actuelle de la mise à jour d'automne je me pose de plus en plus la question de l'update.

Seulement j'ai une peur bleue de faire une bêtise et de tout casser...

Est-ce que je comprend bien l'utilité du soft qui est presenté dans cette news ? En d'autre terme puis-je l'utiliser pour mettre à jour ma nand ?

Merci d'avance pour vos informations.

oui ce logiciel conviendra parfaitement mais l'idéal pour un novice serait de suivre un des tutos de mise à jour glitch présent sur le site,tu y trouveras la démarche à suivre,c'est toujours la même pour chaque update.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce logiciel conviendra parfaitement mais l'idéal pour un novice serait de suivre un des tutos de mise à jour glitch présent sur le site,tu y trouveras la démarche à suivre,c'est toujours la même pour chaque update.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH

Salut Julios,

Merci pour le conseil :)

Je pense que je testerai ça ce week-end.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share