Fake Anim : Modifier Votre Animation De Démarrage


Newserator
 Share

Messages recommandés

wowwoot woot woot tout ca pour toi loeufou.

immense merci..... par contre, bien que je n'ai rien a dire de ton taf.... si je voulais éventuellement le modifier en moins long ou autre ??? on fait ça avec quel soft ?

Si tu appuis sur un bouton pendant l intro, ca la coupe direct.

Sinon, sony vegas pro V12

J ai une question, le bootanim.xex est il le meme sur une trinity, falcon, jasper?

Est il le meme entre tous les nouveaux kernels?

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

windows movie maker et windows movie encoder ne sont pas un OS mais bien des application ;) et pour se qui est du OS bien ya toujours les version d'évaluation de 90 jours de distribuer par M$ ex même ;) il reste 41 jours a la mienne :P

mais windows 8 le 26 a 39.99$ ... c'est pas bien bien cher

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore mieux puisqu'on constate l'ajout du logo O.M ;) Pour ma part j'ai arrété de faire mumuse avec ma box, surtout pour ce genre de connerie qui n'apporte qu'un peu plus de fun. Je me souviens avoir flingué ma xbox (1) en flashant constamment le bios.

Ce sont donc des vidéos homemade, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore mieux puisqu'on constate l'ajout du logo O.M ;) Pour ma part j'ai arrété de faire mumuse avec ma box, surtout pour ce genre de connerie qui n'apporte qu'un peu plus de fun. Je me souviens avoir flingué ma xbox (1) en flashant constamment le bios.

Ce sont donc des vidéos homemade, bravo ;)

Lol, merci.

Mais, pour ma part, c pas avec ce genre de chose que je risque de la flinguer. Je sais ce que je fais la plus part du temps ;)

Elle est passé par tous les etats!! tu peux regarder l avancement en cliquant sur ma signature pour le voir.

De toutes les 360 que je peux avoir chez moi, j en ai qu une qui me fait de la resistance au niveau d un glitch :fou: ....

J ai toujours aimé avoir une console differente de tout le monde, enfin heuuu je crois que c pas que pour la console, c valable pour tout en faite!!!

Apres faut connaitre les risques et c propres limites.....

C souvent la le probleme!!!!

Mais on m appelle pas Loeufou pour rien!!!!!! :0

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai installer sa sur ma jasper avec mon HDD usb. Tout fonctionne mais a chaque démarrage j'ai cet écran rouge 2 / 3 sec et puis le film.

Dans les vidéo que j'ai vue y a pas d'écran rouge au boot, est ce normale?

de plus le fichier à effacer ne s'appelais pas flashbootanim.xex mais juste bootanim.xex, toujours normale?

merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est normal quand on lit pas le tuto correctement :)

Tu doit modifier le délai pour que cet écran rouge apparaisse le moins longtemps possible, une fois bien réglée tu passe le réglage calibration à 0 pour ne plus l'afficher.

Pour le nom du fichier à effacée bah c'est le même, il faut pas lire flashbootanim.xex mais flash / bootanim.xex c'est une erreur de frappe lors de la traduction.

C'est son adresse pour dire qu'il se trouve dans le dossier flash :)

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi ça marche aussi mais avec les videos qu'il y a dans l'archive.

j'ai windows 8 officiel + un pack essentiel 2012 qui contient entre autre movie maker.

mais en parametre de sortie vidéo je sais pas quoi prendre, y en a des caisses, vous savez ce que je dois choisir ?

j'essaye d'avoir le boot dreamcast avec en dessous mon prénon. mais j'arrive pas a l'encoder dans le bon format

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui voila mon probleme, movie maker me dit pas windows media 9 il dit des trucs comme cà: encoder pour windows 8 ou 7, pour lecture sur ordinateur, pour lecture sur Iphone, sur zune etc.. que des trucs comme ça.

il me donne pas des extensions a choisir genre avi, mp4 wmv10 ou 9 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share