Fake Anim : Modifier Votre Animation De Démarrage


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et si après pouvoir changé le son de sa console, on pouvait changé l’animation de démarrage? C'est ce que nous propose BioHazard, cOz et MaesterRo sur nos console RGH.

http://www.youtube.com/watch?v=LSiy28K5VNw&feature=player_embedded



Cette application vous permet de modifier votre animation de démarrage, le format des vidéos doit ABSOLUMENT être en WMV 9 pour que cela fonctionne.

Avant toute manipulation, il est primordial de s'assurer d'avoir un SPI et un Dump au cas ou. Il faut également avoir dashlaunch 3.03.

Utilisation :

- Copier tous les fichiers de l'archive sur le HDD ou USB de la console ,
- Ajouter la ligne suivante à votre launch.ini de Dashlaunch 3.03 "fakeanim = Hdd:\fakeanim\fakeanim.xex"
- Redémarrer la console et s'assurer que l'application se lance automatiquement (il y aura un écran rouge)
- Une fois dans FSD, s'assurer que vous avez accès au Flash sous votre explorateur de fichier et effacer le fichier "Flash\bootanim.xex"
- Redémarrer à nouveau la console et noter combien de temps l'écran rouge apparait afin de pouvoir entreprendre la calibration
- La calibration se fait via le fichier fakeanim.ini contenu dans le répertoire "fakeanim".

Notes:
- Choisir un nombre entre 0 et 100
- Commencer à 5 pour Slim
- Commencer à 13 pour Phat

Merci à thebobinc pour l'information.

download.gif FakeAnim

homesite.gif Site officiel : realmodscene.com

BootLoader example by Razkar


Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4066

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour info , l'animation peux avoir la durée que vous voulez , pas obliger d’être 8 seconde comme les exemple fournis avec l'apps , j'ai tester avec un vidéo clip de 3 minutes et sa fonctionne très bien , juste a appuyer sur une touche de la manette pour skipper si vous êtes trop presser de jouer :P

j'ai du utiliser windows media encoder 9 ( freeware ) pour que les vidéo sois reconnu , pour ma phat rgh1 falcon , le meilleur timming fût 06 dans mon cas

si fakeanim est configurer sur votre hdd interne , booter la console avec une clé usb format X360 branché cela fait en sorte que l'anim ne boot pas :P

pour le dossier jukebox , j'ai pas compris comment choisir une ou l'autre des boot anim , le moyen simple est de mettre que une anim boot a la racine du dossier jukebox et elle sera lu automatiquement par l'application au démarrage

a l'occasion il est possible que la console ne boot pas , sa m'est arriver 2 fois sur 25 essaye , des fois la console prend 5 seconde de plus qu'a la régulière pour démarrer , des fois sa peut monter jusqu'à 45 seconde ( cette console rgh1 boot en moins de 5 seconde sans cette apllication a tout coup ) '' for the record '' comme disent les Anglais :P

bon voila mon retour

thebobinc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je pense que chacun doit faire son propre reglage en fonction de sa config.

Pour ma fat jtag, je suis reglé a 20 au niveau du delay.

La cause : un separateur hdmi pour l ecran tele et mon videoproj qui me met du temps a m afficher ma source, et aussi parceque ma 360 met plus de temps a booter du au dd interne de 3 tera que j ai integré et qu elle scan.

Faudra que je vous montre ce que ca donne.

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nice loeufou ! :)

Va falloir faire un topic de centralisation avec les différentes séquences de boot personnalisées. Ceux qui sont intéressé faites le savoir en postant directement dans les skin FSD le temps de créer une section dédiée.

Je vais aussi essayer de voir pour newser les séquences mais atention aux créations sous copyright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: c'est de mieux en mieux , il a fallu du temps pour que le hack bouge serieusement sur 360 :oki: merci pour l'info

Cela a toujours étais aisni c'est e fin de vie d'une console que tout se débloque et tout fini par se trouver notamment comme la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Petite quetion, ils disent de prévoir un spi flasher au cas ou....

Ce qui veut dire qu'il est possible que le xell ne fonctionnera pas après la suppression du fichier Flashbootanim.xex dans le flash ? ça me ferai un peu ch... de ressouder le spi sur ma jtag juste pour la séquence de boot.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loeufou il me plait bien ton démarrage ainsi que ton skin pour FSD3 ? c'est bien un skin FSD3 n'est-ce pas ??? tu veux le partager ou me dire ou le trouver ?

Ca me ferait grand plaisir ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loeufou il me plait bien ton démarrage ainsi que ton skin pour FSD3 ? c'est bien un skin FSD3 n'est-ce pas ??? tu veux le partager ou me dire ou le trouver ?

Ca me ferait grand plaisir ;)

Tu veux que le skin fsd? ou l intro aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share