Progskeet Non Detecté


Messages recommandés

salut a tous

j'ai acheter une progskeet 1.2 le "full kit"

j'essaie de la programer avec l'injectus mais sur le logiciel infectus 3.9.9.0 ca m'ecrit unknow device

ca ne reconnais pas ma progskeet avait vous une solution pour moi

je suis sous windows 7 64 bits mais j'ai aussi un pc portable sous windows 7 32 bits

merci d'avance

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

tu branche ta puce..

pas dans zadig mais dans le gestionnaire de perif windows....

elle apparait en unknow....

tu lance zadig tu instal le pilote (je sais plus comment exacte dans le programme...file instal ou je sais plus...^^)

après ta progskeet se détecte dans le gestionnaire windows?

sinon ben...

il faut le pilote du j-tager...pour programmé la progskeet...pour qu'elle soit detecté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est moi je me suis dit que ca serais mieu d'ouvrir un autre sujet car c'est un nouveau probleme

justement la v2 est vide donc il faut la programmer mais je n'arrive pas

l'injectus est detecter mais pas la progskeet

elle n'est pas detecté que ce soit quand je la branche aves l'injectus ou avec l'autre petit "truc" usb fournie

et avec zadig je n'arrive pas a installer le pilote ca ne fonctionne pas

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok....

bon ton jtager est bien installé?

désolé pareil je sais pas comment ca marche...il faut le firmware progskeet + le logiciel pour le j-tagger...

tu ouvre le log j -tagger, tu charge le firmware et tu flash ta puce qui ensuite sera reconnu par l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jtager c'est l'injectus non ?

si oui elle est bien detecté

ca m'ecrit sur infectus programer unknow device (0x0fffffff) board: injectus 0000

et quand je fait load DAT et program ca m'ecrit the idcode of the target device does not match the expected value in the DAT file image

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel infectus programmer 3.9.9.0 , les driver pour l'injectus et les fichier dat du site du progskeet

il y a deux petit interupteurs sur l'injectus il y a un reglage speciale a faire avec ?

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V8 sert pour alimenté la puce...suivant si tu branche l'usb + une alim externe....ne jamais alimenté la puce en externe si r8 est ponté, ca alimenterai la puce 2 fois et la cramerais (pour la V1 en tous ca)

Il fallait aussi un pont sur R7 a activé ai moment de la détection par winskeet

donc les pont V2 je sais pas mais je dirais que c'est les meme

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Progskeet

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Talk:Progskeet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce progskeet je ne peut pas l'alimenter en usb vu que l'usb n'est plus sur la puce mais sur un module a part

du coup je sais pas si elle est alimenter grace a l'injectus

j'ai tester avec mon testeur entre les borne gnd et 3.3v il y a du courant apparament j'ai une valeur de a peu pres 1.90 v

c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais plus...c'est des résistance 0 ...Donc je sais plus si ca fait contact ou pas...

Normalement faut mettre des inter, parce que pour R7 faut faire contact au moment de faire détecté la puce, et suivant ce qu'on va faire aujourd’hui ^^

si ça marche par usb, t'aura pas a toucher a R8 mais si ca marche pas tu sera obligé de dessoudé R8 pour mettre un inter car c'est l'inverse...

je trouve ca plus sécurisant de les retiré et de mettre un inter ou 2 fil qu'on fait touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me trompe peut etre mais si tu met un interrupteur ou que tu fait un pontage ca revien au meme que d'enlever les resistence et de mettre un fils

non ?

car le courant va passer par le chemin le plus "facile " pour lui donc le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui ca revient au meme...

j'ai juste dit que, si taleur ca marche pas par usb tu devra enlevé R8...donc enlevé le pontage que ta fait, hors si tu met un inter...quand tu change de console ou de méthode...tu n'a plus a touché ta puce...juste a inverse les inter...le principe des switch sur les puce RGH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de regarder y a un interrupteur sur le module usb a part je sais pas a quoi il sert peut etre ca sert pour ca

ca manque de documentation cette puce

j'ai trouver ca aussi sur le site du progskeet

http://www.progskeet.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4064

http://www.progskeet.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=4063

Modifié par jrmi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share