Nouveau Sur Xbox Glitch, Que Faire ?


tribbiani
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis vraiment désolé de vous déranger avec cette question, mais voila :

Je viens de recevoir une xbox glitch.

Maintenant le but est bien évidemment de lancer les backups (format iso). j'ai vu sur certains site qu'il fallait les transformer en god d'autres que le iso fonctionnait, je suis perdu :( :( :(

Je me suis inspiré des tutos que j'ai pu trouver, si j'ai bien compris il faut installer xexmenu (live ou pas ??) et ensuite ?

je suis un peu perdu avec tout les tutos différents et tout les logiciels différents que l'on peut installer.

Est ce que quelqu'un peut me donner une marche a suivre

ps: je n'ai pas encore demarrer la console, je prefere etre sur de se que je fais avant de me lancer.

Encore une fois vraiment désolé de vous déranger, j'imagine que pour vous cela doit paraitre vraiment simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Ca y est, j'ai enfin réussi a tout configurer avec FSB. Tout fonctionne mais j'ai un petit souci.

La xbox ne démarre pas a tout les coups, je m'explique :

Quand je l'allume le bouton se met au vert, la ventilation démarre mais rien de plus, je suis obliger de la démarrer plusieurs fois pour arriver a ce qu'elle boot (ps : ca me le faisait meme avant d 'installer FSB dessus)

avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours un peu de lecture et de recherche, faut pas toujours attendre qu'on te mâche le boulot.

C'est le principe des forums, chercher et seulement poser la question après si on ne trouve rien.

Une console glitch ne boot plus comme une original, il lui faut entre 5 et 45s en fonction du type de console.

Prochaine fois, fais un peu de lecture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en complément de réponse...

c'est toi qui a gliché ou un pro?

si c'est un pro demande lui le modèle de console...

suivant la console ca peut etre normale... Certaine sont plus rapide que d'autres...

si c'est toi qui la fait...essaye d'optimisé ton montage...

et en dernier esce si important? tu avait un probleme de fsd...maintenant TOUS tes jeux marche... "LE SEUL PROBLEME" ta console met 30s a démarré au lieu de 10 ?

Es ce vraiment un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en complément de réponse...

c'est toi qui a gliché ou un pro?

si c'est un pro demande lui le modèle de console...

suivant la console ca peut etre normale... Certaine sont plus rapide que d'autres...

si c'est toi qui la fait...essaye d'optimisé ton montage...

et en dernier esce si important? tu avait un probleme de fsd...maintenant TOUS tes jeux marche... "LE SEUL PROBLEME" ta console met 30s a démarré au lieu de 10 ?

Es ce vraiment un problème?

Non mais le problème n'est pas le temps pour booter, c est juste que même en la laissant pendant plus de 5 mn elle ne boot toujours pas, il faut demarrer plusieurs fois pour qu elle boot. Mais tant pis. Et au passage si je viens ici poser des questions c est parce que j'ai deja parcouru pas mal le net en quête de solution. Mais je vais de ce pas demander a supprimer mon compte au vue de l'accueil glacial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Ca y est, j'ai enfin réussi a tout configurer avec FSB. Tout fonctionne mais j'ai un petit souci.

La xbox ne démarre pas a tout les coups, je m'explique :

Quand je l'allume le bouton se met au vert, la ventilation démarre mais rien de plus, je suis obliger de la démarrer plusieurs fois pour arriver a ce qu'elle boot (ps : ca me le faisait meme avant d 'installer FSB dessus)

avez vous des infos ?

J ai une falcon qui boot normalement en -10 secondes.Parfois elle ne boot pas au demerrage de la console , je n attend pas perso j etaind et rallume es la console boot direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Mais je vais de ce pas demander a supprimer mon compte au vue de l'accueil glacial !

Il t'en faut pas beaucoup !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bien ce que je me disais aussi booms, en fait je crois juste que le gars est frustré des réponses qu on lui donne. Jkilvan avait raison de lui dire de faire un peu de recherche, le dicton suivant est réaliste et s applique ici:

Donne a un mendiant un poisson il mangera un repas, montre lui comment pêcher et il mangera toute sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share