Retour Sur Puce 360squirt


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Voila sur ce forum beaucoup jure par coolRunner, et il y a peu d'utilisateur squirt, je fais un petit retour d'expérience sur cette puce je viens de l'installé j'avoue il y a pas mal de manip par ci par la a faire.

Genre ponté le fil vcc si on utilise pas de dual nand, des trucs qui pourrais rebuté les noob ou les fanboy de tel ou tel marque.

Procédant par étapes cette puce est facilement programmable bien sur si vous avez son programmateur d'origine qui est fournis avec une longue nappe qui sert aussi de dumper de nand en 90secondes une nand de 16mo et dumper.

Ensuite elle dispose de resistance intégré il y a qu'a ponté les fils pour ma part j'ai ponté le 220, ensuite vous avez 2 point Rst le classic et les 50cm de cables ou le Rst secondaire disposant d'une resistance qui vous évite de devoir utilisé 50cm de cables j'a juste a passer le câble pour arrivé a l'endroit sous la cm mais vous pouvez aussi la prendre dessus la cm au point alternatif.

Ensuite le 1er Boot sous xell est long compter 10 minutes en passant via peritel, une fois le xell booter elle boote en moins de 5 seconde c'est quasi instantané.

Pour le point Clk pas besoin de souder l'oscillateur fait tout (je sais pas si vous le saviez^^

Je continuerai mes test afin d'être sur qu'il y a pas une couille dans la soupe (je viens de l'inventé)

A+ les gueux

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

contant pour toi que tout ce sois bien dérouler , mais sans déconner leur produit c'est boff boff

entre les pub mensongère et le support totalement absent pour les consoles phat , les casse-têtes si tu a pas leur programmeur , pas compatible avec les log des autre team ou log indépendant ,

bref pour slim sa peu aller , mais sa s'arrête la dans mes retour , et je pèse énormément mes mots en se moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Arwahabibi,

franchement suis content pour toi que ça a fini par fonctionner même si mon coté têtu :) aurait voulue te réparer cette saloperie de matrix glitcher v1 lool

en faite pourquoi beaucoup d'entre nous jure que par les coolrunner de la tx,

1) fils fourni avec la puce depuis le début, chose pas négligeable a mon gout

2) prix plus que correcte en rapport a d'autres puces, et les meilleurs choses sont tous le temps copier donc on trouve plein de clone des coolrunner pour moins de 10 euros donc pour celui qui doit en acheter 10 ça lui fait 100 euros, par contre tu veux acheter 10 squirt tu pars dans les 175/225 euros "perso je suis contre les clones"

3) sans oublier quelle offre de très bon résultat pour le peux que tu n'ai pas deux main gauche, mais pour un rgh2 je préfèrerai utiliser des gc 2.2 ou squirt 1.2 qui ont de très très bon retours quoi que pas encore tester les rev c ou cr3lite sur du rgh2

4) programmable très facilement que ça soit avec un nand x ou pas, jrunner ou pas au contraire de certaines puce qui ont des programmes indépendant, d'ailleurs le squirt programmeur te permet de flasher d'autres puces ?

sinon ces clair que le fait de ne pas devoir utiliser un fil de 50 cm est agréable, a ce sujet la tu la quand même fait passer autour du ventillo ou pas ?

le dump en 1m30 est la aussi agréable quoi que le nand x dump en 2m10 a peine donc la différence est très petites par rapport au ancien spi + 6 min . . . qui la oui la différence est remarquable, mais n'oublions pas que le nand x est disponible depuis plusieurs années au contraire du spi de la squirt "fan boy TX"

sinon tu pourrai nous faire une moyenne de boot, sur 10 boot console remonter complète avec hdd installer ainsi que fsd ?

voila comme j'ai dis suis très content pour toi que ça marche car je sais que tu as bien galérer et j'aime pas voir mes amis galérer ;) mais je voulais juste donner mon petit avis et rajouter que pour moi coolrunner/gc/squirt sont toutes de très bonnes puces apres les gouts et les couleurs chacun s'mallette mdr

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tekalix tu ma bien aider t es un.loup mon gars ;)

Tu sais j ai acheté pour testé pour pas faire comme tout le monde c'est clair que les goûts et les couleurs.

Mais je me suis dit comme la pub de la.maaf assurance "et pourquoi pas"

Le.fils des tx c'est Clair que c un plus d ailleurs j ai bien été degouter que j ai paumé mob fil et que tu ma filer slim coolrunner ;)

Oui le 1er boot après l install de la puce le xell à traîner à venir donc je me suis dit je reco en pertitel au lieu du vga.

Après 10minutes xell est apparu.

Ensuite je flash la nand hacker chrono main après avoir débranché vider les condos, je boot sur le dash en 15secondes.

Ensuite montage dd au intégré entre 5 à 10 seconde, parfois directement.

Xell 15 seconde.

Parfois bizzarrement led rouge écran noir j eteind et relance boot direct.

Ensuite j ai flasher en 15xxx en rgh 2.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share