[ Maj 1 ] Annonce Mystère De La Team Xecuter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis le Xkey, depuis le Rgh, le "Flash" lecteur a beaucoup perdu de sa splendeur. Aujourd'hui en me baladant sur le forum team Xecuter, pour ceux qui le savent, ils vous obligent à voir des pages avant d'ouvrir le lien que vous voulez...

En cliquant sur le lien qu'il m'obligeait à ouvrir qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant cette image !

1175.LT.Ultimate.jpg

Que veut dire cette image ? Le "Flash" entre dans une nouvelle ère? Un lecteur pour toutes les consoles? Enfin, on prend un lecteur DVD et on émule le Firmware en fonction de la console?

Est-ce un nouveau module qui va sortir, un lecteur DVD pour toutes consoles?

La team Xecuter nous dit que l'on ne va pas le croire... Reste plus qu'à voir ce qu'il vont annoncer.

A noter, si vous téléchargez l'image de la team, elle s'appelle : "1175.LT.Ultimate"... Un rapport avec le Lite-On 1175 ?

[ MAJ 1 ]

Que diriez-vous d'un PCB DVD non-locké qui lancerait les jeux sur le Live en toute sécurité et d'un LT ultime de C4E pour tous les slims, incluant :

Liteon DG-16D4S 9504 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D4S 0272 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D4S 0225 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D4S 0401 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D4S 1071 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D5S 1175 (Testé et complet à 100%)

Liteon DG-16D5S 1532 (Testé et complet à 100%)

Hitachi DLN10N 0500 (Testé et complet à 100%)

Hitachi DLN10N 0502 (Testé et complet à 100%)

La team indique également qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir un dump antérieur, seulement la clé DVD, voila pourquoi ce custom est dit Ultimate.

Merci à Razkar pour l'information.

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4065

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news

Ca sent le ODDE-like mais en DVD, comme sous entendu dans l'article. A mon avis ça va être le même principe, c'est à dire 1 PCB pour différents lecteurs et il suffira d'y mettre un dummy. Au lieu d'aller cherche un HDD et des images iso ça lira directement un backup DVD.

Moi je trouve le truc très pour les débutants bien si c'est ça. Espérons que les Hitachi soient supportés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense un peu comme romanocry ... un pcb compatible tous lecteur.

Apres franchement le flash de lecteur et les galettes c'est un peu dépassé ... l'avenir est plus avec le xkey et le rgh à mon avis.

pas temps que cela quand ont vois le nombre de support encore sur les gravures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Apparement c'est bien ce qu'on disait un PCB + un FW pour tous les lecteurs. Ce qui est pas encore clair c'est si le PCB est obligatoire ... et comment récupérer les clés sur Lite 1175 et Hitachi 0500 0502 sans RGH.

Apres si le PCB est obligatoire ... entre un PCB a 50€ et un xkey a 70€ ... le choix est vite fait lol

EDIT : Avec le lien c'est plus mieux bien ...

http://team-xecuter.com/forums/showthread....2773#post682773

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense un peu comme romanocry ... un pcb compatible tous lecteur.

Apres franchement le flash de lecteur et les galettes c'est un peu dépassé ... l'avenir est plus avec le xkey et le rgh à mon avis.

Pas mieux !

:ok:

Plop,

Apparement c'est bien ce qu'on disait un PCB + un FW pour tous les lecteurs. Ce qui est pas encore clair c'est si le PCB est obligatoire ... et comment récupérer les clés sur Lite 1175 et Hitachi 0500 0502 sans RGH.

Apres si le PCB est obligatoire ... entre un PCB a 50€ et un xkey a 70€ ... le choix est vite fait lol

EDIT : Avec le lien c'est plus mieux bien ...

http://team-xecuter.com/forums/showthread....2773#post682773

Re Raz,

Heu, oui, tout à fait d'accord avec toi sur le fond à une exception près.

Je veux parler du coût global: coût galettes + graveur Ixtreme Burner + PCB contre Coût Xk3y uniquement.

Je ne suis pas sûr qu'on soit si gagnant que ça à la fin...

A moins qu'on parle de la même chose ?

@+++ Raz !

;)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Raz,

Heu, oui, tout à fait d'accord avec toi sur le fond à une exception près.

Je veux parler du coût global: coût galettes + graveur Ixtreme Burner + PCB contre Coût Xk3y uniquement.

Je ne suis pas sûr qu'on soit si gagnant que ça à la fin...

A moins qu'on parle de la même chose ?

@+++ Raz !

;)

Quand je dis le choix est vite fait ... je préfère mettre 20€ de plus et ne plus avoir à me faire chier avec les galettes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le Xkey il a un HDD interne ? -_-

Non mais regarde pour les 1175/0500/0502 et 1532 pour le moment le seul moyen d'avoir la clé c'est via RGH donc si tu compte :

- PCB : 50€

- DVD : 20€

- Graveur : 40€

- La méthode pour récup la clé DVD + Flash : entre 50/60€

Ba sa fait combien ? 170€ Donc 100€ pour un HDD tu peux prendre un 1TO Facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share