[Obsolète]XeBuild GUI 2.085


Newserator
 Share

Messages recommandés

Swizzy nous gratifie d’une nouvelle version de son application Xebuild GUI qui est maintenant devenue l’interface officielle de l’application en ligne de commande XeBuild. Cette nouvelle version fait suite à la release ce jour de Xebuild.

XebuildGui2.085.jpg

Nouveautés/corrections :

- xeBuild 1.05

- Dashlaunch 3.03

- Dash 2.0.16197.0

download.gif XeBuild GUI

homesite.gif  Site officiel : http://www.homebrew-connection.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4063

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

pourquoi sortir deja un xebuild gui 2.0.16197 la mise a jour n'est pas encore dispo pour toutes les consoles sur le live , et ou trouver la mise a jour officielle MS a appliquer apres ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi sortir deja un xebuild gui 2.0.16197 la mise a jour n'est pas encore dispo pour toutes les consoles sur le live , et ou trouver la mise a jour officielle MS a appliquer apres ?

Mes corona v2 glitch sont a jour depuis se matin, la maj est trouvable facilement avec google. je sait pas si on peut la poster la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Mes corona v2 glitch sont a jour depuis se matin, la maj est trouvable facilement avec google. je sait pas si on peut la poster la.

salut mouflo :) , si je penses on la trouve sur google sauf qui prouve que elle est finale , non dispo sur le site de ms et non encore effectuée sur toutes les consoles en live , donc c'est s'avancer un peux trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mouflo :) , si je penses on la trouve sur google sauf qui prouve que elle est finale , non dispo sur le site de ms et non encore effectuée sur toutes les consoles en live , donc c'est s'avancer un peux trop ?

Bah toute façon ça vas changer quoi quelle soit beta ou final? C'est pour une glitch, donc la maj est deja faite via le freeboot, l'off rajoute uniquement les avtars en couleurs et le pilote kinect donc y a pas vraiment de quoi s'inquieter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mouflo !

tu es sur de ça ? si oui je fais la maj de suite ! (moi c'est pour une jtag mais c'est le meme principe)

merci

Bah sauf qi j'ai rien comprit sur le jtag/glitch depuis plus de 2 ans la maj off derriere la maj hacké n'as toujours servi qu'a rajouter les avatar et le kinect donc la maj principale est faite par le freeboot donc voila quoi.

En tous cas moi ça tourne depuis se matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

merci mouflo aussi , j'esperes juste que comme la mise a jour n'est pas encore toute deployée sur toutes les consoles du live , que il y ais pas un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mouflo aussi , j'esperes juste que comme la mise a jour n'est pas encore toute deployée sur toutes les consoles du live , que il y ais pas un soucis ;)

J'ai peut etre pas bien comprit ta question alors car je voit pas pourquoi tu pense qu'il y aurait un soucis avec une mise a jour de glitch et le live? glitch = pas de live donc on s'en fou.

si tu parle pour un dual nand bah c'est pareil c'est pas la nand glitch qui vas sur le live donc tu t'en fou.

et pour une console sans glitch ( juste original, flash ou xkey ) bah tu attend la maj en ligne c'est mieux.

Edit au passage j'ai pu tester du coup le soft de swizzy simple 360 nand flasher 1.2 et impeccable pour mettre a jour une corona v2 sans avoir rebrancher un reader sd ou meme mettre le pontage qui debloque l'ecriture/lecture !

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
J'ai peut etre pas bien comprit ta question alors car je voit pas pourquoi tu pense qu'il y aurait un soucis avec une mise a jour de glitch et le live? glitch = pas de live donc on s'en fou.

si tu parle pour un dual nand bah c'est pareil c'est pas la nand glitch qui vas sur le live donc tu t'en fou.

et pour une console sans glitch ( juste original, flash ou xkey ) bah tu attend la maj en ligne c'est mieux.

Edit au passage j'ai pu tester du coup le soft de swizzy simple 360 nand flasher 1.2 et impeccable pour mettre a jour une corona v2 sans avoir rebrancher un reader sd ou meme mettre le pontage qui debloque l'ecriture/lecture !

non en faite mouflo , j'utilises toujours xebuil gui mais j'avais peur de mettre a jour le freeboot 16197 sur ma glicth , car la mise a jour de MS n'est pas encore disponible sur leur site et de plus toutes les consoles connectées sur le live n'ont pas encore eu la mise a jour donc pas que ça soit une beta la mise a jour ms que l'ont trouve sur google , c'etait pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'oblige a faire la maj hein ?

ceux qui n'ont pas de dual,à part pour voir l'interface pas beaucoup d'interé?

ceux en dual, vous attendez de recevoir la maj du live, et si après vous voulez mettre à jour la freeboot, ben notre cher zouzzz va mettre à jour update spy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

si a force les nouveaux jeux la demanderons et peux etre plus rapidement que l'ont crois , possible ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en faite mouflo , j'utilises toujours xebuil gui mais j'avais peur de mettre a jour le freeboot 16197 sur ma glicth , car la mise a jour de MS n'est pas encore disponible sur leur site et de plus toutes les consoles connectées sur le live n'ont pas encore eu la mise a jour donc pas que ça soit une beta la mise a jour ms que l'ont trouve sur google , c'etait pour ça ;)

16197 is said to be final version,it is true that not everyone have it retail yet, infact i haven't seen a retail machine with it yet (by retail in this case i mean a console that is NOT in the beta program)

My console was in the beta program, and i've had 16197 on my computer aswell since a couple of hours after it was released on live... i've noticed that i no longer have the "BETA" tab on my machine when i go online indicating it's gone final, but i haven't been able to verify that there is nothing new in the su yet, maybe there is a special one for retails? i don't know yet, the ones that are published all over the web as final are from what i know beta extracted updates...

I only release 2.085 as an update for those wanting to build 16197 now and have a good tool for it, still working on xeBuild GUI v3, that's why there is no full corona v2 support, to much work to rebuild the functions for that in v2, i have it done in v3 already ;)

Atm there is no need to update past 15574, there is no game that requires higher, and there won't be for another couple of months apart from maybe some xbla/dlc... but seriously... no need to update yet...

Modifié par Swizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 16197 est dite comme version définitive, il est vrai que tous le monde ne l'a pas encore, en faite je n'ai vu aucune machine Retail qui y était (par Retail je veux dire qui n'était pas dans la bêta)

Ma console était dans la bêta, et j'ai la 16197 sur mon ordinateur quelque heures après sa publication sur le live.

J’ai remarqué que je n'avais plus le tag bêta sur ma console quand j’ai été en live ce qui indiquait que c'était la version finale, mais je ne suis pas en mesure de vérifié qu'il y a quelque chose de nouveau dans la nouvelle, peut être qu'il y a quelque chose de spécial pour les Retail. Je ne le sais pas encore. Les updates publiés sur le web comme définitif sont a connaissance que des bêta...

Je release seulement la 2.085 comme un update pour ceux désirant construire en 16197 et qui on de bons outils pour ça, je travaille toujours sur xeBuild GUI v3, c'est pourquoi cette version n'est pas full Corona v2, trop de travaille a le faire fonctionner dans la V2, mais cela fonctionne dans la V3...

Il n'est pas nécessaire de mettre à jour au-dessus de 15574, il n'y a pas de jeu qui a besoin de plus haut et ça sera pas pour les mois a venir à part peut être certain contenu, mais sérieusement pas besoin de mettre a jour maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ouff je crois pas que un d'entre nous pourra te donner un liens pour un tuto car sa demande beaucoup trop de connaissance ;)

un peu de recherche sur le forum et tu trouvera tout se que tu recherche ;) car c'est déjà expliquer plus d'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre ma console glitchée à jour,

Dans les ancienne version de XeBuild on devait choisir GGBoot dans le build type or cette option n'est plus disponible dans la version 2.085... j'ai cru comprendre que je devais choisir le freeboot(RGH 1.x) le 2.0 ne m'étant pas accessible avec une trinity cependant je veux savoir si cela aura un impacte?

Qu'apporte le 2.0 par rapport au 1.x?

Modifié par Acris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant sur console Live le kernel apporte pas mal mais perso j'ai MAJ ma jtag avec et ça n'apporte strictement rien.

internet, épinglé, smartglass toussa rien ne marche.

pourtant j'ai piqué l'appli internet sur ma console live pour le mettre dans contenu/00000 de la jtag et marche pas non plus ça se lance qu'avec un profil gold. smartglass avec mon windows 8 =fuckoff !

conclusion ca pue et c'est inutile aucun jeux requière 16197

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ma box et deja glicher mais pas par moi ... pouvez vous me donner un tuto ou marche a suivre pour faire la dernière mise a jour ?

et si c bien se logiciel a utiliser

merci encore

Pareil que furax63,

Et toujours les mêmes réponses des autres sur le forum "cherche par toi même, ça existe quelque part......" , sauf que les tuto ne suivent pas les mises à jour, y'a toujours des cases à cocher/décocher en plus.

Serait il possible s'il vous plait de nous mettre juste un tuto pour une simple mise à jour de NAND.

Pour info, je boote directement sur le FSD avec ma console, dois je obligatoirement cocher certaines options dans le "mode avancé" (include dashlaunch)...

J'ai essayé pouratnt j'ai mis ma nand d'origine,la source,l'output,et ma clé CPU,choisit freeboot RGH ,donc j'ai bien un updflash.bin mais est il complet? Est ce que j'aurai pu oublier qquelchose?

Merci pour cette âme charitable pour nous faire un tuto ou de nous renvoyer vers un tuto qui sera à jour avec Xebuild GUI 2.085.

Modifié par crazyeightykillers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que furax63,

Et toujours les mêmes réponses des autres sur le forum "cherche par toi même, ça existe quelque part......" , sauf que les tuto ne suivent pas les mises à jour, y'a toujours des cases à cocher/décocher en plus.

Serait il possible s'il vous plait de nous mettre juste un tuto pour une simple mise à jour de NAND.

Pour info, je boote directement sur le FSD avec ma console, dois je obligatoirement cocher certaines options dans le "mode avancé" (include dashlaunch)...

J'ai essayé pouratnt j'ai mis ma nand d'origine,la source,l'output,et ma clé CPU,choisit freeboot RGH ,donc j'ai bien un updflash.bin mais est il complet? Est ce que j'aurai pu oublier qquelchose?

Merci pour cette âme charitable pour nous faire un tuto ou de nous renvoyer vers un tuto qui sera à jour avec Xebuild GUI 2.085.

je peux pas te faire un tuto mais à chaque version ça reste la même chose,le logiciel détecte ta version de carte mère et le type de reset donc ça roule tout seul,pour ce qui est de dashlaunch vu que tu boot sur fsd c'est que celui ci est en place ainsi que le fichier launch.ini donc tu coches include dashlaunch et include custom settings (dashlaunch sera mis à jour et tes parametres conservés),tu télécharge le dash et les avatars, le reste tu laisse comme tel quel et puis c'est bon...moi je fais comme ça et tout se passe bien. aprés une clé usb ,le xenon.elf de rawflash,ta nand renomé nandflash.bin et boot sur xell avec la clé dedans et la mise à jour se fait toute seule.voilà j'éspere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, faut vous prendre par la main ?

Vous pouvez suivre ce tuto, bien que l'image créer n'est pas la dernière en date, le principe reste le même et aucune case à cocher en plus.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH_XEBUILD

Donc tu prends ce log xebuild gui 2.085 et tu suis le tuto, après pour faire plus simple, faut vous le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share