xeBuild 1.5.546 : support du dash 16197


Newserator
 Share

Messages recommandés

xeBuild réunit ensemble ggbuild et fbbuild dans une seul et même application pour construire des images glitch, jtag et retail.

Nouveautés/corrections :

- add 16197

- tidy ini_creator output a little

- colons were not being removed from macid string in ini file, fixed

- added corona4g build target and dump parsing, nanddump.bin should be minimum 0×3000000 bytes from corona mmc machines (no spare data)

- Xstress.settings will now be kept along with other mobile data

- added flash header sanity checks

- adjust dump loader to allow for 64bit file sizes

- build process will no longer complete a retail image if smc is patched or a jtag image if smc is unpatched. Apparently a big fat error warning isn’t enough.

- added some older retail.ini, added new switch to allow selecting specific bl configs (if making images with patches, the switch is appended to patch names as well)

download.gif xeBuild

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4062

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

si je comprend bien il est déjà possible d'installer le freeboot 16xxx sur nos jtag/glitch ?

merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben y a plus qu'a attendre que la maj 16197 soit dispo pour que je mettre à jour ma jtag !

merci en tout cas

Salut Ragnar,

Justement, XeBuild contient tout ce qu'il faut pour ta Jtag. B)

Par contre, pour la mise à jour des avatars en 2.0.16197, le mode download annonce une erreur de téléchargement pour moi, curieux...

Merci, merci à l'auteur !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re @ tous,

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur cette dernière Mise à Jour:

MAJ

En revanche, je ne garantis ABSOLUMENT RIEN, utilisez-là à vos propres risques et périls.

Merci & Bonne journée @ tous,

@++

B)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Alors? il y en a qui ont testé? C’est bien la mise à jour 16197+avatars ?

Oui ça roule mis a jour en 16197 avec le XeBuild GUI 2.085 qui est sortis vendredi sur ma slim glicth trinity , tout est ok pas de bug remarqué ou d'instabilité tout fonctionne apparement comme en 15574 chez moi dumoins , j'y ais passé du temps a tester tous mes contenus ces derniers 2 jours et rien a signaler de mon coté , et la mise a jour je l'ais prise par source fiable le lien qu'avait donné Raz de la 16197 , j'ai bien les avatars aussi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux,

Déploiement et mise à jour Kinect/Avatars sans difficulté sur RGH1 et JTAG.

Par contre, dans tous les cas, quelque soit la config, je n'ai plus aucune icône de jeux (XBLA, Démos, Complets).

J'ai refais les tests sur plusieurs disques durs internes différents, le même problème se répète.

Quelqu'un d'autre a expérimenté ?

@++

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai également le bug des icônes des jeux, au départ je pensais que c'était du au fait que ce soit la beta, mais je suppose que vous avez update avec la maj officielle via l'outil de Zouzzz. On est plusieurs avec ce problème apparemment, j'espère qu'il sera corrigé dans une prochaine update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, dans tous les cas, quelque soit la config, je n'ai plus aucune icône de jeux (XBLA, Démos, Complets).

J'ai refais les tests sur plusieurs disques durs internes différents, le même problème se répète.

Quelqu'un d'autre a expérimenté ?

@++

-_-

Les icônes que tu ne vois plus, c'est dans FSD ou sur le dashboard officiel...

Question con, mais dashlaunch est à jour et qu'en est-il de l'option livesrtong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
j'ai également le bug des icônes des jeux, au départ je pensais que c'était du au fait que ce soit la beta, mais je suppose que vous avez update avec la maj officielle via l'outil de Zouzzz. On est plusieurs avec ce problème apparemment, j'espère qu'il sera corrigé dans une prochaine update.

il parle des icon des jeux sous le dash officiel nxe la rubrique mes jeux , oui tu veux dire les icon dans le nxe rubrique mes jeux , oui on voit plus les icon mais ont voit les noms et ça ce lance tres bien , sinon moi apres je lance pas du nxe je suis sous FSD , c'est a dire corrigé dans une mise a jour a reflasher la console en 16197 ? ou a la prochaine mise a jour ms ? moi ca me deranges pas plus que ca vu que je suis sous FSD et tout marche nickel , sinon tiens nous au courant ok si il y a un truc a faire pour que ca revienne ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Les icônes que tu ne vois plus, c'est dans FSD ou sur le dashboard officiel...

Question con, mais dashlaunch est à jour et qu'en est-il de l'option livesrtong?

oui c'est daslaunch 3.03 y'en a pas eu d'autres , et l'option livestrong c quoi ?

PS: Sinon pour les icon oui effectivement sur le NXE dash officiel quand on va dans mes jeux , ont voit que le nom des jeux xbla ou autre jeux mais plus les icones effectivement et ont voit une manette 360 , par contre pour voir les icones il faut faire X sur le nom du jeux ou xbla ou autre choisis et l'a ont voit l'cone sauf c'est marqué detail du jeux faite X et la ont les voit l'icone , mais pour le reste tout tourne impec ca fait presque 8 jours que je test tout

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Hello,

Sous NXE, je n'utilise pas FSD.

PS: Sinon pour les icones oui effectivement sur le NXE dash officiel quand on va dans mes jeux , ont voit que le nom des jeux xbla ou autre jeux mais plus les icones effectivement et ont voit une manette 360 , par contre pour voir les icones il faut faire X sur le nom du jeux ou xbla ou autre choisis et l'a ont voit l'cone sauf c'est marqué detail du jeux faite X et la ont les voit l'icone , mais pour le reste tout tourne impec ca fait presque 8 jours que je test tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share