Dump Nor Ps3 Infecté


Messages recommandés

bonjour

voila mon probléme

j'ai tenté de downgradé ma ps3 slim .j'ai bien suivi le tuto

1.installé la puce .....ok

2.dumpé la nand ....ok

3. patch......ok

4. ecritur......ok

5. alumé la ps3 ( message connecté la manette......).......ok

6. branché dongle psgrad fair la manupilation ( power eject ) console sétint apré QUELQUE secende.....ok

7.inséré clé usb avec les donné de dwongrade ( ps3updat+lv2diag )....ok

8.ps3 s'éteint apré 10 seconde...!!!!!! aprés plusieur tentative toujours meme probleme

j'ai pensé que ca vient de dump patché .j récrire mon dump originale et hooooooooop console s'eteint immédiatement

avec un hxd j'ai voulu vérifier mon dump et .... le choc ( donné bizard ) et je trouve pas les bon données Qui avait déjà sur ma premier verification

la je pense que un virus qui infect mon dump ..j scané mon ordi est je trouve le ""TAZEBAMA""

et je trouve ca a la fin du hex de mon dump original

dumpbs.png

crying de l'aide silteplait : est il un moyen de recupéré mon ancien dump ou bien reparé ce dernie

note : desolé pour ma francais

Modifié par samir11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant ta capture d’écran, j'ai espéré qu'il n'ai eu que des byte rajouté a la fin de ta nor mais il semble qu'elle ait bien pris...

l'en tête n'est déjà plus bonne donc ça va être difficile je crois...en fouillant ton ordi tu n'a pas d'autre dump?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant ta capture d'écran, j'ai espéré qu'il n'ai eu que des byte rajouté a la fin de ta nor mais il semble qu'elle ait bien pris...

l'en tête n'est déjà plus bonne donc ça va être difficile je crois...en fouillant ton ordi tu n'a pas d'autre dump?

j lai mais je pense queue aussi infecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible de récupèrer un dump qui est dans cet état , si tu as pas un dump valide la console est morte.

en tout cas un conseil , nettoie ton pc , parce que le virus qui est installé dessus est plutot méchant et ce transmet par le reseau ou par les supports amovible et tu risque d'infecté tout les pc avec lesquels tu interagis par clé usb, voila ce que ca donne quand on s'amuse les cracks ou fichiers illégaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtou_t quand on ne fait pas attention a ce que l on recup .Pas besoin d aller de clef ou autre fichiers ,juste un site internet peut t amener de telle merde.

Par contre j ai un doute ,je pense que son dump peut etre reparé .

Renseigne toi la http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...boot-t2649.html il y a pas mal de gens qui utlise ce module et qui ont pas mal de connaissance .Avec un peu de chance tu peut peut etre sauver ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que tu peut essayer de faire une copie du dump de le remplir de FF et essayer de le contaminer voir en faire plusieurs est les contaminer tous déjà pour voir si ton virus modifie beaucoup de donner si les donnes modifier sont au même endroit si il modifie les plusieurs copy toujours identique ou pas

a voir si les copy remplie de FF sont tous identique après infection on peut peut être restaurer les donnes mais c'est pas sur mais qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share