Plus De Boot Sur Slim


molodoii
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

j'ai un soucis qu'y est survenue petit à petit! j'ai installé un coolrunner A avec QSB ! tout allait bien jusqu'à un mois puis petit à petit le ventilateur s'emballait mais une fois sur 10 on vas dire! pis sa a commencé de plsu en plsu souvent le ventilo s'emballe le coolrunner clignote vert mais plus syncroniser!! un coup il clignote en 3 à 4 seconde ensuite le ventilo monte dans les tour et le coolrunner clignote 10secondes aprés jusqu'à un moment ou il s'emballe et il clignote plus vert! et sà à chaque fois le ventilo s'emballe puis redescends en tour puis relance !! à donf!

des fois elle boot quand meme au bout de 20 ou 30 demarrage!! ou soit elle boot vite mais sur le xell!! je suis en 14719" j'ai juste lis DL à jour mais sà commençais dejas avant cette maj!! la console est toute démonter!! sans la coque sans lecteur! j'ai un qsb derrière la CM pour les différentes longueur,et un qsb devant pour les dumps avec nandX.Donc je n'aies pas de fil autour du ventilateur!

si quelqu'un peux me donner des infos ou quoi faire!!^^ merci. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi un probleme de qsb car ce que tu dénotes comme probleme vient du cpu reset.

lut^^

pas eux le temps de mis remettre!! mais là je viens d'essayé en plaçant ma main sous la Cm sous le QSB et là sa reprends un cycle normale!! et sa reboot normalement blush c'est la soudure du QSB qu'y c'est à peine dessoudée et du coup mauvais contacte:) donc des que j'ai un moment je ressoude le QSB!!

merci ACIDE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LUT TOUS! blush

je connais pas ce genre de vernis c'est facile à trouvé ou bien c'est réserver au pro? pour le moment le boot est revenus à son état initial la soudure est tellement petite et de plus coller au autres! une fois que sa prends et que sà boot je touche plus rien! possible que de ce coter là mes soudures soit trop légère !!

je repense le vernis que vous parler c'est comme la sorte de colle blanche que l'on trouve souvent sur les circuit imprimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous les Gueux!! ^^

rebellote encore et encore!! ventilateur qu'y semballe^^ depuis ocobre sa ce passe créchendo!! elle boot de moins en moins vite au fur et à mesure du temps jusqu'au moment ou le ventilateur s'emballe, et j'ai 1 boot sur 10!! c'était Yvan17 qu'y m'avait filer ces QSB pour les mettres!!

là j'essaie plusieurs longueurs différentes avec le QBS mais pareil il s'emballe ou bout de 2 ou 3 minutes de cycles!! sur 3 longueurs différentes!! ggne

sinon faut que je regarde si je boot sur Xell!! j'ai un doute^^

bon!! vite vus ^^ pas d'accès au Xell ggne truc de fou^^ sa ce met à déconné jusqu'au moment ou ya vraiment plus moyen de l'allumé!! j'ai cheker toutes les soudures refaites celles qu'y me paraissait louche, refait la masse,démarrage avec ou sans cage!! pareil sa cycle mais le ventilo ne s'emballe plus :fou:

de plus j'ai pas de NandX pour réinjecter! car c'est un QBS qu'on avait installer ensemble ggne depuis je n'aies jamais eux besoin de m'en reservir jusqu'à aujourd'hui je pense!! crying

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est revues!! les sudures sont ok!! je suis repasser sur le 32 pas d'emballement du ventilateur :prout: j'ai attendus un long moment je l'avais presque oublier et là !! boot^^ :fou:

j'étais toujours sur l'ancien fsd! là je passe à fsd 3.0b rev375 et j'suis toujours en 14719 je n'aies pas mis à jour mes consoles depuis là!! je DL tous les items et après je l'éteindrais pour voir si elle reboot! et j'ai remis DL à jour aussi hihihi

je vais bien voir à suivre.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share