Sortie du nouveau DashBoard Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

toujours pas de mise a jour de la console que j'utilise pour le live , a mon avis il y aura pas de mise a jour ou ça dure je trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la mise a jour par usb quelqu'un la posté déjà mais on peut plus utiliser le live en gros vaut mieux attendre sinon temps que Microsoft n'aura pas "mis a jour" votre console vous ne pourrez pas vous connecter au live et vous avez un code d'erreur a la con donc en gros soyez pas impatient comme moi^^

ce code d'erreur tu l'as quand exactement? tu peux nous le donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Maj ok ce soir en allumant la xboite mais clavier en qwerty lorsque on veu insulté... heu ecrire un mot gentil au English en ligne :)

Salut,

Idem chez moi. Il semblerait que ce soit un "bug" résiduel de la 16197 beta qui sera résolu dans une prochaine update.

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'application smart glass es déjà dispo , mais sous Windows 8 , via le M$ Store gratuitement , mais vraiment nulle l'application pour le moment tu doit être connecter sur ton pc avec le même compte m$ sur ton pc que sur ton xbox pour pouvoir l'utiliser , et tu doit etre connecter sur xbox live également , ne peux pas être utiliser hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur de toi il est pas déflashé ???

je peux mettre a jour alors ....je vais quand meme attendre un peux pour etre vraiment sur ....en toup cas merci

@ :ok: +

Yop,

Je confirme aussi, J'ai mis une fat MW2 ( Liteon 83850c ) a jour en lt3.0 puis en 16197 et no souci, çà na pas reflash le lecteur.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gueux,

je sais pas si ça a été remarqué par certains d'entre vous mais la limite 16Go pour les supports externes usb semble avoir a sauté avec la dernière MAJ du dashboard, ma clé de 32Go m'indique maintenant une capacité de 29,3Go disponible ^^

Je précise que j'ai une console non modifiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces