Sortie du nouveau DashBoard Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité georges75
Quelle misère ce dash, je préférais le précédent.

+ 1 a chaque mise a jour MS bousille l'interface , le pire c'est qu'ont a pas le choix de ce tapper leur connerie car il y avait des dash plus jolis depuis le metro c'est moche , sinon toujours pas de mise a jour chez moi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Il y a pas possibilité d'avoir la mise à jours sur le site xbox.com ?

non pour le moment pas de mise a jour officielle sur le site MS ? et la console de mon pote sur le live toujours pas eu de mise a jour ? Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Et je complète ma phrase que j'ai fait ailleurs ^^

Microsoft indique bien que ca va par semaine au début 3 millions tous ca...pourquoi s’inquièté de pas la recevoir? soyez patient...

oui t'a peux etre bien raison deaphroat :) le temps que tout ce mette a jour yen a du people a mettre a jour , c'est juste que je voyais que xebuilt gui etait a jour pour le freeboot 16197 avant que la mise a jour officielle soit distribuée ? ;) comment a fait Swizzy pour avoir le 16917 il le reprends de la beta ? c'est juste une question :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben Swizzy est peut être dans la beta?

razkar distribue les liens...ceux qui était en bêta disent qu'entre la dernière et la final , il y a juste l’écran bêta qui change, donc aller chez razkar et prendre la beta final qui se transforme en final?

mouflo a dit google is your friends...

and attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la mise a jour par usb quelqu'un la posté déjà mais on peut plus utiliser le live en gros vaut mieux attendre sinon temps que Microsoft n'aura pas "mis a jour" votre console vous ne pourrez pas vous connecter au live et vous avez un code d'erreur a la con donc en gros soyez pas impatient comme moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
c'est la beta ou la finale ?

merci

peux importe apparement rien ne changerais , Raz a dit que c'etait bon , et la je suis en 16197 , et tout ce que j'ai dessus ma glicth tout passe comme avant je vois pas de soucis particuliers de mon coté

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toup le monde moi perso je suis pas presse de mettre a jour je suis en 2.0.15574.0 et tou p marche tre bien aucain jeux ne demande une mise a jour plus recente pour ce lancer donc ca me va

Mais j'ai une vielle consolle qui traine chez un pote il n'as pas mis a jour ca consolle depuis plus de 1 ans !!!!

Je peux mettre directement la mise a jour 2.0.15574.0 par clef USB ou je suis obliger de me taper les autres mise a jour precedentes une par une pour pouvoir jouer aux jeux actuelle ...

toup en sachant que le lecteur benq sera automatiquement remis en F.W d,origne apres la mise a jour ...mais ca c,est pas un probleme pour le reflasher .....

merci de m,eclairer a ce sujet ...a+ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut toup le monde moi perso je suis pas presse de mettre a jour je suis en 2.0.15574.0 et tou p marche tre bien aucain jeux ne demande une mise a jour plus recente pour ce lancer donc ca me va

Mais j'ai une vielle consolle qui traine chez un pote il n'as pas mis a jour ca consolle depuis plus de 1 ans !!!!

Je peux mettre directement la mise a jour 2.0.15574.0 par clef USB ou je suis obliger de me taper les autres mise a jour precedentes une par une pour pouvoir jouer aux jeux actuelle ...

toup en sachant que le lecteur benq sera automatiquement remis en F.W d,origne apres la mise a jour ...mais ca c,est pas un probleme pour le reflasher .....

merci de m,eclairer a ce sujet ...a+ :fou:

non en 16197 le lecteur flashé n'est pas remis d'origine si tu lisais les commentaires tu lira ça n'affecte apparement pas le lt3 et le xkey et en 15574 ça n'a pas remis non plus le lecteur en fw d'origine

ps: ont pensais que en 15574 des jeux l'utiliserait pas de sitot et bien c'est deja utilisé dans certains derniers jeux , donc la 16197 sera certainement mise a contribution pour certains jeux et bien plus vite que l'ont crois

++ ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en 16197 le lecteur flashé n'est pas remis d'origine si tu lisais les commentaires tu lira ça n'affecte apparement pas le lt3 et le xkey et en 15574 ça n'a pas remis non plus le lecteur en fw d'origine

ps: ont pensais que en 15574 des jeux l'utiliserait pas de sitot et bien c'est deja utilisé dans certains derniers jeux , donc la 16197 sera certainement mise a contribution pour certains jeux et bien plus vite que l'ont crois

++ ;)

ok donc je peux mettre directement la derniere mise a jour ...c,est sympa d,avoir repondu aussi vite ...merci a+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ok donc je peux mettre directement la derniere mise a jour ...c,est sympa d,avoir repondu aussi vite ...merci a+ :rolleyes:

oui tu peux passer en 16197 , sauf reste prudent pour le flashage ok ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces