Wiiispeak Avec Gx Usbloader


gokougamer
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes j'ai acheter wii speak dans le but de l'utiliser avec le back up de animal crossing let's go to the city mais le micro marche pas en ligne , y'a t'il des fichiers a installer manuellement pour que ca marche ? Je suis en 4.3 E

désoler si le sujet a deja étais aborder


a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ce module est un périphérique USB. Donc si tu utilises un loader USB (ou même un launcher via un cIOS), tu dois installer et lancer ce jeu avec un cIOS qui supporte le plug 'n play.

donc soit le cIOS d2x v9 (c'est encore une version beta mais elle marche bien logiquement), soit le cIOS Hermes 5.

une fois l'un ou l'autre installé, il faudra préciser au loader de charger Animal Crossing avec cet IOS particulier

ps : si tu installes d2x V9 beta (installation standard : slot 249 base IOS56, slot 250 base IOS57), le cIOS par défaut (249) suffira.

et si jamais ça ne marchait toujours pas : cIOS hermes avec un base IOS37 (me semble que c'est l'IOS utilisé par Animal Crossing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de poser la question, tu as été, ne serait-ce que par curiosité, je ne sais pas moi, quelque part comme dans les options du jeu en question ??

les loaders sont plutôt bien fichus, c'est le genre de questions dont on peut trouver la réponse sans vraiment se forcer, non ? en fouinant moins de 10 secondes dans l'interface.

genre dans le paramètre d'IOS, à régler sur 222.

ou en installant le d2x v9...ce qui ne réclamera aucune manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver sur wii info qui faller mettre le 222 , la ce que j'atend apres avoir installer les cIOS conseiller donc je stress un peu , mais le wii speak on se fait entendre avec les gens qui ont le wii speak ou avec tout le monde ?

J'ai du réinstaller usb gx loader sur card sd et j'ai vu que par default on pouvais configurer les jeux , ce que je n'avais pas avant ... éyant configurer ce dernier comme un sauvage . la j'atend de faire un test micro avec un ami et je fait un feed back

Merci le micro a marcher vous pouvez mettre résolu :)

Modifié par gokougamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share