Probleme R4 Gold Pro


walkas
 Share

Messages recommandés

Salut a tous aujourd'hui jai eu la super idée de vouloir lancer ttmenu sur ma R4 gold Pro et suit a cette manipe la R4 nes plus reconnue par ma 3ds -.- et comme si sa ne suffisait pas mon frère a bloquer sa R4 silver de la même manière :encolere12: . jai enrendue dire que avec une r4 identique et une DS normale on pouvait les remettre en marche...

J'aimerait savoir si ces possible ^^

Merci les mec :ok:

Modifié par walkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est possible, tu n'as pas besoin d'une r4 identique car la maj peut être démarré avec n'importe quel linker. Normalement les maj firmware demande d'appuyer sur un bouton pour lancer la maj, à ce moment tu peux échanger les r4 et appuyer..

La r4ids.cn le permet, les autres "gold", je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2052613[/url]']

Si c'est possible, tu n'as pas besoin d'une r4 identique car la maj peut être démarré avec n'importe quel linker. Normalement les maj firmware demande d'appuyer sur un bouton pour lancer la maj, à ce moment tu peux échanger les r4 et appuyer..

La r4ids.cn le permet, les autres "gold", je ne sais pas.

Ok merci et es qu'il me faut obligatoirement une ds normale ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous aujourd'hui jai eu la super idée de vouloir lancer ttmenu sur ma R4 gold Pro et suit a cette manipe la R4 nes plus reconnue par ma 3ds -.- et comme si sa ne suffisait pas mon frère a bloquer sa R4 silver de la même manière :encolere12: . jai enrendue dire que avec une r4 identique et une DS normale on pouvait les remettre en marche...

J'aimerait savoir si ces possible ^^

Merci les mec :ok:

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de TTMenu ???

Le TTMenu ne peut en aucun cas faire quoi que ce soit à ton linker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2052960[/url]']

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de TTMenu ???

Le TTMenu ne peut en aucun cas faire quoi que ce soit à ton linker !

Ba en fait j'ai lancer ttmenue sur ma 3ds et sa charger à l'infini alors j'ai redémarrer la 3ds et au demarage le linker nés plus reconnue par la 3ds wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui c'est possible...

J'ai fait le test avec une carte qui avait un menu de dstt très modifié et j'ai mis un kernel de dstt. Au démarrage du kernel il crée un fichier .sys et plus rien ne se passait. J'ai donc redémarré et la carte est corrompu.

Bizarre mais ayant eu le même problème, c'est donc possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La génération non "I" pouvait courrir un risque avec un kernel de DSTT officiel qui ré-écrivait quelque chose pour bloquer le fonctionnement du linker

mais les kernel proposé depuis, ne sont plus équipé du "Fake killer" donc, je ne vois pas trop comment il pourrait arriver quelque chose ?!

Donc j'attends de savoir d'où venait ce kernel de DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car il n'est pas responsable si on essaie ses fichiers sur un modèle non testé.

Mais pour être sûr il faudrait ré-essayer sur une autre carte mais j'en avait seulement une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai essayer de debriquer mes 2 linker mais quand jarrive sur appuyer sur A je change de linker et je presse A mais la la DS reste bloquer sur Ecrasing device ?

Mes linker sont il mort ou es qu'il y a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share