Home Cinema


sud07
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai achete un home cinema chez cdiscount.Je recherche uniquement un meilleur son pour regarder la tele et pas uniquement des dvd.Or je n'arrive pas a avoir le son sur la tele si je ne passe pas par le dvd.Est-ce normal?

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai achete un home cinema chez cdiscount.Je recherche uniquement un meilleur son pour regarder la tele et pas uniquement des dvd.Or je n'arrive pas a avoir le son sur la tele si je ne passe pas par le dvd.Est-ce normal?

merci pour la reponse

la marque de la tele est LCD le home cinema continental edison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les modeles c'est quoi ? ca serait mieux de les connaitres ...sinon impossible de t'aiguiller

l'ideal serait de mettre un lien comme demandé plus haut

edit : apres il y a veritable home cinema et erzatz appellé home cinema (genre platine dvd avec ampli integré qui ne permet d'avoir que le dvd amplifié ....)

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais là faut aller voir cdiscount direct et laisser les gueux tranquilles.

Je trouve que débarquer comme ça, avec 1% des infos nécessaires à l'aide que tu demandes, c'est embarquer des gens pleins de bonne volonté dans un trou sans fin, au risque de n'apporter que la déception.

Sinon, au cas où tu serais vraiment pressé, appelle le service après vente d'orange, au 3970. Ils sont super calés en home cinéma, très sympa, et toujours précis dans leurs indications.

PS: pense à supprimer ton compte sur notre forum dès que tu les a au téléphone, les deux simultanés étant incompatibles. Bon courage pour la suite. Adios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais là faut aller voir cdiscount direct et laisser les gueux tranquilles.

Je trouve que débarquer comme ça, avec 1% des infos nécessaires à l'aide que tu demandes, c'est embarquer des gens pleins de bonne volonté dans un trou sans fin, au risque de n'apporter que la déception.

Sinon, au cas où tu serais vraiment pressé, appelle le service après vente d'orange, au 3970. Ils sont super calés en home cinéma, très sympa, et toujours précis dans leurs indications.

PS: pense à supprimer ton compte sur notre forum dès que tu les a au téléphone, les deux simultanés étant incompatibles. Bon courage pour la suite. Adios!

merci beaucoup à tous

je pense effectivement qu'il vaut mieux contacter cdiscount

par contre pourquoi sav d'Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share