Ne Boot Pas Sur La Nand Modifier


taktin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/jour ,

J'ai besoin d 'aide avec ma jasper édition MW2 Dash 14699 sur laquel j'ai installer les cables nand-x et un coolrunner RGH 1 que ,j'avais programmer au préalable,

J'ai en suite crée et écrit le Ecc, pas de probleme... J'ai pus récupérer ma clé cpu et DVD.

J'ai alors écrit la nand 14699 glitch RGH1.

Mais la console ne veux pas booter (led central qui clignotte .....)

J'ai reflashé Retail et ca fonctonne bien j'ai donc refait tout les étapes, mais rien a faire, elle ne veux pas booter sur le dash modifier.

Ma question est, est-ce possible quel boot sur xell meme si le RGH ne fonctionne pas ?!!

Ou alors il-t-y a un probleme avec le XeBuild (Glitch) que je crée .. ?!!

je fais tout ca avec J-Runner V0.2 (283) et un Nand-X et une coolrunner rev.c

Merci, beaucoup, beaucoup , beaucoup...

P.s j'ai p-e manquer quelque chose d'important, ca arrive, mais je ne sais vraiment pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme dit acide0 cap ponté ?

photo du montage ?

tu peux utiliser 360 multi builder pour créer ta nand hacker "freeboot"

flash celle ci avec rawflash 4 depuis le xell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponse

J'ai recommencé avec hack box 360 lite ca marche très bien maintenant , Glitch du premier coup , je n'avais rien changé par rapport au pont (default).

Parcontre la zephyr de mon ami ne veux pas démarrer, lorsque le cable blindé du cpu-rst est connecté

la coolrunner envoie quelques impulssions au cpu ( 4 ou 5 ) et oups (trois leds rouge: erreur matériel)

je débranche le cable blindé et elle fonctionne

Coolrunner REV C

dash 14699

RGH1 programmer pour Zephyr

J'ai cru que le ECC n'avait pas bien passé alors j'ai re flasher Retail

J'ai bien vérifier mes soudures, je les ai meme tous refait

je n'ai pas changer la config des ponts (Capacitor) parcontre

J'ai aussi essayer de mettre l'intérupteur du coolrunner en position slim (pour voir)

Mais rien ne change elle ne veux pas booter si le cable sheildé du cpu reset est branché

Merci encore

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila déja une bonne chose pour toi,

niveau zephyr j'en ai jamais faite mais il parait que ces un peu la galère pour le boot certains flash la puce en version falcon ou font leur nand en version falcon a confirmer par les pro

utilise le fil bleu classique ça ira déjà mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponces rapide

Bon c'a avance ..

J'ai changé le cable shieldé par le fil bleu et la console boot bien mais seulement avec l'intérupteur du coolrunner en position Slim

Mais elle ne veux toujour pas booté sur Xell elle glitch et glitch 10 15 fois mais elle ne démarre pas (plus de leds rouges erreur matériel)

parcontre , meme après plusieurs dumps,j'ai un bad block en E5 (selon j-runner et 360-HackBox Lite v2.0) ce bad block serait dans la zone ou doit allez xell

ce que je ne comprend pas c'est que 360-Hack lite semble déplacer ces blocks( Will be auto-mapped when Flashing XeLL if within the critical area of the NAND!)

bon je veins de ré installer xell et j'ai remarqué que lors du flash il réécrit seulement jusqu au block 4f donc il ne ce rend meme pas au block E5

auriez vous une idée ?!!

Merci

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share