Charte Xbox Live


turrican
 Share

Messages recommandés

Je me demande si qq1 l'a déjà lu en entier... :rolleyes: Ca me rappelle l'épisode de south park sur apple et le film dégueu The Human Centiped...

sinon, ça doit être encore qq lignes de plus ds la charte pour dire qu'ils peuvent faire encore plus de trucs avec nos données perso ou nos conversations sur le XBL.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ne pouvez pas utiliser un logiciel ou matériel non autorisé pour accéder aux Services, ni apporter à un Dispositif Autorisé des modifications non autorisées d’une quelconque façon (par exemple au moyen de réparations, mises à jour ou téléchargements non autorisés). Vous convenez que nous avons le droit d’envoyer des données, des applications ou tout autre contenu à tout logiciel ou matériel que vous utilisez pour accéder aux Services, dans le but express de détecter une modification non autorisée

C'est dans la nouvelle charte, ca sent le lapin aux pruneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans la nouvelle charte, ca sent le lapin aux pruneaux

Mdr pourquoi le lapin au pruneau? ca veux dire quoi?

Fin d'année ils sont pas con il vont tiré avu, c'est quand même eux qui savent leurs consoles, les shop et les inventeurs de puces qui disent "Super mega puce double nand anti detection" j'ai enve de leurs dire vous trvaillez chez Ms pour être sur de vos propos?

Tout le monde va se faire déchiqueter a la nouvelle vague

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas ou mettre ca ^^

Microsoft déploie youporn sur Xbox 360 pourtant :

Microsoft refuse la nudité sur Skydrive

Vous voulez sauvegarder en lieux sûr les photos dénudées de votre copine ? Évitez de les mettre sur le Cloud de Microsoft, SkyDrive. C'est en tout cas ce que l'on peut lire dans le code de conduite du service, qui spécifie clairement l'interdiction de mettre en ligne de la nudité :

"Vous vous engagez à ne pas télécharger, publier, transmettre, transférer, diffuser, distribuer, ni faciliter la distribution de tout contenu (texte, images, son, vidéo, données, informations, logiciels ou autre) ainsi qu'à ne pas utiliser le service d'une façon qui expose des scènes de nudité de tout type, y compris de nu intégral ou partiel d'êtres humains ou non (bandes dessinées, photos artistiques ou mangas)".

Des sanctions extrêmes

Des conditions d'utilisations relativement strictes, d'autant qu'un contenu exposant de la nudité n'a rien d'illégal en soi. Venturebeat soulève un dommage collatéral plutôt extrême à la violation de ce code : si Microsoft venait à surprendre un compte Skydrive, tous les services liés, y compris Hotmail / Outlook, Office, Windows Phone et Xbox 360 seraient touchés. Une raison suffisante pour envisager de se tourner vers un concurrent plus permissif. Ou disons plutôt, moins restrictif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share