Internet Sur Fsd


thotho
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'au une xbox avec glitch et fsd 3

après plusieurs recherche j'ai vu qu'il faut connecter la xbox à internet pour avoir les jaquettes de jeux sur fsd 3!

j'ai lu qu'il faut paramétrer le dashlaunch pour pas quel ce connecte au live!

petite question je ne trouve pas comment paramétrer ce dashlaunch??

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends la derniere version de dashlaunch que tu mets sur clef usb, sous fsd tu vas dans le gestionnaire de fichier(files Browser) et tu démarres le .xex de dashlaunch. Un coup dans DL tu pourras configurer le comportement de la console comme tu veux, oublie pas de sauvegarder le .ini une fois les opération faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends la derniere version de dashlaunch que tu mets sur clef usb, sous fsd tu vas dans le gestionnaire de fichier(files Browser) et tu démarres le .xex de dashlaunch. Un coup dans DL tu pourras configurer le comportement de la console comme tu veux, oublie pas de sauvegarder le .ini une fois les opération faite.

ok et c'est quoi qu'il faut mettre comme configuration une fois sur dashlaunch?

le .ini correspond a quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vraiment tu veut etre rassuré, va sur l'interface officielle, appuie sur le bouton "GUIDE", à droite sur active le contrôle parental puis sur "Accéder au Xbox Live" tu fais "bloqué"

Ca va te bloquer toutes connexion au Xbox Live :)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, pas de risque de ban si je branche le câble réseau alors?

En même temps si tu as une console modifiée, avec un hack jtag ou RGH, à peine 20 minutes après que tu te connectes sur le live, elle est bannie du XBL, mais ça t’empêchera pas de DL les covers sous FSD...

Alors je comprend pas tout. :unsure:

Sinbon dans la config de dashlaunche il y une option pour bloquer certain DNS lié au Live, et une seconde pour tous les bloquer. Pour avoir les coverst il faut bloquer la première seulement, si tu bloque sles deux tu aura pas les banners officiels et certains descriptifs.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps si tu as une console modifiée, avec un hack jtag ou RGH, à peine 20 minutes après que tu te connectes sur le live, elle est bannie du XBL, mais ça t’empêchera pas de DL les covers sous FSD...

Alors je comprend pas tout. :unsure:

Je peut comprendre les reveurs qui souhaite garder leur KV "propre" au cas ou un jour, ont puissent connecter nos consoles en ligne sans ban... (pas comme le Jtag Online hein..!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share