Mise A Jour Gps Mio M300


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila je viens d'acheter d'occasion un gps mio m300, je souhaiterai le mettre a jour mais j'aurai quelques questions,

comme ces un gps d'occasion je peux quand même l'enregistrer sur le site de mio ? car il dise de le faire dans les 30 jours suivant l'achat . . .

imaginons qu'il aurait été "voler" si je l'enregistre sur le site de mio par exemple pourrait t'il me le bloquer ou autres ?

je débute dans le monde des gps donc soyer indulgent l00l mais il semblerai qu'il serai possible de cracker un gps . . . si oui quels sont les avantages/inconvénients ?

d'avance merci

ps: dites vous bien que je ne suis pas un voleur et je ne suis pas stupide pour venir poser la question si je l'aurai voler, mais je suis un peu parano et je me dis que si ça tombe il a été voler même si je les achetez dans une boutique d'objet d'occasion, j'ai déjà tellement entendu de chose a ce sujet la . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si le gps est déjà enregistrer, demande les codes et identifiant de l'ancien proprio pour te connecter sur le site de Mio via MioMore Desktop.

Sinon instale MioMore Desktop (avec le cd fourni) sur ton pc branche ton gps sur ton pc et suit la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Mainnoir,

Si le gps est déjà enregistrer, demande les codes et identifiant de l'ancien proprio pour te connecter sur le site de Mio via MioMore Desktop.

je vais essayer de demander ou je les acheté mais sans grand espoir malheureusement :(

Sinon instale MioMore Desktop (avec le cd fourni) sur ton pc branche ton gps sur ton pc et suit la procédure

je n'ai pas eux le cd avec juste le gps,pochette, câble voiture pour le chargement, j'ai déjà regarder pour le trouver seul mais pas évidant, sinon ici il semble proposer les maj mais faut avoir miomore desktop.

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share