Changement De Disque Dur Pour Un Plus Gros


Dimich
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré un disque dur de 640Go tout neuf et je souhaiterai le mettre dans la xbox qui est "crackée" avec la méthode 007 mais qui à toujours son disque dur d'origine de 8Go.

J'ai essayé de lire certains tutoriels mais dans tous les cas il est nécessaire de relier le nouveau disque dur à un PC or je n'ai qu'un PC portable qui ne me permet pas de le relier.

Existe-t-il d'autres solutions pour que je puisse changer mon disque dur?

Voici ce dont je dispose à la maison:

1 ordi portable

2 manettes xbox

1 carte mémoire xbox avec la save modifiée Mechassault dessus

2 xbox modifiées, toutes deux avec disques durs originaux de 8Go (donc pas terrible pour stocker du contenu multimédia)

Une autre question qui n'a rien à voir:

Y'a t-il un risque à laisser tourner sa xbox 24h/24 7j/7?

Je n'éteint jamais ma xbox car elle me sert de média center (musique, film, jeux..) et je ne sais pas vraiment si c'est mauvais.

Merci d'avance à tous ce qui pourront m'aider, je repasserai très souvent sur le forum pour voir si il y a des réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Existe-t-il d'autres solutions pour que je puisse changer mon disque dur?

à part souder une puce ou flasher le TSOP (si ce n'est pas une 1.6 pour ce dernier cas), non

Une autre question qui n'a rien à voir:

Y'a t-il un risque à laisser tourner sa xbox 24h/24 7j/7?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour cette réponse.

Je suis assez déçu car j'espérai qu'il existe une autre méthode pour changer de DD de ma Xbox.

Penses-tu que si je relie mon nouveau disque dur en USB à mon ordi portable je pourrai le préparer pour ma xbox?

En effet je possède un boitier de disque dur externe qui me permet de relier un disque dur 3.5' par USB.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Penses-tu que si je relie mon nouveau disque dur en USB à mon ordi portable je pourrai le préparer pour ma xbox?

non, les dernières versions d'xboxhd savent gérer l'usb mais uniquement pour le programme, pas pour le périphérique

bref, va draguer la voisine, elle doit bien avoir une tour PC.

Les portables, c'est MALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui c'est vrai que pour pas trop cher il est possible d'avoir un vieux pc mais bon je ne roule pas sur l'or et si je peux éviter de dépenser 30 ou 40 euros sur avec cette période de fête qui approche.

Si je fais du hot-swap entre mes deux xbox cela fonctionnera?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les disques dur IDE ne gèrent pas le Hotswap, tu va juste tout planter (au mieux).

Va dans ton magasin info le plus proche, voit si tu ne trouve pas une tour d'occas.

Sinon essaye amis, famille etc... bref tu doit bien avoir quelqu'un de ton entourage qui à un PC fixe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share