Premier Flash D'un Xbox360


Aurakl
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu l'idée de flasher ma xbox360, voici le souci:

Moi je n'utilise pas (ou que très peu) le xboxlive. Mais mon frère y passe le plus clair de son temps (SSX, Teken etc..)...

J'ai lu il y a peu qu'il était possible de désactiver toute connexion de sa xbox au xboxlive! Etant donné que si quelqu'un de nous deux se fait bannir, il risque de me jeter la pierre, et donc de me tuer sans somation.

Est ce possible que je désactive l'internet pour éviter tout bannissement lorsque JE joue avec mes backups? Et réactiver l'internet, et donc le xboxlive, lorsqu'il joue?

Cordialement Aurakl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, le frangin... ggne

Si tu flash, une seul connexion peut te bannir ou des centaines ne jamais le faire.... On sait pas trop comment ils repèrent les lecteurs modifiés, il y a des hypothèses, mais à chaque fois ils montrent qu'ils connaissent mieux leur machine qu'on pense. En ce moment ça serai la démo de forza horizon selon les dernières rumeurs qui aiderai à repérer les lecteurs flashés, d’autre pensent qu'il y a un log caché qq part ou des genres de spywares dans certain jeux (souvent édité par MS).

Ce n'est pas une science exact, je pense que MS a plusieurs façon de faire et s'arrange pour qu'on sache pas trop comment ils font. C'est pour ça que c'est difficile de se battre contre le ban.

Tiens amuse toi,c'est un topic qui commence à avoir de l'age mais continue d'être alimenté régulièrement, tu comprendras. :D

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156929

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share