[ Maj ] 3k3y : Odde Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

prise en charge du ntfs et 100% retro-compatible, c'est pas rien, jsuis entrein de douter

dans la news ils disent qu'une fois le dump de la clé effectué en 3.55, le 3k3y sera utilisable depuis le dernier fw officiel

en fait, j'aimerais garder ma ps3 en 3.55 et utiliser le 3k3y sur mon autre ps3 en fw officiel

si je dump la clé en 3.55 puis que je démonte le lecteur pour le remarier ensuite sur ma ps3 en fw officiel, vous pensez que...... non ce serait trop simple :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prise en charge du ntfs et 100% retro-compatible, c'est pas rien, jsuis entrein de douter

dans la news ils disent qu'une fois le dump de la clé effectué en 3.55, le 3k3y sera utilisable depuis le dernier fw officiel

en fait, j'aimerais garder ma ps3 en 3.55 et utiliser le 3k3y sur mon autre ps3 en fw officiel

si je dump la clé en 3.55 puis que je démonte le lecteur pour le remarier ensuite sur ma ps3 en fw officiel, vous pensez que...... non ce serait trop simple :marteau:

tu compte faire comment pour rebranché le lecteur de ton autre PS3 officiel, pour avoir la clé du lecteur , impossible de changer le lecteur sans avoir la même clé que la carte mère qui l'embarque et chaque PS3 a une clé unique

edit: ce truc va être très vite bloqué par une Maj de sony et beaucoup de personne vont être déçu bloqué en un OFW supérieur au 3.55 ou 4.30 , a moins qu'il trouve une astuce pour dumpé la clé directe du lecteur comme on le fait sur xbox360 , moi je dit que sa tiendra pas

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Root de la COT? Va falloir nous expliquer ce que c'est lol

Racine de la chaine de confiance (chain of trust).

En gros j'aimerais bien savoir en quoi sony pouvait faire quelque chose sachant que la dernière possibilité de root de la COT (le bootloader) est compromis par la libération des clefs lv0.

Pour ce qui est de la répression limitée, c'est assez peu étonnant parce que globalement ce hack touche qu'une faible partie du parc PS3 qui de toute façon était perdu depuis longtemps (cad les ps3 en =<3.55) .

De plus ils savent bien que le fait d'avoir une console en CFW n'est pas une réelle menace pour le PSN, contrairement à ce que pensent tous les joueurs des forums pas très au courant.

Le hack de Geohot a montré la voie, la team FoF a ouvert la porte en grand à une époque où ça touchait l'ensemble du parc; la différence est énorme.

Là où je te rejoint c'est sur la possible reaction suite à un odde, mais va savoir, la ps3 est en fin de vie...Est-ce vraiment aussi critique qu'à l'époque ?

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour ceux qui sont ne sont pas en 3.55, est ce qu'il est possible de downgrader( via une puce ou une future solution de chez xkey)?

Car si il n'y a pas de solution pour récupérer la clé en + 3.55 ou depuis un pc, ce hack ne sortira jamais pour moi. Il y a trop peut de ps3 en 3.55 et le pourcentage de ceux qui sont chaud pour acheter un produit dans les 100€ alors que leurs CFW fonctionne très bien, sont encore plus petit.

Le but de la team xkey c'est de vendre et de ce faire de l'argent, vendre quelques exemplaire n'est pas rentable pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de changer le lecteur sans avoir la même clé que la carte mère qui l'embarque et chaque PS3 a une clé unique

ok jme disais bien y avais un truc

pour remarier un lecteur avec une carte mère, il faudrait obligatoirement être en 3.55

j'avais un doute là dessus justement, dans ce cas alors, comment ils font au SAV avec une console en 4.xx ? ils se servent aussi du hack pour un remariage ?

(bonne année!)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jme disais bien y avais un truc

j'avais un doute là dessus justement, dans ce cas alors, comment ils font au SAV avec une console en 4.xx ? ils se servent aussi du hack pour un remariage ?

(bonne année!)

c'est pas pareil c'est la console a sony et tu parle de leur SAV , il savent comment débriqué des consoles avoir les clé des consoles etc...etc... c'est eux qui on construit la console pièce par pièce

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces