[ Maj ] 3k3y : Odde Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie aie aie, jai commandé avant de vous consulter, connerie.

Sur le site on se garde bien de dire que c'est compatible uniquement en 3.55

=> compatible fat/slim/ultraslim... les ultraslim n'ont jamais été en 3.55

"Aucun Custom FirmWare requis pour le fonctionnement, vous pouvez tourner sur le dernier officiel pour accéder au PSN"

"3k3y compatible avec toutes les ps3 Downgradable en CFW 3.55 (La team travail a une méthode de dump de la clé alternative qui permettrai de lever cette restriction)"

Chier c'est quoi ce bordel, pourquoi ils disent des conneries ! Demain j'apel ce p... de site pour annuler la transac !

Ils m'ont roulé avec leur code promo :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas le mieux serait de faire un downgrade si ta console est compatible.

Ensuite cela te permettrait d'utiliser le ODDE qui te permettra de traverser les officielles sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de suite moins intéressant si faut downgrade, comme dit plus haut, autant rester en cfw...

Quand jai vu la promo jme suis précipité, quel con.

Jvais pas mprendre la tète à les contacter, j'empècherais le virement auprès de la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout de suite moins intéressant si faut downgrade, comme dit plus haut, autant rester en cfw...

Quand jai vu la promo jme suis précipité, quel con.

Jvais pas mprendre la tète à les contacter, j'empècherais le virement auprès de la banque.

Tu devrais contacter le site sur lequel tu as passé commande,

tu dois surement pouvoir annulé non ?

Espérons que d'ici là, ils trouvent un moyen pour les consoles avec un firmware en 4.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que jme suis dit.

De suite jai pas vu leur numero en page d'acceuil, je les ai donc contacté. Un conseillé m'a répondu, il a été compréhensif et m'a proposé un éventuel remboursement.

Avant que le 3key soit fonctionnel en 4.xx, faudra d'abord qu'un cfw4.xx sorte, non ?

Il y a eu des avancée dernièrement, jsais pas si y a de l'espoir c'est un peu vague pour moi, mais de ce que jai compris ça se passe tjr en 3.55, donc on reste buté malgrès tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne crois pas, si la team 3K3Y trouve le moyen de dumper les données des lecteurs BluRay sans passer par le firmware 3.55, ça devrait marcher en 4.++ et donc fort possible marcher sur les PS3 3K !! donc ce n'est pas un projet mort-né !! loin de là, ils ont surement qq belles surprises à nous présenter le 12/12/2012 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur leur facebook

- Final hardware verification will start this week. All parts have been tested on development boards so no surprises are anticipated.

- While built-in disk ripping does work, it is too slow to be practical. There is another way which is much faster and can most likely be delivered in a future update, but we will not have time to verify this before launch. So we decided to remove built-in disk ripping from the feature list and put it on the WIP list.

- We have designed and completed software and a add-on board for connecting a PS3 drive to a PC via USB in order to dump games. This add-on board will be a part of the 3k3y kit.

mise à jour 3k3y !

-Vérification du matériel final va commencer cette semaine. Toutes les pièces ont été testés sur les conseils de développement, donc aucuns surprises ne sont à prévoir.

-Extraction de disque intégré fonctionne, il est trop lent pour être pratique. Il y a une autre manière qui est beaucoup plus rapide et peut probablement être livrée dans une future mise à jour, mais nous n'aurons pas le temps de le vérifier avant le lancement. Nous avons donc décidé de retirer le disque intégré, extraction de la liste des fonctionnalités et le mettre sur la liste des travaux en cours.

-Nous avons conçu et achevé le logiciel et un Conseil d'Add-on pour connecter un lecteur de la PS3 à un PC via USB pour vider les jeux. Ce Conseil le module fera partie de la trousse de 3k3y. (Traduit par Bing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'avantage de ce machin , vous allez me dire le PSN !! oui je suis d'accord sur sa mais je me vois pas laissé les avantages d'un CF pour le PSN , et je pense que sa sera pas trop compliqué pour sony de bouclé cette faille

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te trompe mon ami, là ils disent qq chose de "new", ils vont ajouter un addon permettant le dump du lecteur BluRay sur PC via USB, chose qui risque un jour de marcher aussi avec les lecteurs BluRay des PS3 3K !!! ça serait donc une énorme réussite cet ODDE !! Car tous simplement on n'a aucune solution pour hacker les nouvelles PS3 !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'empèche, si c'était juste pour 3.55 ça n'aurait pas de sens, jpense aussi que la team réserve des surprises

mais c'est nul leur annonce, jsuis sùr qu'ils savaient mais au lieu d'ètre clair ils racontent n'imp, résultat jai décommandé

maintenant que jai une 3.55 je regrette pas, mais jcomprend pas trop leur stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A correction to the 3k3y status update: Built-in disk ripping will not be available on the release hardware. We took the hardware of 3k3y (where it was slow) and put it on an external board (where its blazing fast). This doesn't mean built-in disk ripping will never happen, it is still possible to do via the FPGA at high speeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3k3y status update !

- La vérification finale du matériel commencera cette semaine. Toutes les pièces ont été testées sur des boards de développement donc pas de surprises à prévoir.

- Le rip des disques est integré mais, c'est trop lent pour être pratique. Il y a un autre moyen qui est beaucoup plus rapide et sera probablement livré dans une future mise à jour mais, nous n'aurons pas le temps de vérifier ce point avant le lancement. Nous avons donc décidé de retirer le rip de disque de la liste des fonctionnalités et de le mettre sur la liste des travaux en cours.

- Nous avons conçu et réalisé un logiciel et une carte d'extension pour connecter un lecteur PS3 à un PC via le port USB afin de ripper les jeux. Cette add-on sera une partie du kit 3k3y.

Une correction de l'état du 3k3y : Le rip ne sera pas disponible au début. Nous avons pris le matériel du 3k3y (où il était lent) et l'avons mit sur une carte externe (rapide). Cela ne signifie pas que le rip integré n'arrivera jamais, il est toujours possible de le faire via le FPGA à grande vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute un peu pour les derniers lecteurs ,vu que la carte fille n'existe plus et que tout est sur la carte mere , ca risque d'être compliqué

Les PS3 3K sont semblables aux slim 200+ de point de vue hardware, ils ont un lecteur BluRay se connectant à la carte mère via une nappe donc possible que ça viendra un jour.

Pour les PS3 4K, là je ne sais pas, je n'ai pas encore vu ces modèles devant moi ici en Algérie (mais sinon merci pour cette info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces