[ Maj ] 3k3y : Odde Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ah voir pour le tarif mais ça peut être interessant pour les personnes comme moi, dont la lentille du BD est HS ^^

Pour le moment on ne sait pas comment faire les backups, toujours la même méthode ou pas ?! Donc un conseil à toi et les autres, faites très attention à ce que vous allez poster car je peux vous dire ça va ban à mort à l'arrivé de cet outil.

Sinon je trouve que c'est une bonne pour les personnes sui ( comme moi ) ne vont pas spécialement sur le PSB, n'aiment pas changer de disque et veulent changer de jeu sans se lever ( si cela est/sera possible ).

C'est une forme de hack, mais pas celle que nous préférons. Ils ont peut etre une méthode pour faire ça car si je ne me trompe pas il y a une clé d'autentification entre la carte fille et la console, donc j'aimerais bien savoir comment ils font. Peut etre qu'il y a un outil supplémentaire donc avec un peut de chance ça ouvrira le dump/write des cartes fille pour les réparation.

Tout chose est la bienvenue même si ce n'est pas ce que l'on souhaite.

Bravo à eux :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas pour faire mon rabat joie ,mais y a plus de carte fille sur les lecteurs de ps3 160 go "antihack " et les super slim .

Donc si cet board devrait remplacer ou émuler une carte fille ,il va y avoir des soucis avec les dernieres version de ps3 =/

Je pense que ça sera un "boitier" qui jouera le role de BD-EMU des DEX ,j'avais déjà fait des suppositions à l'époque (et je m'étais pas trompé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment on ne sait pas comment faire les backups, toujours la même méthode ou pas ?!

Si, visiblement on sait que les backup pour l'instant compatibles seraient des isos pures 1:1 encryptées. Qu'on pourrait même effectuer sois-même depuis le 3k3y avec une vraie galette, ou via une ligne de commande linux.

"I've just got verified that 3k3y will use the old ISO backup format for games, not the decrypted PSJB format. So we finally get 1:1 game dumps again, great news for the release groups.

Using PS3 Linux the games can be dumped with the following command:

Code:

dd if=/dev/cdrom of=game.iso

As it was done years before PSJB (first USB dongle) was introduced."

si on ne peux plus lancer des homebrews ce n'est plus intéressant ...

D'après Dean (MM), rien n'empêcherait de transformer des packages hombrew en iso et de les lancer via le 3k3y.

Voila ce que pense Dean (pour les anglophones) :

source : ps3crunch

deank

Just as a simple POC, here is mM repackaged as PS3 Game Disc (Game):

multiMAN [RETAIL and MASTERDISC].rar (33.27MB)

multiMAN 04.06.02 [MD].iso is a MasterDisc ISO (encrypted)

multiMAN 04.06.02.iso is a regular ISO (not encrypted, but may require disc-layer-encryption to be added)

Contents:

Code:
\PS3_DISC.SFB

\PS3_UPDATE

\PS3_UPDATE\PS3UPDAT.PUP

\PS3_GAME

\PS3_GAME\ICON0.PNG

\PS3_GAME\PARAM.SFO

\PS3_GAME\PS3LOGO.DAT

\PS3_GAME\USRDIR

\PS3_GAME\USRDIR\EBOOT.BIN

\PS3_GAME\USRDIR\GAMEDATA.DAT

If you somehow find a way to burn it to a genuine PS3 disc
:)
or use another way of redirecting your BD-Drive to an ISO you'll see how it works. It behaves as a regular PS3 game, it doesn't require a previous mM installation (like regular games), installs the 'game data' to the internal hdd and works the same way as if installed as a package/npdrm (.pkg). Tested and works with firmwares which support ISO loading.

It is just a simple proof that any homebrew app can be 'converted' to game-disc version, provided the homebrew authors are interested.

:)
Good luck.

Modifié par bbuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, ça signifierait qu'une PS3 en 3.6+ ne vérifie pas la signature d'un EBOOT si ce dernier est exécuté à partir d'un Blu-Ray ? (car si cet EBOOT est crypté avec les clés 3.55, la PS3 est censé vérifier par la suite que cet EBOOT appartient bien à sa "whitelist" des EBOOT signés en 3.55)

Ça me parait étrange et surtout assez simple à fixer pour Sony si c'était le cas.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous regarder bien sur l image en faisant un zoom sur l affichage LCD on voie très bien qu il on fait un montage

J ai vue sa sur un commentaire d' un autre site

PS3

Bordeland2

On voir les contours qui sont pas tous a fait noir

c'est uniquement dû à la compression de l'image en jpg...

suivant la qualité choisie, il y aura toujours cet effet de contour... donc de là à en déduire que c'est un fake, faut être parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A aucun moment j ai dit que c étais un fake

Par contre un montage oui je sais pas si une compression peut faire sa

On vois bien une delimitation net et un noir différent

Peut être que tu a raison c est la compression ou peut être leur syteme de sélection des jeux n est pas fini il voulais juste montre se que sa donnerais une fois fini

Du coup, ça signifierait qu'une PS3 en 3.6+ ne vérifie pas la signature d'un EBOOT si ce dernier est exécuté à partir d'un Blu-Ray ? (car si cet EBOOT est crypté avec les clés 3.55, la PS3 est censé vérifier par la suite que cet EBOOT appartient bien à sa "whitelist" des EBOOT signés en 3.55)

Ça me parait étrange et surtout assez simple à fixer pour Sony si c'était le cas.

que la ps3 vérifie la signature je suis d'accord par contre la white liste je suis pas sur

je suis en 4.21 dex et je lance des jeux récent qui n’étais pas sortie au moment du 4.21 donc pas dans la whiteliste la whiteliste doit seulement concernant les eboot lancer depuis le xmb et encore je suis pas sur

ok peut etre en dex on a pas de whiteliste mais alors en cex le problème serait le même il faudrait une mise a jour a chaque fois qu'un jeux sort si non pas dans la whiteliste

peut être une mise a jour de la whitelist depuis le store mais tous le monde n'a pas de store

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, cet outil est exactement ce qu'il y a sur Xbox 360 mais demande obligatoirement une faille software vu qu'il y a besoin d'un CFW. Dommage que ça ne tourne pas sur un OFW, ça aurait été tout de suite plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'comprend pas bien l'interêt de ce produit vu qu'il faut être en 3.55 pour l'utiliser.

Donc pour quelqun qui est en 4.25, autant downgrader en 3.55 et rester sur un CFW rogero .

Même pour quelqun en 3.55 , ce produit me parait inutile.

S'il était utilisable en 4.25 directement , sa serait autrement plus interessant.

En comparaison avec la xbox , Le RGH > XKEY donc la le CFW>3KEY.

J'me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il faut être en 3.55 pour avoir la clef du lecteur BR une fois la clef en main on peut upgrader en 4.25 et l'utiliser

il cherche justement a avoir cette clef sans être en 3.55 et donc utilisable directement en 4.25

l’intérêt c'est de pouvoir lancer les tous dernier jeux car il on pas tous un fix en 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"l’intérêt c'est de pouvoir lancer les tous dernier jeux car il on pas tous un fix en 3.55 "

sauf que la borderland 2 en a 1 donc la video ne prouve rien du tous" Borderlands™ 2 Additional Content"262,4144 Mb donc la a par que la console peut etre une dex on a pas de reel preuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi je trouve ça plutôt cool, surtout si effectivement ils trouvent le moyen de rester en OFW! Parce qu'un truc qui lance les hombrews (et donc émulateur), lance les isos PS1/PS2, les isos PS3 ou même juste les dumps de ses propres jeux, mais permet toujours le fonctionnement "normal" de la PS3 comme par exemple d'acceder au PSN, ce serait le pied!!

Après malheureusement c'est sur qu'un outils comme ça va être la porte ouverte au hack de masse... Mais ce qui se comprend. Faut pas se leurrer ou a tous eu (ou a encore) une periode de download de jeux comme un porc, mais je pense qu'on fini par y revenir. Moi perso quand j'ai eu ma PS2 vers la fin j'ai installé un puce, et c'est à partir de ce temps que j'ai plus joué vraiment. Quand t'a un stock de 50 000 jeux sous la main, tu ne tolère rien, dès qu'un petit truc est casse pied, tu zap et passe à autre chose. Alors que quand tu a raqué ton jeux 50€, tu fait l'effort d'en faire un minimum le tour!! Depuis, j'ai jamais refait ça, ou pour le trip, mais j'achète mes jeux, moins souvent et en occaz, mais j'en profite vraiment. Mais ca pour moi c'est uniquement de la faute au prix des jeux! On trouvera des jeux autour de 20/30€ le pirage ce serait fini depuis un moment...

Enfin bon, pardon pour le gros HS, mais à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Moi je trouve ça plutôt cool, surtout si effectivement ils trouvent le moyen de rester en OFW! Parce qu'un truc qui lance les hombrews (et donc émulateur), lance les isos PS1/PS2, les isos PS3 ou même juste les dumps de ses propres jeux, mais permet toujours le fonctionnement "normal" de la PS3 comme par exemple d'acceder au PSN, ce serait le pied!!

Après malheureusement c'est sur qu'un outils comme ça va être la porte ouverte au hack de masse... Mais ce qui se comprend. Faut pas se leurrer ou a tous eu (ou a encore) une periode de download de jeux comme un porc, mais je pense qu'on fini par y revenir. Moi perso quand j'ai eu ma PS2 vers la fin j'ai installé un puce, et c'est à partir de ce temps que j'ai plus joué vraiment. Quand t'a un stock de 50 000 jeux sous la main, tu ne tolère rien, dès qu'un petit truc est casse pied, tu zap et passe à autre chose. Alors que quand tu a raqué ton jeux 50€, tu fait l'effort d'en faire un minimum le tour!! Depuis, j'ai jamais refait ça, ou pour le trip, mais j'achète mes jeux, moins souvent et en occaz, mais j'en profite vraiment. Mais ca pour moi c'est uniquement de la faute au prix des jeux! On trouvera des jeux autour de 20/30€ le pirage ce serait fini depuis un moment...

Enfin bon, pardon pour le gros HS, mais à suivre!

Exactement et je suis d'accord avec toi. Il faut voir surtout les possibilité du truc. Et rien n'empêche d'installer le ODDE et de rester dans la légalité et de toute manière c'est a chaque personnes de faire la part de chose.

Surtout pour moi sur ma 60Go ce serait super intéressant. Pouvoir lancer mes jeux en ISO, j'ai beaucoup de jeux PS2 et aussi des imports. Je pense en acheter un pour la sortie du truc car ca fait un moment que je joue plus dessus. Je suis sur ma PS3 320Go OFW 4.25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous emabllez pas trop quand même , parce que bon passer sur un odde en 4.25 ca permettra pas de revenir en arrière sauf avec un flasher , et sony pourra bien le bloquer ce qui voudra dire que les jeux avec firmware superieur seront pas jouable contrairement a un 3.55 meme si il est plus complexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien fait pour SONY à force de faire parler d'eux tout le monde n'attend plus qu'une seule chose, le lancement de backups. Si ils n'avaient pas réprimé à ce point les hackers, nous n'en serions pas là.

J'aimais bien jouer avec les différents émulateurs et switcher sur linux. Pourquoi ont-ils interdit cela? C'est pas normal.

Donc vraiment mais vraiment bien fait pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces