[ Maj ] 3k3y : Odde Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xk3y connu dans le monde Xbox 360 pour le premier émulateur de lecteur DVD (ODDE) revient à la charge sur Ps3.

A l'image de la Xbox, il faut dumper le clé du lecteur BD, pour ce faire la team 3K3Y va sortir un logiciel fonctionnant sous custom firmware 3.55. Une fois le dump fait, vous pourrez mettre à jour vers un firmware récent, incluant donc le Psn. La team 3K3Y aka XK3y recherche actuellement d'autres moyens pour dumpé cette clé.

Voila de quoi relancé une fois de plus le hack Ps3.

[ MAJ ]

En plus de la vidéo, le site officiel est ouvert. La team nous donne quelques informations.

- Lecture des jeux Ps3, Ps2 et Ps1 depuis n'importe quel périphérique USB

- Pas de custom firmware nécessaire pour le fonctionnement *

- Vous pouvez mettre à jour vers le dernier firmware officiel pour l'accès au PSN

- Rippe des jeux intégrés

- Interface conviviale et intuitive

- Pas de soudure requise

- Support du multi-langue

- Compatible Slim et Phat

- Support de beaucoup de formats de partitions incluant NTFS, EXT2/3/4, et Mac OS X

- USB 2

- Système Linux embarqué performant sur Micro SD fourni

- Firmware Linux upgradable à partir d'un support USB

- Puce FGPA upgradable en programmation J-Tag

- Recovery mode - il est toujours possible de réparé un mauvais flash. Mettez à jour votre console normalement, plus besoin de custom ou de patchs pour les jeux

- Mode Pass-through (console en mode normale)

* Actuellement le firmware 3.55 est nécessaire pour extraire la clé. Une fois la clé extraite, la PS3 peut être mise à jour vers n'importe quel firmware officiel ou custom.

homesite.gif Site officiel : www.3k3y.com/

homesite.gif Source : facebook.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3148

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y réfléchissais cette semaine...

Sauf erreur, la premier attaque de geohot marche toujours, c’était une attaque glitch, + un envoi de code au bon moment...

C'est une faille matériel donc Sony la peut être supprimé sur les nouvelle révision mais sur les console qu'on a chez nous c'est trop tard. Mais on a plus otherOs en 4.20 lancer ses commandes. Mais on la les dex qui lance des homebrew...

Et si ca sort on verra la réaction de Sony parce que la c'est aussi du piratage de masse.comme les dongle...Sur xbox le xkey n'est pas encore tombé???

Si Sony le bloque facilement, c'est que MS aurait pu le faire; le xkey est dit comme indétectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y réfléchissais cette semaine...

Sauf erreur, la premier attaque de geohot marche toujours, c'était une attaque glitch, + un envoi de code au bon moment...

C'est une faille matériel donc Sony la peut être supprimé sur les nouvelle révision mais sur les console qu'on a chez nous c'est trop tard. Mais on a plus otherOs en 4.20 lancer ses commandes. Mais on la les dex qui lance des homebrew...

Et si ca sort on verra la réaction de Sony parce que la c'est aussi du piratage de masse.comme les dongle...Sur xbox le xkey n'est pas encore tombé???

Si Sony le bloque facilement, c'est que MS aurait pu le faire; le xkey est dit comme indétectable.

c'est pas parce que le xkey na pas été bloqué sur xbox 360 qu'il ne sera pas bloqué par sony .

je pense que sur xbox 360 , MS travail plus sur la nouvel xbox que de s'amuser bannir ou faire des maj pour contrer ces gadget pour une console qui est pratiquement en fin de vie mais plutot de faire des expérimentations sur la 360 du style explorer 8 youtube et compagnie pour reporter sur la nouvel xbox voilà mon point de vue .

si ils savent flasher un lecteur a distance ,ils savent beaucoup de chose mais fermes les yeux du moment que ça dégénère pas sur xbox live et je pense là meme chose point vue ps3 .

pour moi temp que la ps3 na pas été retourné dans tout les sens ça ne sera pas du hack mais plus a faire passé des backups avec un gadget .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on la les dex qui lance des homebrew...

Apres faut voir comment sony a caché cette clef maintenant, vu qu'a chaque fois les trouvailles se basent sur les failles du 3.55 y'a du en avoir du changement avec les revisions firmware et le/les nouveaux models de PS3.

Apres facilement contrable je suis pas sur, il me semble que l'association lecteur/carte mere sur PS3 est quasi la meme que sur Xbox 360, une clef unique qui associe un lecteur pour une carte mere. Je suis pas sur que Microsoft a essayé d'ecraser le firmware lecteur et system pour changer cette clef d'association, ca parait peut etre pas compliqué a faire mais ca m'a l'air risqué comme operation.

A moins qu'un genie nous trouve un algorithme qui permet de deduire la clef avec des references accessibles et la c'est la faite du slip ^^

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah voir pour le tarif mais ça peut être interessant pour les personnes comme moi, dont la lentille du BD est HS ^^

Je pense que le tarif va etre surement comme sur la xbox 360 entre 90 et 120 euro .

prix lentille neuf = 30 euro donc vite vue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça serait une bonne nouvelle si le 3.55 ne serait pas obligatoire, encore la je suis pas sur que Sony va laisser passer. Faut pas oublier que Ms n a jamais envoyer de flic chez c4 ou tx mais Sony la fait alors la laissez passer un truc comme ça pas sur que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vaho tu te crois sur jv.com ?

merci d'éviter ce genres de post

non ,je me crois pas sur jv.com .

désolé ,j'ai simplement voulu dire que j'étais tout à fait d'accord avec acid0 en mettent +1 :unsure: si pour toi c'est du jv.com :blink: et que c'est contre les règles du forum ,je m'aligne ;) .

désolé du hors sujet .

pour revenir au sujet initial , donner 90 voir 120 euro pour qu'il fasse tourné des backups vraiment du n'importe quoi sans compter pour un autre gadget pour pouvoir dumper la clé du lecteur et que par la suite facilement blocable par maj sony et de nous faire croire que ce bidule est indétectable , c'est vraiment prendre les gents pour des vaches à lait .

Si ça na pas été bloquer par MS pour x ou autre raison ,celà ne veut pas dire qu'ils n'est pas indétectable et pareillement pour la ps3 .

pour ce qui dise ça permet de garder au chaud les jeux originaux et de préservé la lentille mais je suis désolé de dire qu'aujourd'hui on a les moyen de faire réparer les jeux rayer pour 2 euro et que les lentilles neuve coute que 30 euro environ et ne ce use pas du jour au lendemain , faut avoir fait des kilomètres avant que la lentille s'use .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, on s'éloigne bien des homebrews avec ce genre de trucs ...

Effectivement. J'apprécie l'avancée mais si ce n'est tjs que pour lancer des backups :/

Un truc qui m'interpelle c'est que personne n'a essayé de reprendre le travaille de Gehot! Tout le monde à voulu faire du fric avec les clé USB et oublié le reste.

Mais enfin, Gehot était il le seul à pouvoir le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement. J'apprécie l'avancée mais si ce n'est tjs que pour lancer des backups :/

Un truc qui m'interpelle c'est que personne n'a essayé de reprendre le travaille de Gehot! Tout le monde à voulu faire du fric avec les clé USB et oublié le reste.

Mais enfin, Gehot était il le seul à pouvoir le faire ?

et bien il faudrait comprendre déjà ce qu'il a fait pour pourvoir le convertir puis l'executer depuis une console dex

ensuite il faut une soudure dans la ps3 même si c'est pas compliquer il faut quand même ouvrir la ps3 et savoir ce que l'on fait car on a vite fait de faire une bêtise lol

il faut aussi une puce je crois pour envoyer des impulsion(contacte avec a masse) a une certaine fréquence

tous et possible mais il faudrait être plusieurs(on est pas tous des geohot) pour arriver a un resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous et possible mais il faudrait être plusieurs(on est pas tous des geohot) pour arriver a un resultat

Justement!! Avec une telle communauté derrière que le hack PS3 je ne comprend pas comment cela lambine encore. Enfin, tout cela c'est la faute à l’appât du gain et l'envie de célébrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement!! Avec une telle communauté derrière que le hack PS3 je ne comprend pas comment cela lambine encore. Enfin, tout cela c'est la faute à l’appât du gain et l'envie de célébrité.

Parce que le niveau de sécurité de la ps3 surpasse pour le moment tous les hackers "indépendants". Sony => hacker. Et pourtant je suis pas fan de Sony mais les faits sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces