Smartphone En Tant Que Hdd ?


Aurakl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Mon HDD vient de tomber en rade, en attendant d'en récupérer un, est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir un substitut ?

Niveau pratique, j'ai pensé à utiliser mon smartphone (Samsung Galaxy Nexus), est ce possible ?

Sinon, en fait c'est juste le boîtier de mon hdd externe qui est mort, donc le disque dur en lui même est vivant mais aucune connectique adapté.. est ce possible en bidouillant ?

Sinon j'ai encore mon PC fixe, ou PC portable..

Enfin bref, si quelqu'un à une solution pour me dépanner, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un disque dur externe dédié ou c'est un boitier que tu met ton disque dur?

car si c'est le second pafois la rom se vide (made in china) il faut reflasher et ca repart

Désoler du HS :

- J'ai 2 boitier avec disque dur qui marche plus, qu'est ce que tu appel flasher ?

merci.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite les boîtiers vide qu on intègre les dd dedans manuellement en premiers prix on les même donné dans leurs rom.

Pour une raison inconnu du jour au lendemain elle se vide est n est plus détecté par w7 ce dernier ne détecte plus le driver et le matos.

Pour palier à ce problème il faut reflasher cette rom en reecrivant les donnée dedans pour le réparé et que tu puissent encore l utiliser

Mon boîtier été un sweex du jour au lendemain hd après un reflashe il refonctionne toujours.

Pour ne plus prendre de la merde chinoise je démonte mes disque dur externe western Digital dédié après la garantie et je swap d un dd à un autre au moins ta de la qualité.

Pour le flash c'est simple connecte ton dd problématique va voir le nom du drivers et fait une recherche google si ti trouve pas je v regardé mes save pour retrouver le tuto et les log nécessaire

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share