Mise à Jour Dual Nand 15574 Foireuse (résolu)


zaza31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai  voulu mettre a jour ma xbox slim dual nand  ,qui prenait la poussière en 15574  donc telecharge la mise a jour  je met  en marche la

Cygnos  car la nand retail est dessus et fait ma mise a jour no problème tous roule .

donc j allume sur  la nand d origine ou j ai installer le glitche et la plus rien impossible de booter sur xell . donc pas moyen de faire mise a jour du glitche surtout que j ai un dump de la nand de la console mais pas cle cpu suite a un formatage de mon pc .

y a t il une solution car si je ne me trompe pas il est impossible d avoir la cle cpu a l heure actuel en firmwar 15574 .

merci d avance a tous

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump ta nand hack regarde sur j-runner si il t'affiche ta clef cpu.

Si ta la clef cpu tu dump ta nand d'origine 15574 tu ajoute ta clef cpu et tu glitch en 15574.

La prochaine fois pense a mettre a jour le glitch avant la retrail le xell ne démarre pas si tu fait dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis pas sur de ce que j'avance mais il me semble que si tu possèdes un dump avant la mise a jour 15574 tu peux créer un ecc et booter sur xell

Tiens nous au courant je serais curieux de savoir si ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

donc pour deaphroat

j étais en 14699 avant de vouloir mettre à jour la console en 15574

pour kamikaze

avant de mettre à jour la retail j avais duper la nand glitch et sous jrunner la clé cpu n apparaît pas ,et il me semblais après avoir lu sur plusieur forum qu il fallait faire la mise à jour retail avant la glitch car celle ci redémarre sur le xell et il faut flasher en glitch 15574 mais pas de xell.

pour Gc2r

je vais testé mais normalement avec la mise à jour de 14699 à 15574 le cb à changer donc je pense pas que le xell ce lancera ,

mais je vais tester ça ce soir .

je vous tien au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

donc pour deaphroat

j étais en 14699 avant de vouloir mettre à jour la console en 15574

pour kamikaze

avant de mettre à jour la retail j avais duper la nand glitch et sous jrunner la clé cpu n apparaît pas ,et il me semblais après avoir lu sur plusieur forum qu il fallait faire la mise à jour retail avant la glitch car celle ci redémarre sur le xell et il faut flasher en glitch 15574 mais pas de xell.

pour Gc2r

je vais testé mais normalement avec la mise à jour de 14699 à 15574 le cb à changer donc je pense pas que le xell ce lancera ,

mais je vais tester ça ce soir .

je vous tien au courant merci

Alors de ce que j'ai cru comprendre c pas reelement le cb qui change mais le cryptage de la cle rc4 ce qui empeche de creer un ecc avec la 15574 donc pas possible de dumper la cle cpu et encore moins de patcher le cbb mais avec un dump antèrieur cela reste possible

que l'on me corrige si je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j ai injecter ECC fait avec la lump que j avais fait avant de mettre a jour .comme je le penser rien ne ce passe écran noir avec la puce qui glitche elle très bien ; donc je pense que il va falloir attendre que la 15574 soit modifiable . c est pas pour demain apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben elle booter en moins de 15 sec avant tout le temps .

je me demander avec la cygnos si il y avait pas moyen de recup la clé cpu de la nand retail car je sais que cette puce est souvent utuliser pour répare ???

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben elle booter en moins de 15 sec avant tout le temps .

je me demander avec la cygnos si il y avait pas moyen de recup la clé cpu de la nand retail car je sais que cette puce est souvent utuliser pour répare ???

Pour la cygnos je passe la main, je connais pas le produit encore moins c possibilitées... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas grave , merci déjà de m avoir accorde un peu de ton temps.

pour ce qui est de la console je vais dupe la nand d origine sur la cygnos et la mettre sur la nand de la console

elle est vendu lecteur modifier et j en ai une autre prête a faire le grand saut du glitch .

merci tous donc sujet résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share