Ps3 Briqué (résolu), Problème Multiman V3.7 Et Autres Homebrews


h2d31
 Share

Messages recommandés

Ta essayé ce que t'avais dit ?

le formattage du dd?

si tu t'en fous de ce qu'il y a sur ton DD, teste les 3 options la du recovery :

3. Restaurer le système de fichiers

Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.

4. Reconstruire la base de données

C'est un peu comme une défragmentations (le plus inutile je pense ^^), Si vous avez des dossiers pour vos jeux par exemple ça sera supprimé.

5. Rétablir le système PS3

Fonction qui reformate le disque dur et qui rétabli les données le système comme en sortie d'usine.

et tu peux aussi de testé une autre version de multiman, genre prendre la 4.06.00 en premier

Pour la version de multiman j'en ai essayé plusieurs oui dont la 4.06.00 seule puis la 4.06.00 suivi de l'update etc --> même problème

Je viens de faire les 3 étapes, suivi de la réinstallation de BDEMU v2, multiman v4.06.00 --> black screen au lancement

Je sais pas si l'info peut servir mais pour éteindre la console après ce black screen j'appui sur le bouton I/O, aprés quelques secondes d'attende il y a 3 bip trés rapide et ensuite la console s'eteind.

Elle redémarre sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(dernière chose après j’arrête de te reprendre ^^)

ça sert a rien de quotter un message juste au dessus du tiens ^^

(c’était pas pour t'enmerder que je t'avais dit de pas créer 4 topic, mais vu qu'on s'occupe de toi c'est plus simple tous dans le même topic plutôt que de courir a droite a gauche pour se rapeller ce qu'on a deja dit, ta quoi comme console tous ca...)

et sinon ben je vois pas...enlève ton spoof 4.25 passe en recovery, et reinstall Rogero v7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis tu fais bien de me rappeler le fonctionnement c'est normal :) :)

j'ai bien compris maintenant :)

enlever le spoof 4.25 de Rogero 3.7 ? Mais il est intégré directement au CFW non ?

je vais pas y arriver à jouer à cette PS3 lol ..

pour la réinstalle de Rogero rien de spécial à faire : mode recovery, clé usb PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai refais les 3 étapes plus haut + réinstallation de Rogero v3.7 tout c'est bien déroulé.

Dans l'ordre je dois installer BDEMU v2, ensuite multiman 4.06.00 et ensuite 4.06.02 c'est bien ça ?

@lexou pour ton dernier commentaire je ne connais pas l'utilité du dehashage de ps3 ni QA Toogle :(

Modifié par h2d31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

but du dé-hash : To be able to install unpatched firmwares on consoles that where previously on 3.56+ (highly recomended)

Donc Dehashing pour installer un firmware non patché, et le qa ça aide bien a downgradé...la c'est plus un problème de logiciel qu'il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT REFONCTIONNE DE NOUVEAU !!!

Alors pour ceux qui aurait le même type de problème que moi :

- formatage disque dur de la PS3 (les étapes sont précisé plus haut dans ce topic)

- ré installation du CFW Rogero 3.7

- LECTEUR BLURAY mal branché ==> aucun homebrews ne se lancé !!!

Si vous avez des questions hésitez pas

Et voila comment aprés 12 jours de galère une PS3 brické repart pour de nouvelles aventures !

UN ENORME MERCI à ceux qui ont pirs le temps de suivre mes problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben tu peux mettre résolu et ne plus ouvrir de topic pendant 5 ans ^^

Je rigole....par contre je sais pas comment marche Rogero...mais si le lecteur est débranché la mise à jour se fait? Je crois que ton lecteur c'est débranché entre la mise à jour et l’installe des homebrew...

Enfin ca change pas grand chose au final.... C'est cool pour ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

promis plus de news pendant 5 ans :P :P

lecteur débranché mais je ne sais pas à quel moment en fait, ce qui est sur c'est qu'une fois branché les homebrews fonctionnent, je pense que même si le lecteur était débranché l'installation se fait sans pb (de rogero v7),

Content pour ma console je ferme ce topic et à très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces