Bugs Fsd 3


kohan56
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Comme beaucoup j'ai pris la vague et instalé FSD 3 . Comme beaucoup j'ai constaté quelques bugs . Dont le plus gênant concerne le : "ClearDATA" qui ne ce fait pas complétement (problématique surtout en cas de plantage jeux) .A ce sujet une fois fait je dois remettre toutes mes jaquettes une à une . Mais on va pas ce plaindre on est bien contant d'avoir FSD :rolleyes: .

J'ai eu envie de repasser à la version 2.2 (comme certains) et puis je me suis désister si on fait tous çà on n'avancera pas .

Ensuite j'ai chercher sur le net la solution à ce problème. qui est tout de même assez récurant ( jaquettes qui restaient alors que j'avais supprimer les jeux depuis un moment et vider le cache système). et surtout à chaque clear data je doit refaire un à un tous mes jeux ....."y" ....."refresh !!!(bon je n'ai pas des tones de jeux non plus!!! ) .

La première question que je me suis posé c'est : Ne peut-on pas supprimer directement le dossier DATA... (game DATA ou l'autre) oui c'est un peu sauvage!!" afin de purger l'ensemble et relancer un scan ensuite ??? puisque si je suprime et réinstale complètement FSD un nouveau scan ce relance lors de l' installation j'en conclu que le dossier DATA est Purgé ???? mais j'avoue que étant novice je me suis abstenu et surtout je ne sais pas quel dossier DATA supprimé newlaugh et quels serait les conséquences pour ma glitch ????

Enfin j'ai parcouru pas mal de site tous parle de FSD 3 , tous rencontres quelques bugs (surtout le même) mais jamais je n'ai trouver de synthèse sur les problèmes rencontrer et les solution éventuelles. Je me disait que ce serait peut ^tre pas mal de créer un sujet où chacun pourrait mettre ses bugs et les solutions qu'on a trouvé ???? en attendant un correctif

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te met sur un jeux xbox, "y" et delete. Il va te demander si tu veux supprimer toutes les donnée dans le répertoire concerné...

Si tu avais déjà supprimé le dossier à l'arrache avant j'ai eu un bug. J'ai pas testé sur un jeux que je n'avais pas déjà supprimé avant...

Et pour parler des bugs, ben il y avait le topic ou tous le monde en parle déjà ?

Freestyle Dashboard 3 Kinect and more

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share