CEF 6.60 TN-B pour Urbanix et Mad Blocker Alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Total_Noob sort une mise à jour de son "CEF" pour Vita, le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-B. Cette version apporte la compatibilité avec les exploits précédents, quelques corrections de bugs, mais surtout, la compatibilité avec Mad blocker Alpha.

CEF6.60TN-A.png

Wololo a organisé un communiqué Ninja pour le jeu et il espère que beaucoup de gens ont pu l'acheter, mais malheureusement, le nom du jeu a été divulgué par une poignée de personnes et fut vite retiré du Store (plus pour l'Europe, les gens aux États-Unis pourraient avoir plus de chance) avant qu'il puisse faire l'annonce publique. 15'000 membres de son forum faisaient partie de la confidence. Il ne s'attendait pas à que tout le monde se taisent, mais, il est triste de voir que certains sites Web majeurs ont contribué à la fuite, sous la forme "d'articles rumeurs" et de messages faussement naïfs. À long terme, ces choses feront du mal à la scène.

Cela étant dit, il espère que tous les gens qui étaient à la recherche du jeu on eut l'info à temps et, si vous avez raté l'exploit Monster Hunter ET l'exploit Urbanix ET l'exploit Mad Blocker alpha, peut-être le monde n'était pas prêt à recevoir votre Vita hacké. Il pourrait y avoir d'autre possibilité dans l'avenir, mais pour être honnête, un exploit noyau est rare. Votre deuxième chance était de récupérer MAD Blockers, ce qui n’était pas prévu initialement .

Pour les gens sur les exploits précédents qui n'ont pas mis à jour avec l'un des trois exploits mentionnés ci-dessus, Wololo conseille de rester à l'écoute. Le Custom va devenir open source (comme il le disait il y a quelques jours), et le portage sur votre exploit sera certainement possible à ce moment-là.

Readme

INFO : Je suis désolé pour les gens qui ne pouvaient plus télécharger le jeu. Dans le store EU, il a déjà été retiré.

Ceux qui donnent le nom du jeu sont des idiots qui blessent la scène, pas moi. Je viens de faire de mon mieux, ce n'est pas ma faute s'ils font de tels actes.

- Avoir "Urbanix" ou "Mad Blocker Alpha: ROTF".

- Extraire le dossier correspondant (voir ci-dessous) dans "PSAVEDATA / * / * SOMECHARACTERS ..." et copier la nouvelle "savedata" dans votre Vita avec Open CMA.

- Lancer le jeu, après le chargement, l'écran doit devenir BLANC, avant que ne démarre automatiquement "TNMenu 0,2".

- Un écran rouge signifie que l'exploit n'a pas fonctionné.

- Un écran violet signifie que le CEF n'a pas fonctionné.

* Urbanix UE : NPEZ00176

* Urbanix US : NPUZ00077

* MBA UE : NPEZ00327CPMEM

* MBA US : NPUZ00210CPMEM

Changelog pour le CEF 6.60 TN-B

- Plus de patchs pour une meilleure compatibilité avec les jeux

- Correction de quelques bugs d'incompatibilité avec certains jeux (ce qui corrige aussi le bug du freeze lors de l'arrêt d'un jeu ou d'un reset)

- Option pour mettre la vitesse CPU à 333 (expérimental, non testé)

- Suppression des offsets codés en dur pour un meilleur portage sur les anciens exploits

- FAKE.ISO n'est plus nécessaire

- Insertion de "." et ".." dans les répertoires pour une meilleure compatibilité avec les homebrews

Changelog pour le TN Menu 0.2 (les bugs seront corrigés plus tard, le CEF était plus important)

- Possibilité de déplacer un backup vers ms0:/ISO en appuyant sur X sur le jeu

- Possibilité de lancer les jeux Psn achetés

- La barre de progression affiche maintenant la vitesse au lieu du décompte

- Affichage du menu de configuration en appuyant sur carré

- Utilisation du Reader ISO/CSO par Takka

- Ajout de plus d'espace mémoire

download.gif Custom Emulator Firmware 6.60 TN-B

homesite.gif  Site officiel : wololo.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9842

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est extra-ordinaire !! vivement plus d'avances dans cette route pour arriver à exploiter pleinement l'émulateur PSP de la VITA !!

Go go go Total_Noob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Oui je l'ai vu aussi Ali

community.us

macmillerfan123

Cannon Fodder

Posts: 3

Registered: 09-06-2012

ad Blocker Alpha Needs to be pulled ASAP! [ Edited ]

Options

10-07-2012 12:14 PM - edited 10-07-2012 12:20 PM

Hey there Sony, Mad Blocker Alpha is the next game being used for a Kernel Exploit in the PSP Emulator on the PS VITA and this game needs to be pulled from psn as soon as possible if you want to stop those evil people from doing bad things with your hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec qui a bavé espérait sûrement un "cadeau" de la part de Mister S.

Sauf que cela fait pas mal de temps que Sony se fout des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux questions: 1) à quoi sert de transférer les backups de jeux dans le dossier ISO créé à la racine via pspfilter? Les backups peuvent se lancer sans le faire, d'où mon interrogation.

2) si je veux rajouter un jeu ou un homebrew, je recopie la save mad blockers en rajoutant le jeu/homebrew en question ?

Merci de vos réponses.

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ta pas lu la news ????? ^^

ou tout simplement être le premier à donner l'info...

En tout les cas je lis toujours avec plaisir ce jeu du chat et la souris (-:

J'ai pas de vita car je joue plus avec des vieux jeux oldies sur mes psp quand je suis en deplacement. Mais bon si cela devient jouable sur vita et surtout pour les jeux ps1, j'ai presque 250 titres en originaux et j'ai besoin de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite information : lorsque vous utilisez la copie d'iso (vers ms0://ISO/) dans le menu TN, celui ci plante (on peut cependant lancer le jeu sans).

La solution est de copier de manière alternative (genre FTP) les ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite information : lorsque vous utilisez la copie d'iso (vers ms0://ISO/) dans le menu TN, celui ci plante (on peut cependant lancer le jeu sans).

La solution est de copier de manière alternative (genre FTP) les ISO

En fait, le menu plante si et seulement si on a pas créé auparavant le dossier "ISO" en racine à l'aide de pspfiler.

Si le dossier est créé et qu'on lance la copie d'iso vers ms0://ISO, tout fonctionne parfaitement et on voit l'avancement de la copie.

Je dis ça par expérience ..... après m'être bêtement trituré le cerveau suite à ce freeze qui m'est arrivé !!!!

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'aimerais obtenir votre aide SVP

Je suis arriver à l étape ou la console affiche la liste des jeux ; et impossible de voir les iso ou hombrew

ISO En MAJUSCULES, 8 CARACTERES DE LONG.

<a href="http://" target="_blank"></a>

pourtant j'ai bien mis ds le dossier : C:\*\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\*\NPEZ00327CPMEM

je n'ai que la liste des jeux acheter sur le PSN

Plzz help me

merci

J'ai trouver en fait a chaque ajout de jeux ou de hombrew je dois recopier le Save du hack via CMA puis sa marche nikel

Modifié par mrsnake007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton dossier NPEZ00327CPMEM tu dois avec un truc genre MONISO.ISO (tout en majuscule, même l'extension).

Pour ma part ça fonctionne parfaitement (et j'avoue que l'écran plus grand m'a convaincu de laisser temporairement mon indécrotable PSP day One)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la snes je te conseille de récupérer la version "euphoria" de snes9x.

Sinon voici une liste non exhaustive d'homebrews et émus compatibles : wololo.net/talk/viewtopic.php?f=56&t=17071

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

ca bouge bien en ce moment pour la vita...

je voulais savoir si on met ce hack est il possible de l enlever completement ?

y a t il risque par rapport au live ?

derniere question comment installer pspfiler sur vita ? il suffit de mettre le dossier GAME dans la save de l exploit ?

je fait une save de la vita et je me lance je crois...

merci d avance de vos reponse

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si on met ce hack est il possible de l enlever completement ?

Oui, car en fait il s'agit d'un CFW se lançant lors du chargement du jeu ayant la save corrompue : tu n'as qu'à supprimer la sauvegarde et voilà tu reprends un état normal (attention il faut aussi préalablement supprimer les ISO/HB que tu aurais pu installer).

Y a t il risque par rapport au live ?

Le risque 0 n'existe pas, mais pour l'heure Sony colmate les failles et multiple les versions de Firmware pour bloquer celles-ci, donc c'est un peu comme la PS3 : si la prochaine mise à jour bloque la faille : soit tu mets à jour et tu as accès au PSN + live, soit tu mets pas à jour tu peux jouer avec tes homebrews et tes ISO PSP mais pas de live.

derniere question comment installer pspfiler sur vita ? il suffit de mettre le dossier GAME dans la save de l exploit ?

Il faut que tu lises le fichier readme, en fait tu fais un zip de ton dossier : PSP/GAME/PSPFILER/ (attention, il faut bien que l'arborescence commence par PSP/ et le nom du fichier zip doit contenir 8 caractères max en MAJUSCULE (même l'extension ZIP doit être en MAJ).

je fait une save de la vita et je me lance je crois...

Si tu as l'un des jeux impactés par la faille : ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup Ashura75013 :) pour ton aide precieuse

sinon le zip du dossier je le met bien dans la save ?

et quand tu dis:

"attention il faut aussi préalablement supprimer les ISO/HB que tu aurais pu installer"

pour les iso ok y a un dossier iso a cree mais

les homebrows s installe autrement que dans la save du jeu à patcher ?

de toute facon je verra ca dans quelque heure (que c ets long la sauvegarde...)

sinon j ai urbanix il avait ete offert à un moment j espere que la version n a pas change...

a+

PS: et bien voila c est fait pspfiller marche bien ainsi qu une de mes copie de jeux psp je vais pouvoir enfin la ranger...

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme pour les ISO tu peux demander l'installation sur la carte mémoire autre part que dans la sauvegarde (X sur le menu TN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai un soucis

si je met un jeu en cso pas de soucis tn demarre mais si je ne rajoute aucun jeu ou homebrows je charge la save ecran blanc puis noir puis une erreur arrive....

j efface la save et la remet toujours pareil obliger de remettre un jeu pour le demarrer....

merci de votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi ma sauvegarde de Mad Blocker ne contient plus ni d'iso (copiée sur la carte en dehors) ni de homebrews...

Je comprend peut être mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite maintenant je laisse un iso sans le charger dans le dossier iso et ca marche mais si je copie tous il plante au demarage...

sinon j ai un dossier sistem avec pspfiler avec un fichier dedans en .TN c est un dossier cree par le crack ou c est un d origine la vita ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share