Pas D'accès Internet Depuis Glitch


VWSeb
 Share

Messages recommandés

Hello

Ca fait un moment que j'ai glitché ma console. Tout fonctionne bien sauf le reseau. Quand je boot sur le dash d'origine, la config IP est bien en auto (une adresse est allouée a la console) mais quand je fais "test reseau" il me dit acces internet pas ok. Du coup pas d'acces internet quand je suis sous FSD. Une idée de ce que cela pourrait etre ?

Je suis en dash 14699 avec fsd 2.2

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense que en faite il veut avoir accès au net depuis fsd pour avoir accès aux tu et pochette, ces bien ça VWSeb ?

tu pourrai nous dire ta config/branchement réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis connecté sur un switch qui est derriere une freebox. J'ai une 2eme xbox stock sur le live qui est branchée sur le port d'a coté et ca fonctionne tres bien.

Le probleme ne vient pas de FSD car sur le dash d'origine, j'ai le meme probleme. La console est deja bannie donc ca m'est egal de me connecter sur le net

Je viens de faire un test. J'ai debranché mon DD en USB ou j'ai FSD d'installé. Donc la console boot sur le dash d'origine. Et voila le resultat

dsc0002jx.jpg

Un autre truc bizarre. La console reçoit bien une adresse ip du serveur DHCP mais quand je ping cette adresse, je n'ai pas de réponse.... Pourtant quand je fais "Test connexion PC" la console trouve bien mon PC qui est sur le meme switch. Bref c'est à ne rien n'y comprendre... :/

edit: bon j'ai trouvé une info sur un forum ricain:

PINGing the IP address of the Xbox produces no replies...EXCEPT when the xbox is running the Xbox Live Connection Test during which the PING will get about 7 responses then more no replies once the Xbox test had completed (successfully).

J'ai donc essayé de pinguer ma console pendant le test d'acces au live et effectivement elle me répond bien. Je pense donc que ma config réseau est OK

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ça, dont ils te parle...

A partir d'une certaine version dashlaunch peut bloquer les DNS de microsoft, va vérifier dan la config de dashlaunch, il y a deux niveau de filtrage, et active juste le premier.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh la je n'ai pas trop compris. Pour les DNS, dans "configurer reseau" j'ai tout en auto. Pour le moment je ne booty pas sur FSB mais sur le NXE d'origine, on va commencer par regler le probleme de connection internet a ce niveau, ensuite sur FSD ca devrait aller.

Sinon voila ce qu'il y a dans mon launch.ini

[QuickLaunchButtons]

Default = Usb:\Fsd3.0\default.xex

BUT_X =

[settings]

nxemini = true

pingpatch = true

contpatch = true

fatalfreeze = false

regionspoof = false

dvdexitdash = false

xblaexitdash = false

nosysexit = false

livestrong = true

remotenxe = false

nohud = false

exchandler = false

debugout = false

liveblock = false

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je pense que c'est tout à fait normal. En effet, même si le réseau est bien réglé dans le Dashboard d'origine, ça ne veux pas dire que vous aurez accès au live par exemple puise tout est bloqué dans Dashboard hacké. Vous aurez, par contre, une adresse IP locale, c'est mieux pour le ftp. Chez moi, sous fut, internet me sert seulement pour l'obtention des TU, des jaquettes et wow, de la météo. En fait, avoir le net ou pas, on a pas beaucoup à y gagner.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share