Jasper 512 Qui Refuse De Booter (14699)


juniorgourde
 Share

Messages recommandés

Salut, je galère depuis quelque temps avec une jasper en cb 6751, dashboard 14699,elle refuse de lancer le xell, meme pas une fois, j'utilise une cr Rev C comme puce,

Pour commencer j'utilise le fil bleu, cable blanc fournis, pas de réaction led vert reste allumé, console ne boot pas, led vert de la puce flash slmt 2 a 3 fois, puis elle s’arrête, pas encore tester le montage avec des condo

je essayé de creer le ecc avec mes AutoGg,utiliser le timing de falcon, tjrs pas de reaction

si quelqu'un aurais une idee, un conseil, un avis, je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

photo du montage ?

rgh 1 ou 2 ?

tu as fait le pont cap sur la puce ?

n'utilise pas le câble blinder ça fou généralement la merde plutôt qu'autre chose ;)

dernière chose créer ton ecc avec jrunner ou 360 multi builder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela n'est toujours pas une sience exact le glitch , j'ai une jasper en 14699 qui ne veux plus rebooter , avant d'avoir fait la maj 14699 elle bootait <_< va chercher le probleme !!!!!

salut

tu en fais quoi de cette console tu la vends pas si oui suivant le prix sa peux m intéresser j aime bien les defi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voila ton problème, ACTIVE MOI LE JUMPER CAP et PLUS VITE que cA !!! :D

Slt, ben c’était déjà fait, merci quand meme, j'abandonne, j'essaie de glitché une falcon avec la puce en question,celle la aussi refuse de booté(RGH2)

j'ai une erreur en flashan

Arm Version: Version: 03

Flash Config: 0x01198010

Writing Nand

Error: 202 writing block B

Starting remapping process

Remapping Block B @ 3FF

Done!

in 0:11 min:sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu vas vite fait choper mes photos de montage ( traine partout sur le forum ) et tu fais pareil, si c'est pas le cap, c'est ton routage qui est foireux

oublis la falcon et reviens sur la jasper ( falcon RGH2 ça se fait mais vus comment tu te débrouille reviens sur la plus facile ... la jasper donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share