4.11o->3.55c / Passé Au Rebug


Ticuicui
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté,

j'aurais plusieurs questions a vous posé.

J'ai installé sur 'Slim 120Go 2004a' l'E3Flasher la console est en OFW 4.11 et je souhaiterais la Downgradé en CFW 3.55 avec une PS3KeyV2 , et utilisé a terme le CFW 3.55.2 rebug.

Auriez vous des conseils sur la maniere de procédé une fois la console downgradé en 3.55?

Un autre problème intervient, les fichiers de MAJ de l'e3 flasher ne sont plus dispos sur le site E3 , y a t il une alternative? ou puis je trouver ses fichiers?

Merci

Ticuicui

Modifié par Ticuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence à regarder dans la section TUTO :mellow:

Oui c'est fait..

Je précise: Quelqu'un aurait-il le dernier fichier de mise a jour de L'E3

Une fois l'E3 mis à jour les dumps sauvegardé etc puis je installer directement(en mode usine avec la ps3breakV2) la 3.55.2 rebug ? (comme dans le tuto video avec rogero mais avec le rebug)

Modifié par Ticuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise: Quelqu'un aurait-il le dernier fichier de mise a jour de L'E3 > pourquoi ?

Une fois l'E3 mis à jour les dumps sauvegardé etc puis je installer directement(en mode usine avec la ps3breakV2) la 3.55.2 rebug ? (comme dans le tuto video avec rogero mais avec le rebug) > si tu veux un brick alors oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu portes bien ton pseudo ...

Pourrais tu m'informer au lieu de me casser ça serait gentil...

??

Je ne te casse pas, mais le sujet a était abordé des dixaines de fois et en cherchant sur le site tu devrais trouver facilement, maintenant mes deux réponses ton déjà aiguillé à plus de 90 %.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??

Je ne te casse pas, mais le sujet a était abordé des dixaines de fois et en cherchant sur le site tu devrais trouver facilement, maintenant mes deux réponses ton déjà aiguillé à plus de 90 %.

Je cherche a recuperer les fichier de MAJ de L'E3 car les liens du site officiel sont mort.

En gros je procede au downgrade classique et une fois en 3.55 je met la 3.55.2 sur un systeme de fichier fat 32 dans le dossier update et j'utilise le syteme de mise a jour de la console en mode usine pour y mettre le Rebug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je procede au downgrade classique et une fois en 3.55 je met la 3.55.2 sur un systeme de fichier fat 32 dans le dossier update et j'utilise le syteme de mise a jour de la console en mode usine pour y mettre le Rebug?

Si tu fait cela de cette manière tu auras un brick assuré :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja as tu verifier si ta console pouvais descendre en firmware 3.55?????

De plus si tu n a pas les connaissance minimun , je te conseille de passer par un pro .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci messieurs

Quelqu'un aurait-il la derniere MAJ de l'E3 Flasher, les liens du site officiel sont mort..

J'ai installé sur 'Slim 120Go Cech2004a' l'E3Flasher, la console est en OFW 4.11 et je souhaiterais la Downgradé en 3.55 avec une PS3KeyV2 , et utilisé le CFW 3.55.2 rebug.comment procédé pour installé le rebug? Du 3.55 CFW je passe au 3.55 OFW puis Rebug ??

Modifié par Ticuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share