Comment Booter Sur Fsd V3 ?


xzara
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,voila je viens d'installer la dernier version de freestyle dash V3 avec le skin metro que je trouve super jolie,le hic est que je démarre sous mon ancien dash 2.1 et que je suis obligé de passe par un utilitaire de la xbox360 pour lancer FSD V3,je recherche un moyen pour booter directement sur la dernière version du FSD,qui pourrait m'aider à faire cela ?? merci d'avance ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...
Le 08/10/2012 à 08:24, xzara a dit :

Bonjour à tous,voila je viens d'installer la dernier version de freestyle dash V3 avec le skin metro que je trouve super jolie,le hic est que je démarre sous mon ancien dash 2.1 et que je suis obligé de passe par un utilitaire de la xbox360 pour lancer FSD V3,je recherche un moyen pour booter directement sur la dernière version du FSD,qui pourrait m'aider à faire cela ?? merci d'avance ;)

Bonsoir à tous ! Tout à d’abord je voulais remercier Guiiix qui à fait du super boulot pour Glitch ma console ! Et pour son support :love: Mais j'ai tout fait capoté... A cause d'un.... SKIN !!! :devil: Mon FSD ne voulait plus fonctionner, écran noir dès le démarrage toussa toussa... Je me suis donc dit, allez je supprime tout le contenu du disque dur interne et je le refait, mais c'est pas si simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share