Est Ce Que Ma Slim Est Eligible Xkey 360


Messages recommandés

Oui c'est tout bon,

Au mieux c'est du 0225,0401 et une simple extraction de cle via outillage classique (USB pro) fera l'affaire.

Au pire il y a un hitachi 0500 et une pose glitch sera necessaire pour extract la clé......

En bref,ouvre et identifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est tout bon,

Au mieux c'est du 0225,0401 et une simple extraction de cle via outillage classique (USB pro) fera l'affaire.

Au pire il y a un hitachi 0500 et une pose glitch sera necessaire pour extract la clé......

En bref,ouvre et identifie.

salut ok merci pour l'intant je ne l'est pas encore j'attend de la recevoir.j'espere que se n'est pas un hitachi 0500 car a foxchip il ne fond pas avec se lecteur

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, ils le font. Mais passe quand meme un coup de fil de pour etre certain. Tu demande Jerome et tu lui dis que c'est moi qui t'as dit de le contacter, comme ça si c'est pas sur leur site il te le fera quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, ils le font. Mais passe quand meme un coup de fil de pour etre certain. Tu demande Jerome et tu lui dis que c'est moi qui t'as dit de le contacter, comme ça si c'est pas sur leur site il te le fera quand même ;)

ok s'est cool shakin parce que la derniere fois il mon dit que non sa reviendrai trop cher aux client.parce que en fait il faudrait juste que je transfere le xkey 360 d'une xbox 360 fat usa ver la 360 slim usa.

pour l'instant j'attend de recevoir la slim.en tout ca merci shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pas de probleme shakin j'attend de recvoir la console.normalement je devrais la recevoir entre le 13 octobre et le 17 octobre.en plus foxchip je connais bien j'y allait pour flascher mes xbox 360 maintenant s'est les xkey.en plus aux passage il bosse super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share