Transfert Xbox360 Elite à Xbox360 Slim


Xxbubu25xX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vient d'acheter une Xbox360 Slim pour remplacer ma Xbox 360 Elite et j'aimerai récupéré mes voitures de Forza Motorsport 4 et autre niveau que j'ai débloquer dans d'autre jeux qui ce trouve sur ma Xbox 360 Elite. J'ai essayé avec un disque dur Usb 2,5" Packard Bell de 500Go et une clé Usb de 2Go Adata c803 de 2Go il me semble, mais sa ne marche pas il me mais un message d'erreur genre "Impossible de déplacer ... rendez-vous sur le site http://......" le SAV Microsoft ma expliqué pour les licences comment faire. Mais pour récupéré les niveaux dans le jeux, je sais pas. Ils m'ont dit que j'aurais pu le demandé le câble de transfert où j'ai acheté la console et qu'il pouvait être donné gratuitement, quand j'y suis retourné la où je l'ai acheter "Cora" déjà de une ils l'ont pas en rayon et de deux le responsable était pas au courant.

pour finir "Comme dirais l'autre "Bref J'ai acheté une nouvelle Xbox " " pffff

Modifié par Xxbubu25xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ton ancien disque dur dans la console, tu te connectes au XBL avec le profil qui a créé les sauvegardes et qui a acheté les DLC (si celui ci refuse de se connecter car c'est pas la même console, tu fais une récupération de ton gamertag par le XBL). Tu transfert ton contenu sur une clé USB en étant connecté au XBL avec le bon gamertag (tu fais "déplacer" car souvent "copier" n'est pas autorisé). Tu branches ton nouveaux DD dans ta console, tu récupère ton gamertag par le XBL sur le nouveau DD. Tu te connectes au XBL avec le bon gamertag, tu branches ta clé usb et tu déplace les sauvegardes et DLC de l'usb vers le disque dur, en étant connecté bien sûr.

Si j'ai bien compris ton post qui est pas très clair.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share