Reinstaller Le Dashboard Microsoft Sous Evolution X


funky45
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de ressortir ma xbox pucee sous excuter2 apres deux ou trois ans passée au placard, pour me remettre à l'emulation et rejouer à quelques bons jeux de l'epoque :P

Cependant, mon disque dur lache au bout de quelques minutes, n'ayant pas tourné depuis longtemps il a fini par me laisser tomber :blink:

Me voila donc sur leboncoin à la recherche d'un bon vieux disque dur IDE que je recupere dans la journee....

Je grave le master cd boot gueux v 3.0,je formate ce disque dur et j'installe le dashboard evolution x ainsi que tous les jeux et les emulateurs perdus sans probleme...

Dans l'entrefait j'installer enigmah et je tombe sur le tutorial de lefendeur concernant le x2vga+ et la possibilite d'activer la hd 480p 720p et 1080i....

Sauf que apres avoir passe sa xbox en format ntsc il faut lancer le dashboard microsoft d'origine pour pouvoir activer ces parametres et quand je le lance depuis evolution x rien ne se passe....

Je me doute que comme jai installer un nouveau DD le dashboard microsoft n'est pas installe, et que lors de la reinstallation avec le master cd gueux il ne reinstalle pas egalement le dashboard microsoft....

Ma question est donc comment fais t on pour reinstaller le dashboard microsoft sous environnement evolution x ???

et / ou y a t il une autre moyen alternatif pour activer la hd 480p et autre sans passer par le dashboard ??

Merci de vos lumieres... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu récupères un dash d'origine 5960 dispo sur le site, puis tu lances xboxdash.xbe par evolution x (si tu as un chemin)

unleash x a un explorateur de fichiers qui peut aussi te permettre de lancer l'executable xbe

(tu poses unleash x dans un dossier que tu places dans ton dossier des jeux au pire)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi saya !!! :oki:

j'ai telechargement le dashboard d'origine et recopier sous la racine c:\

avec l'exploreur evolution x ca fonctionne nickel :P

qd je pense que cette console est sortie en 2001 et qu'elle prenait deja en compte la HD !!! incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share