Xbox360 Jtag Demande De Mise à Jour Pour La Kinect ?


xzara
 Share

Messages recommandés

bonsoir les amis,j'ai un soucis depuis peu il y a 2 jours je pouvez jouer au jeu kinect avec xbox360 jtag et FSD 3 et depuis aujourd'hui et sans aucune raison on me demande de faire une mise à jour pour la kinect,pour info j'ai mis la dernière mise à jour du kernel la semaine derniere,vous avez une idée ?? pour info j'ai la diode verte de la kinect qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un autre soucis,quand je fais un test sur la connexion internet j'ai une croix rouge et échec du test,en gros il ne peut pas ce connecter au net,pour info ma console est banni ça vient peut être de la ?? sinon il n'est pas possible de trouver cette mise à jour afin que je la mette sur une clé USB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la mise a jour est intégré au chips de kinect donc tu as juste à brancher la caméra et laisser faire.

ben justement il ne veux pas faire de mise à jour car il ne détecte pas internet alors que le câble est bien branché vue que je passe par le réseau pour accéder à ma xbox360.

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Telecharge la maj officiel de ton kernel,tu obtiens un dossier $systemupdate.

Renomme ce dossier en $$ystemupdate puis met ça sur une cle USB formaté en fat32.

Branche la cle a la Xbox deja allumée.

Voila,plus qu'à faire la maj,pas de risque pour ton jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement il ne veux pas faire de mise à jour car il ne détecte pas internet alors que le câble est bien branché vue que je passe par le réseau pour accéder à ma xbox360.
Tu n'as pas besoin du web pour la mise à jour kinnect.

Si tu lis pas attentivement les consignes, tu y arrivera jamais.

Telecharge la maj officiel de ton kernel,tu obtiens un dossier $systemupdate.

merci d'avoir répondu mais tu dis mais ou je peux télécharger cette mise à jour pour la kinect ??

Ce n'est pas une mise à jour kinnect dont il te parle.

Cherche la dernière version d'updatespy, dl la mise à jour 15574+avatar, renomme le dossier $systemupdate en $$ystemupdate si tu as bloqué les mise à jour dans dashlaunch.

Ensuite branche ton kinnect et quand il te demande de faire une mise à jour pour la prise en charge de kinnect, tu acceptes, les fichiers demandées par ta console sonnt dans ton kinnect pas sur le web.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es déjà en kernnel 15574? Tu as dit que ta dernière maj à été faites il y a 2 jours, c'est bien la 15774?

Vérifie ton kernel et dl celle qui correspond + avatar.

Et si il y a un fichier default.xex en plus du dossier $systemupdate pas la peine de le mettre sur ton usb/CD.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai fais la mise à jour il y a une semaine et depuis 2 jours je ne peux plus jouer au jeux kinect et j'ai mon profil grisé,j'ai bien la version 2.0.15574.0 donc la j'ai bien récupré la mise à jour j'ai aussi renommé le fichier en $$systemupdate au lieu de $systemupdate,voila je lance la mise à mort heuu non la mise à jour ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu enlèves bien ce fichier, il ne te sert pas, tu as juste besoin du dossier. Avec cette mise à jour, ton avatar ré-apparaitra, il faut toujours faire une mise à jour de ce type après avoir flashé un nouveau kernel, pour voir les avatars.

Et tu dois renommer $systemupdate en $$ystemupdate (et pas $$systemupdate), seulement si tu as bloqué les mise à jour avec dashlaunch....

Pense aussi à mettre dashlaunch à jour, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268782&hl=, et ta console sera parée (tu peux le faire à la fin, ça augmente la compatibilité avec certain titres récent)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens car biensur ça ne ce passe pas comme prévu :( voila ce que j'ai fait dans l'ordre,

1) j'ai renommé le fichier de base en $$ystemupdate que j'ai mis sur une clé USB en fat32 sans le fichier xex

2) j'ai débranche mon câble reseau

3) j'ai rallumé la xbox360 qui d'entré me demande la mise à jour,j'insère la clé USB et je fait ok

4) rien ne ce passe,aucune mise à jour d'effectuée :(

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois démarrer ta console avec la clé usb qui contient la MAJ avatar déjà branchée avant le démarrage, et sans le kinnect de branché. Si il n'y a pas de mise à jour demandée c'est que tu n'as pas bloqué les mise à jour dans dashlaunch et dans ce cas tu dois laisser le dossier nommé $systemupdate tel quel (sans le fichier default.xex non plus). Une fois la mise à jour avatar faite tu éteins le 360, tu branches ton kinnect et redémarre.

Et reviens quand même mettre un petit mot si ça fonctionne, c'est gratuit.

Edit: Ha oui, aussi! Désactive dashlaunch (tu peux le faire par le menu d'installation de DL sans le désinstaller) ou reste appuyé sur RB au démarrage de ta console, il faut que la console boot sur le dash d'origine je crois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et reviens quand même mettre un petit mot si ça fonctionne, c'est gratuit.

mais j'y compté fortement car la ça marche,mon problème venait du fichier mal renommé car il fallait le renommer comme ça "$systemupdate" merci beaucoup de m'avoir aidé,surtout pour ma fille ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut @ tous, (et bonne année, tant qu'on y est :)

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai un petit soucis pour faire fonctionner ma xbox Glitch.

Pour vous expliquer rapidement, ayant reçu une kinect pour Noël, j'ai voulu mettre à jour ma console Glitch en suivant le tuto iCi

J'ai réussi à flasher ma NAND à la version 2.0.16202, lorsque je regarde dans les paramètres de la console, je vois:

DashBoard: 2.0.16202

Kernel: 2.0.16202

...donc je pense que la mise à jour est ok par contre lorsque je branche ma kinect, cela me demande une mise à jour.

J'ai donc copier la mise à jour 16202 sur ma clé usb et essayé de mettre à jour MAIS rien ne se passe.

J'ai essayé:

- De mettre tout les fichiers à la racine de l'USB >> Nada!

- De mettre le répertoire "$Systemupdate" >> NADA!!

- De mettre le répertoire "$$ystemupdate" >> NADA!!

- Désactivé l'option bloqaunt les mise à jour dans Dash Launch >> NAda!!

J'ai beau essayé de branché ma clé usb sur n'importe quel port, avant de démarré, une fois démarré, ...etc mais aucune fenêtre n'apparaît me demandant de faire la mise à jour.

QQ1 aurait il une idée pour m'aider à la mettre à jour?

Merci d'avance

Modifié par daveZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share